Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un retournement de situation inatendu de ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Ike-
Invité

MessageSujet: Un retournement de situation inatendu de ike   Sam 15 Mar - 20:19

Bonjour aux Ws,
Je poste pour 2 raisons.

La 1ere, c'etait pour tout ceux qui avaient pris un avis positif pour ma petite personne je voulais m'excuser d'avoir annuler une candidature sans en donner les raisons precises. C'est donc que un ami irl m'avais proposer de creer une guilde entre nous. Etant un de mes meilleurs amis j'ai donc accepter avec une legere pointe de deception de devoir annuler chez vous. :s
Malgre le fait que cette derniere guilde avancait bien, nous avons eu quelques desagrement qui ont fait que les membres partaient 1 par 1. (Cercle de puissance trop bas, non respect de nos regles etc :/). La guilde mourrante nous fimes un ultime effort de la remonter sans succes. Nous avons du l'abandonner a son triste sort il ya peu de temps.

La 2eme et donc consecutive a la 1ere, j'ai repris l'espoir de reposter chez vous pour les meme raisons que precedemment en etant conscient que votre choix sera plus dur et m'excusant d'avance je passe donc a la dite candidature.

Je suis un ecaflip de cercle 142, nommer Ike, avec l'objectif de me faire toujours plus d'amis, et ayant pour tres grand ami sanaway (coucou sana :p ^^) je donc pris l'initiative et mon courage a deux main pour me relancer dans cette candidature. Je pratique quelques metiers dont alchimiste et paysan maitre ainsi qu'un cordonnier de cercle 50 en plus d'un joaillomage 92.

Mes infos irl :
Je m'appelle anthony, j'ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 3e. J'aime faire du tennis de table et du badminton en plus d'un peu de tennis.
J'essaie d'eviter le langage sms du mieux que je le peux et je m'adapte a peu pres partout. Je joue quand je le peux le soir et le week end.

Esperant que nous nous reverrons prochainement en canal guilde. Je vous souhaite un bon jeu et je reste a disposition en cas de questions.

Cordialement, Ike

Esperant qu'on se reverra en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
-Ike-
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Sam 15 Mar - 20:23

Excusez ma betise jai marquer 2 fois Esperant qu'on se reverra en canal guilde :/
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Sam 15 Mar - 20:30

Suis toujours POUR, un bon ami IG donc j'peux pas diire nan ! Smile
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Sam 15 Mar - 22:45

neutre
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Dim 16 Mar - 16:19

Un ami de sana et tu as l'air sincere.

pour une mise a l'essai
-Ike-
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Dim 16 Mar - 17:00

Pour tout ceux qui aimeraient me rencontrer ou me parler pour me poser des questions ou meme essayer de me connaitre un peu mieux mon pseudo precis cest ---ike---. Merci d'avance
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Dim 16 Mar - 17:25

Moi je suis CONTRE , parce que t'es surement un bon amis de sana et sa pourrait m'inviter a te faire confiance , mais le fait d'avoir annuler comme sa sans prévenir et de revenir la fleur au fusil et la banane ( x)) comme sa sa fait un peut guilde de rechange ... donc wala mon avis, tu es surement tres sympas et tout mais c'est juste pour le principe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Dim 16 Mar - 20:01

Neutre
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Dim 16 Mar - 22:21

Salut pour moi sa sera Contre la guilde n'ai pas un moulin ou une roue de secours dsl bon jeu a toi même si tu ma l'air sympathique
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Dim 16 Mar - 22:29

Arm a écrit :

Salut pour moi sa sera Contre la guilde n'ai pas un moulin ou une roue de secours.

Hum j'viise personne in, mais certains guildeux ont déjà fait des vas et viens et pas qu'une seule fois,,, J'ai rien contre ces personnes là mais bon,,! J'suis d'accord avec toi sur le point que la guilde n'est pas une roue de secours mais j'pense qu'une mise a l'essaie permettra de mieux le juger... !
-Ike-
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Dim 16 Mar - 22:34

Droopy et armure je savais d'avance que certaines personnes me mettraient contre pour cette raison et j'en suis navre. Apres bon les neutres ont pas donner de raisons specifiques donc je ne peux donner d'argument, donc voila j'espere pouvoir etre utile et je suis a disposition pour vos eventuelles question.
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Lun 17 Mar - 1:27

Perso suis plutot pour, même si le monsieur a annulé sa candid, il l'a fait avec politesse donc rien à dire là dessus; ça me dérange pas plus que ça.

La candid est cool, tu connais des gens dans la guilde -> pour un essai
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Lun 17 Mar - 1:33

Pareil pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Lun 17 Mar - 9:39

Bah ouais moi par exemple j'ai fais des allez - retour dans la guilde mais bon, zavez accepté mon retour tant mieux pour moi Smile (pis quoi suis zaza hein ! )

Moi je reste neutre car j'ai pas d'avis, je suis pas contre mais en meme temps suis pas super excité de l'accueillir c'tout. Very Happy
-Ike-
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Lun 17 Mar - 10:09

Je m'avance un ptit peu surement mais je pense que comme l'a dis sana c'est une mise a l'essai qui permettra de mieux me juger :p.
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Lun 17 Mar - 14:55

Pour
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Lun 17 Mar - 16:28

Pour une mise à l'essai.
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Lun 17 Mar - 17:23

contre dsl
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Mar 18 Mar - 11:57

moi je suis pour une mise à l'essaie
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Mar 18 Mar - 16:03

Oki, pour une mise à l'essai pour nous faire une idée plus précise. Ya rien de vraiment contre si ce n'est bien sur ton va-et-vient. On jugera donc ainsi, hop.

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
-Ike-
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Mer 19 Mar - 16:21

Euh.... et maintenant?
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Mer 19 Mar - 20:32

Maintenant tu te manifestes un peu IG et on compte les pour Smile
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Mer 19 Mar - 20:57

Idem que ma krikri c'est a toi de te manifester et pas l'inverse a toi de venir vers nous
-Ike-
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Mer 19 Mar - 21:43

Hm je vois bah ok j'ai une question juste vos pseudo ce sont vos pseudo precis dans dofus oui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   Mer 19 Mar - 22:34

Oui pr une grande majorité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retournement de situation inatendu de ike   

Un retournement de situation inatendu de ike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant