Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Mars-ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mars-ground   Lun 24 Mar - 21:27

Il fessait nuit à Amakna, tous le monde dormait les tofus comme les mulous, les jeunes iops comme les vieux enutrofs. Quand soudain une fine silhouette troubla ce calme divin. C’était un jeune sram sur une dragodinde courant à toute allure. Après une vingtaine de minutes il s’arrêta face à une grande maison portant le blason des Wreck Souls. Puis relit un parchemin et s’échauffa la voix avant d’entrer dans la demeure et de prendre la porte du conseil de recrutement.

C’étais une grande pièce avec au fond une longue table ou des gens de toutes races étais assis, au centre siégeais un jeune disciple de iop sur chaise d’or et de tissus rouge tel un roi sur son trône.
Elle se leva et dit : « Bonjour jeune sram nous écoutons ta demande »

Le sram s’avança vers les guerriers assis à la table et retira sont solomonk

« Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Mars-ground, noble bontarien de cercle 143. Je suis paysan et assez bon boulanger. J’ai choisis votre guilde car elle est active et a une bonne ambiance comme quelques autres mais très peux de guildes font réellement des combats contres les autres habitants du monde de Dofus. Car j’ai eu une enfance difficile et même si je me suis assagit j’ai encore besoin de me défouler.

Je vivais dans une petite ferme avec mes parents. Nous n’étions pas riches mais nous étions heureux mais un jour tout bascula .Pendant que j’étais partis chasser avec mon père, des guerriers porkass avaient attaqué notre ferme. Sans armes, ma mère et ma sœur n’ont pas su se défendre et on été tuées. A notre retour, la ferme n’était plus qu’un tas de cendre. Fou de rage, je sortis mes dagues et chargea sur les assassins de ma mère. Leurs flèches furent plus rapides que moi. Lorsque je rouvris les yeux je vis mon père mourant a mes pieds qui c’étais sacrifié pour moi…
Après se jour ma vie changea. Ma seul raison de vivre étais la vengeance et mon cœur étais remplis de haine. J’avais grandit et j’étais devenu plus fort. Je vivais dans les plaines des porkass et en mangeais à chaque repas. Un jour ils furent trop nombreux, seul je n’aurais pas su les battre mais un sadida m’aida. Ce sadida, Pheton, devint un véritable ami. Grace à lui, ma haine diminua. Nous nous entrainions souvent ensemble et petit à petit une véritable compétition commença. A partir de ce moment, je fis un véritable tour du monde en quête de force. Et adulte ma haine avais complètement disparue a un tel point que je devins Bontarien.

J’ai quelques guildes durant ma vie. J’ai longtemps fait partie de l’œil du lion d’or de mon 51ème cercle à mon 114ème cercle. Je me suis fait beaucoup d’amis et j’étais devenu un des 10 plus ancien de la guilde mais suite a certains problème de vol du meneur et de son principale bras droit j’ai perdu un enclos, 1 million de kamas et mon dora bora que je leur avais prêté. Ils ont récupéré leurs comptes mais ca n’étais plus pareil. Peut après j'ai trouvé ma place chez les Crowns of Convergence .Mais notre cher Prety a été pillé et suite a cela la guilde a décliné très rapidement. Et les Hearts évolution se sont petit à petit séparé. Dernièrement je suis entré dans les larmes éternelles mais l’ambiance avais beaucoup de haut et de bas mais plus de bas ^^ »

Une fois sa déclaration fini le sram sentais sont cœur battre et retenais son souffle. Lorsque le jeune meneur lui dit : «Merci nous allons maintenant délibérer »

[/HRP]
Dans la vie je m'appelle Julien, je suis un jeune étudiant belge de 16 ans, je suis en 4ème général ce qui est égal a votre 2ème française.
J’aime les sports procurant des sensations fortes comme le VTT et le rugby. J’aime aussi sortir avec mes amis et faire la fête et l’électro, la musique qui s’y associe (normal pour un habitant de la cité ardente Laughing ).

Pour beaucoup d’entre vous cette candidature vous rappelle quelque chose .En effet j’avais déjà crée une candidature pour votre guilde il y a quelques moi, mais une histoire de double propriétaires du compte avais posé problème. Aujourd’hui ce problème est réglé : j’ai garde mon compte et mon cousin a crée un crâ qui est aujourd’hui de cercle 86 et que j’aide à monter

Amicalement Mars-ground

Dernière édition par jullem le Mar 25 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Lun 24 Mar - 22:02

POUR IL FAIT DU RUGBY COMME MOI !! enfin je crois :p , en tout cas ta candidature me plais bien perso je vois que tu t'es cassé la tete a la faire complete et tout meme si le RP n'a pas une place super extra importante en guilde , m'enfin bon en bref POUR
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Lun 24 Mar - 22:05

Moi je serais plutôt pour, même si je ne suis pas une fan du rp au niveau des candidatures.

Maintenant grâce à notre "jeune meneuse I love you" nous allons pouvoir délibérer Razz
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Lun 24 Mar - 23:45

http://alliance-dofusienne.forumactif.com/l-antre-du-manoir-f14/candidature-mars-ground-t2139.ht

C'est pas totalement du multi mais j'aime pas bien le copier coller du coup sa me parait beaucoup moins sincere, CONTRE

Edit: http://les-purs-uuurs.forumactif.com/recrutement-f16/candidature-mars-ground-t1064.htm

Du coup sa me parait encore moins sincere en gros sa poste partout c'est lock partout et moi je dis on est pas une guilde de rechange je veux bien eviter de cassé mais 3 candides dans le meme mois dans 3 guildes differentes (encore j'ai pas tout fouiller mais je prefere pas le faire) c'est pas vraiment ma tasse de thé.. Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad
kilafeca
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 1:19

droopy détective Very Happy . dsl mais contre pas très pour le copié collé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 9:23

C'est Sko qu'il traite de jeune meneuse ??? Very Happy
Ouai je suis pas trop pr les posts un peu partout pour voir ou je serais pris. T'facon un RP aussi long c'est pas fait sur le tas le jour meme ^^

Franchement, bof...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 13:48

J'ai editer le "jeune meneuse" en effet le "copier coller" doit plutot mal passé mais c'étais pour ne pas faire trop simple car l'essentiel etant le dernier paragraphe résumant les modification depuis ma première candidature : http://wreck-souls.lolforum.net/recrutement-f4/recrutement-t919.htm

Mars-ground
-Kristalia-
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: -Kristalia-   Mar 25 Mar - 14:50

Ouai domage que tu ais copier coler Mad donc ce sera Contre pour ca.
otrable
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Otrable   Mar 25 Mar - 18:11

Bonjour Mars !

Alors ta candidature j'ai bien aimé mais dommage quel soit déjà diffusé dans plusieurs guilde....

au debut de ma lecteur jetais POUR, mais arrive a la réponse de Droppy, j'ai changé d'avis donc CONTRE...

Miaouuuu
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 18:20

Bonjour je pense que tu à fait l'erreur de copier coller ta candidature ce qui a fait changer le vote des tout mes compères j'etais plutôt POUR au début mon vote a basculer en CONTRE dsl et bonne route a toi
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 19:13

Même chose, malgrès ta jolie candidature tu as du remarquer que l'on a un exelent détective donc contre dsl ^^
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 21:02

Démasqué par sherlock, rien ne lui échappe au bougre... :p
Bah perso ça m'a jamais vraiment dérangé les multi candid et ce serait plutot pour en ce qui me concerne. Mais c une polémique récurrente au sein des candid, et certains voient ça d'un très mauvais oeil, ce que je comprends aussi. Bon courage pr tenter de les raisonner si le coeur t'en dit Very Happy

Et oué lol, c quoi/qui cette "jeune meneuse" lol ... *s'gratte la tete*

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 22:03

Est-ce que je pourrais avoir une deuxième chance, une toute nouvelle candidature. Mais cette fois ,promis , plus de copier coller.
J'y réfléchis déja et je n'attend que votre accord pour l'écrire

Mars-ground
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 22:53

Perso moi c'est pas le fait que tu ais un copier coller c'est plutot.... allez tenter ta chance dans plusieurs guilde pour moi ca ne montre pas la réelle volonté de venir chez nous plutot qu'ailleurs. Tu cherche une guilde. Peut importe celle qui te prendra.
Donc je reste contre moi. Dsl
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mar 25 Mar - 23:30

Moi je suis aussi contre une new candide surtout que je t'es pris sur deux guildes seulement et je doute que se soit les seules, désolé comme ma Zaza sa ne nous prouve pas ta réelle volonter de faire partit des notre mais plutot d'une réelle volonté d'appartenir a une guilde HL assez connue et respéctée, désoler mais c'est pas pour sa qu'on choisit une guilde
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mer 26 Mar - 3:17

smoi ou il marque des points le droopy la? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mer 26 Mar - 10:26

Moi je dis le droopy il mérite le rang d'espion :p
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mer 26 Mar - 13:24

Very Happy *se sent plus* moi jdefend notre Guildounette Very Happy
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mer 26 Mar - 15:04

Contre ! tu es déja dans une autre guilde,pas de 2eme chance ciao !
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   Mer 26 Mar - 15:22

Mdr, oué klr vais voir à lui changer son rang au pépé :p

Sinon, mars, dsl encore, comme tu le vois ça pique ici les double candid :'p
Malrgé le fait que j'eus été pour aussi j'ai le regret de cloturer cette candid pour les bonnes raisons mentionnées ci-dessus.
Bon courage pour la suite ig, ++.

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   

[Candidature] Mars-ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1