Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banane-p
Invité

MessageSujet: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 14:58

bien le bonjour

Je me présente banane-powa enutrof de cercle 187 qui adoooooore la banane (pas de malentendu siouplait, quand je dis banane je parle bien du fruit Very Happy)

j'ai 3 métiers qui sont forgemage d'épé (donc forgeron) joillomage et cordomage de niveau respectif 100, 100, 100 Very Happy

Mon casier judiciaire(mes ancienne guilde quoi Very Happy)

j'ai été dans ca dofus prés de chez vous que j'ai quitté suite a un ban (trop d'inactivité car je n'avais plus accès a dofus pendant 1 mois) j'avais trop de taf x) mais l'été approche et je ne travaille pas pendant l'été

pourquoi les Wreck-souls

voila 3 mois que je suis sans guilde, je connais votre guilde depuis longtemps et j'ai remarqué comme elle a évolué.Ceci dit je ne viens pas postuler chez vous sans arguments, je cherche une guilde ou il y-a de l'ambiance et ou il fait bon de vivre (je connais le fofo par coeur et j'adore la tête de la sakrieuse hihi) sinon wow zalda est trop belle x)

IRL:

je m'appelle Vincent j'ai 27 ans (que je n'assume pas j'suis un jeunot moi Very Happy) je suis conseiller financier et j'ai 1 fille de 7 mois qui est le plus beau cadeau que j'ai recu Smile (désolé pour les cédilles mais je n'arrive pas à les mettre)

je suis d'origine martiniquais ( j'ai envie de mangéo :d) mais je vous rassure je n'ai pas l'accent martiniquais je ne sais pas pourquoi Oo

/w banane-powa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 15:30

Citation :
sinon wow zalda est trop belle x)

Bon ben ya trop rien a redire la candid est parfaite POUR a vérouiller Very Happy mdr

Nan sans déconner, tu as l'air sympa, 27 ans c'est "parfait". Candid assez simple mais je pense que l'essentiel est dit. Et puis si tu as parcourus le fofo c'est que tu t'interesses vraiment a nous.. enfin je pense
Donc je suis pour une mise a l'essai.
Core un nunu buzay... et un deuxieme banane :p
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 15:34

J'ai bien aimé la candid !
Comment tu fais de la lêche a Zaza et krikri xD Mais en même temps t'as pas tort Smile

Enorme POUR ! Smile

PS: 2 bananes ou 2 Powa , comment on va faiire pour distinguer si on l'prends ?? x)
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 15:36

je représente le comité de défense des banane!Very Happy
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 15:52

Euh là jdis moi jgarde mon status de Banane , parce que smon nom de famille d'abord et en plus zaza sma coupine alors tu drague pas sinon jte tape , sinon CONTRE parce que j'aime pas les concurent ><
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 16:13

pour

p.s j'aime pas ta façon de voté droopy, c'est un peu du n'importe quoi. je pense que tu n'aurais pas aimé que l'on te réponde sa.

et puis j'espère que le nouveau banane va te faire de la concurrence rien que pour t'embête Very Happy
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 16:27

lool c'est pas nimporte quoi pis j'aime pas sa candide stoo >< *grognon géné*
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 16:30

cheers cheers lol ^^ j'adore!

je ne cherche pas a concurrencer qui que se soit, si mon perso s'appelle banane-powa c'est parce que j'aime les bananes (pas de malentendu encore une fois :d)

Banane-powa

p.s: je dit clairement ce que je penses je ne fais le leche a personne Very Happy cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 17:21

mdr droopy le susceptible ^^' rien a redire sur la candid un gros POUR Very Happy
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 18:42

Pour, pour ce qui dit zaza
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 19:06

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 19:25

Au fait banane IG t'es marié ? Very Happy
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 19:36

Mdr ! Zaza elle change de mec comme de chemises Surprised :p

Dernière édition par Sanaway le Sam 26 Avr - 19:56, édité 1 fois
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 19:40

Ca y est elle fait encore sa chaude cheers

Pour
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 19:48

*jette son alliance a la poubelle*

Non non je suis célibataire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 20:03

Une alliance ??? Shocked Contre

Nan c'bon.. j'attendrai le prochain Smile
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 20:52

*pense on* niark, une femme en plus mais ou vais-je cacher mes 79 autres femmes
*pense off*

mais now on t'as raconté n'importe-quoi j'suis célibataire mwa x)Laughing bounce bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 21:05

Very Happy haaa jte sens bien moi Smile tu me plait bcp ^^ je sens que t pas du genre a rester dans ton coin sans parler.
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 21:18

Chouette candidature POUR
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 21:46

*fait ses valises et part grognon*

Zaza jsuis obliger là ...

*revien en courant* nan mais jpe pas partir jtaime trop ! Ne me quiite pas .. bom
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 22:02

Pour Droopy:

On est enu, dans nôtre nom y-a banane, on est busay (bah ouais j'suis busay moi j'suis désolay), et je suis vieux (T_T je ne sais pas pourquoi je là sort celle-la).
Assez de point commun pour être ami pas pour se concurrencer tu ne crois pas ?
*Ne comprend pas vraiment tes réactions.*
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 22:21

Peut-être que si on lui enlevait les 4 perfs de je ne sais quelle drogue qu'il a, il réagirait de manière compréhensible ...

Enfin moi jdis çà ... jdis rien Suspect
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 22:33

c'est normal ca ? o_o

Banane-powa.
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 22:39

HS
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 22:45

Juste pour préciser, lire ton lien demande d'être inscrit, ce serait possible de faire un petit copier collé ou screen pour les flemard comme moi ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Aujourd'hui à 17:11

[candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant