Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Sam 26 Avr - 23:28

Réponse à HS
Revenir en haut Aller en bas
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 0:01

HS
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 0:24

HS
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 1:14

c'est pas un copier coller. c'est juste MA candidature que j'ai créé et pour eviter de réécrire toujours la meme chose quand je poste une candide dans une guilde dans laquelle je suis motivé a aller et surtout motive a y rester ben j'en ai créé une seule que j'ai poser quand je voulais aller dans une guilde mais tu cherches quoi en fesant sa ? me faire sortir ? tu veux quoi , sache que je n'aime pas du tout ce genre de methode et si tu veux foutre la merde c'est pas ici qu'il faut le faire, maintenant je pense que mes amis guildeux auront la meme reaction que moi , ci ce n'est pas le cas j'arrete définitivement dofus , c'est décidé.
Nini
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 1:20

Moi je l'aime bien s'te nunu Smile Pour xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 1:25

Franchement bon c'est toujours sa candidature puis il y a 5 mois qu'il a poster sa candidature chez les uurs. Pour faire une candidature comme il l'a faite je pense que oui faut se décarcasser a la faire une fois alors la refaire...... après tout dépend du point du vue des gens si faire une même candidature pour les différentes postulations auprès de guildes est bien vu ou pas....
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 1:36

Nan mais c'est meme pas le probleme , c'est pas l'endroit et c'est pas moi qui postule c'est lui alors si il se prend pour un detective afin d'avoi des pour , ben jtrouve sa bien sournois et malhonnette de sa par
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 1:39

Je vois pas en quoi ca lui rapportera des pour de toutes facon mais perso ca ternit un peu la reputation qu'il s'etait faite au debut je suis toujours pour mais a voir lors de la mise a l'essai s'il est pris.
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 1:56

Bonsoir

premièrement je ne cherche à ternir la réputation de personne ni a affluer la mienne(j'ai passé cet age) mais j'ai simplement jugé nécessaire de mettre le lien de la candidature car c'était très mal perçu par les werck (je parle en connaissance de cause car j'ai vu comment les vote favorables sont passés a défavorable pour une candidature de quelqu'un ayant posté chez d'autres guilde la même candidature qu'ici. je parle de papy-chulo un truc comme ça ^^ )de poster la même candidature chez d'autre guilde

si ma réputation va baisser soit, j'ai fais ce que je jugeai juste et si ma justice aurait été mal perçu tant pis

P.S: je ne veux faire sortir personne mais c'est toi droopy qui s'oppose a ma candidature pour des raisons de concurrence que je justifierais injustifié ^^

Banane-powa.
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 2:02

Mais je rigolais pour ce motif de concurence ta candide ne me plaisait pas et jte sentais pas , la preuve deux jours apres tu me soul déjà avec des histoires qui te concernent pas t'es meme pas membre que tu soul déja a faire 4 pages de justification incensées, j'attend la réponse des autres pour me décidé mais je suis au bord du départ .
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 2:29

Ses vrai que meme si ma fois droopy a fait ce type de candid en copier/coller comme tu dis que ces pas trés cool mais bon il à été accepter dans les votes et a fait ses preuves ici. si on devais discutter de ca on devais le faire a ce moment la maintenant ses passer il es la ses tout.

N'ayant rien contre toi je tiens mon POUR mais faut pas casser quelqu'un qui es integré quand on ne les pas encore ces histoire ma fois non pas a se trouver ici, ici ces toi et rien que toi a qui on donne le POUR ou le CONTRE ses tout.

PS. Moi en plus j'laime bien cette banane de droopy ses le sherlock des WS. même si il es dur ^^
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 4:24

Je suis plutôt pour ta candidature en elle même.

Après en ce qui concerne la candidature de Droopy sortit de derrière les fagots c'est un autre sujet. Je trouve perso que çà n'a rien à foutre là et c'est un peu déplacé de ta part. Ok Droop a fait la même candidature que chez les purs-uurs mais bon dorénavant il est recruté et un membre à part entière de la guilde. Si tu cherchais des explications à son refus catégorique ou un complément d'informations il fallait tout simplement le demander. Pas besoin d'aller créer une polémique...

Un post de recrutement n'est pas un règlement de compte entre les guildeux(se) et le postulant, pour cela désolé mais je vais éditer certaines partie afin de laisser à ceux qui n'ont pas vu la candidature à ce jour de pouvoir se faire un avis impartial mais aussi que le respect du à un membre de la guilde soit préservé.

Maintenant les deux bananes, tenter de repartir à zéro, Droop garde ton contre (en l'expliquant mais je crois que tu l'as en partie fait) et banane garde tes attaques de ce genre dans ta poche, elles n'en valent pas la peine, surtout si un jour tu es amené à faire parti des nôtres et à nous côtoyer (et à côtoyer Droop ^^).

Voilà, pour en revenir à ton "post de recrutement" et seulement à ça, pour moi c'est pour.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 4:55

moi pour une fois qu'on me fais de la leche... c pour!

mais quoi ma geule? qu'est ce qu'elle a ma geule?
j'aimerais une reponse banane Smile

++

sakri
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 12:16

droopy: "j'attend la réponse des autres pour me décidé mais je suis au bord du départ."

après réflexions j'ai décidé de retirer ma candidature suite à une polémique crée sur un sujet que je jugeai (certes la le sujet de MA candidature ne concernait en rien mon post sur SA candidature mais j'ai jugeai inutile de créer un autre topic pour quelque chose sans importance) bon s'il a été mal perçu soit mais je tenais a m'excuser de fond du cœur pour le désagrément causé et je vous demanderai de comprendre mon choix.

Je tiens a préciser que mon post (sur la candidature de droop) n'avait rien a voir avec un règlement de compte vous n'avez qu'a lire le poste un peu plus haut je lui ai propose qu'on devienne ami plutôt que rivaux ^^

cependant il est possible que je reposte un autre candidature chez vous (si c'est le cas à partir d'aujourd'hui je vais rester sans guilde jusqu'à ce que la tension diminue ^^)si cela est alloué bien sur ^^

Comme je ne veux pas me retirer en ayant l'air méchant ou autre ^^ je remercie tout le monde pour leur réponse favorable.

et peut être a plus tard dans un avenir proche ^^.

Banane-powa

P.S ta tête est bien sakri ^^
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 12:56

Ne retire pas ta candide je m'en vais
banane-p
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 13:34

droopy: "Ne retires pas ta candid je m'en vais"

si j'ai décidé de retirer ma candidature c'est pour éviter ce genre de réactions, tu t'en va parce que j'ai postulé chez les WS, alors j'ai décidé que c'est moi qui devais me retirer car je ne tiens pas a "chambouler" cette belle guilde

Amicalement.

Banane-powa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 18:57

J'ai pas envi d'etre vulgaire mais bordel qu'est ce que ca me soule ><
Banane n'a fait aucun repproche méchant et droopy qui rentre dans le tas. Tain les mecs zetes décevants.
Banane je regrette que tu retire aussi facilement t'as candidature. Droopy c'est pas la guilde c'est un membres parmis 70 autres (grosso modo). Moi en fait ca ma fais sourire que tu ai posté sa candidature car tu la "eu" un peu par son propre jeu. Je n'y voyais rien de méchant.

Droopy, pour quelqu'un qui s'enflamme aussi vite que toi je recommande bcp de repos.

Alors a cloturer ou pas ?
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 19:19

J'ai pas ete pris a mon propre jeu, tfason tu le savais alors a quoi bon.. J'ai pas bsoin de repos j'ai bsoin de pas de Dofus stoo. Vas y banane pique moi mon ex et mn status , tfason chui partit je joue plus et je ne fait donc plus chier personne , ++
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Dim 27 Avr - 19:25

lock, pu grand chose d'une candidature.
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   Lun 28 Avr - 17:33

Pour ! Laughing

non franchement, désolé mais je connais les pseudos de tous les énutrofs 18x de Jiva par coeur, donc ça passe pas :/

(suffit que je parte en vacs trois jours et vous vous laissez entuber par le premier con venu ... mais quelle bande de nazes :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..   

[candidature BANANE-POWAA] candidature retiré..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2