Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Invité

MessageSujet: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 20:42

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Ayumica, jeune disciple de Sadida de cercle 143. (oui je suis jeune, cette appellation n’est pas négociable et le premier qui dit le contraire je lui envoie une flamiche au fesses ^^)
Donc, jeune sadida, mariée à un charmant petit osa et mère de deux enfant : Aemy et Sangha. Elles sont assez turbulente (la première passe son temps a soigner sa sœur qui adore se faire taper) et je profite d’ailleurs de leurs petite escapade dans le bois de Litneg pour vous écrire tranquillement.

Moi et ma petite famille sommes Bontarien, et cela depuis des générations. D’ailleurs, il est assez courant de me croiser à l’atelier des bijoutiers ou des alchimistes de bonta ou j’exerce en tant que maitre. De temps en temps pour me détendre, je pratique aussi la couture, mais je suis encore loin de maitriser cet art.
C’est apres avoir longtemps trainé pres des maisons de guildes et epluché bon nombre de parchemins consignant leurs lois que je me présente aujourd’hui chez vous…

Présentation de ma petite personne

Je m’appelle Cyrielle, j ai 21 ans. Ayumica est mon premier personnage, commencé il y a maintenant plus de deux ans. J’habite du coté d’Orléans (mais aussi pas loin de Poitier, je poursuis des études en alternance) avec mon mari IG qui est aussi mon compagnon dans la vie.

Pourquoi postuler chez les WrecK-Souls ?
Parce que j’ai parcouru d’innombrables fofos de guildes ces derniers jours… Pour faire court, je viens de quitter la seule guilde que j’ai eu, les Phoenix Feather, tout simplement car il y a de moins en moins de monde connecté… Je suis partie en très bon termes avec eux, car en plus d une guilde Ig, c est devenue une très bonne histoire d’amitié irl, mais ils comprennent bien que je vais devenir skyzophrène a force de me parler toute seule le soir (cela dit au moins je suis toujours d’accord avec moi-même)..
Du coups je cherche une guilde … euh.. simple, avec une bonne ambiance et des gens sympa. J’ai lu toutes les règles de votre forum et elles n’ont pas l’air de règles de tortionnaire, et en parcourant les post des membres, j’ai beaucoup aimé la cohésion qu’il y a entre vous.
Je ne vais pas eterniser mon discours, cela me ferait tres plaisir de vous rencontrer IG un de ces soirs, ou même de papoter, j ai tout mon temps puisque pour quelques jours pour causes de révision d’exams je laisse ayu a l’atelier bijoutier… Et pi bon, je suis une fille hein, j aime bien papoter ^^

oOo-Ayumica-oOO ( oui je sais c’est moche les rond, je les regrette ^^)

A bientôt j espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 21:02

Une candidature comme je les aime Razz ! Simple, claire, nette et précise ! Tu obtiens donc avec plaisir mon pour !
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 21:04

Rien à ajouter au commentaire de Kha Razz
C'est bien écrit et tout, j'accroche volontier.
Gros POUR

Lvl mini respecté de justesse, bravo Laughing
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 21:20

J'ai bien aimé la candidature Smile

POUR !

PS: Ca va encore pour les ronds, c'pas trop moche sauf sur certaines personnes...
*Regarde Veiil* ( Moi aussi jtaiiimeuh Smile )
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 21:40

Youpiiii encore une fille
ah merde elle est marié Sad

rien a rajouté non plus je donne mon Pour
Ayu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 21:57

Bon, recommencage de post

Je me suis apercue que j'avais oublié de préciser quelque chose d'important ( enfin qui me parait normal parce que j y suis habitué)

Mon cheri irl et mari ig, joue quelquesfois mon perso, en effet on vis ensemble...
Je sais je pret de compte c est pas bien mais bon je vais pas lui preter ma carte bleue et lui interdire mon compte :p

Donc vous pourriez avoir a faire a lui de temps en temps ^^
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 22:08

pour Smile
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 22:29

Une chose en commun déja ta des ronds dans ton speudo =P

J'accroche bien avec la candid puis une fille de plus pour montré aux autres comment faut ce comporté c'est très bien (hein les filles!!)

Grand Pour!!

oOVeilsideOo (fiere de ces ronds =P)
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 22:46

Oué ta l'air sympa et ta candid' est bien POUR Smile
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mar 27 Mai - 22:58

ca faisait longtemps que j'avais pas lu une candid qui donne autant envi Smile
ca respire la maturité et le bon esprit dans cette candid ^^
donc un enorme Pour évident pour toi Smile
Ayu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 0:04

Juste un petit message pour dire que je suis avec attention le cours des votes. Je suis contente que vous aimiez bien ma candidature. Pour ma part j'ai rencontré certains d'entre vous a la banque ou au kano, et j'ai jamais autant papoté que ce soir :p c'etait sympa comme tout Smile

En résumé, ces rencontres ig ne font que conforter ma demande d'etre admis parmis les votres.

bonne soirée

PS: Velside : au moins tes rond a toi il sont pas ratés ^^
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 8:55

ayu a écrit:
oOO

Ah oué sympa le petit ratage ^^

Bon parlons candidature, plutôt sympa je dois dire, on sent de la fraicheur dans la candidature et c'est très bien écrit...que tu viennes d'Orleans et que tu sois une nana n'a rien à voir avec mon "pour"....

A bientôt en guilde demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 9:00

Si tu me voles pas la vedette je donne mon pour Very Happy (c'est bon je déconne)
Franchement je dirais que c'est LA candidature PARFAITE Smile
A bientot chez nous

POUR
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 10:39

Yep, je ne vais pas rajouter une cargaison de fleurs, en voilà bien assez d'envoyées tongue.
Mais c'est à juste titre car c'est bel et bien une candid' au top. Aussi que dire sinon : POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Ayu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 10:46

Dites donc, on m’avais dit qu il y avait des nocturnes dans la guilde, mais je ne pensais pas qu il pourrait y avoir des aussi matinaux ^^
Chouette des fleurs des fleurs encore des fleurs (note : penser a donner l’adresse du fofo a son mari, ca pourrait lui donner des idées de compliment… et de fleurs aussi).
Sinon Kortal tu as quelque chose avec les orléanais ?
*file en vitesse, pas bien d’ouvrir le fofo au taff*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 16:35

Franchement que rajouter d'autre ^^ Pour :p
(P.S sana quand on se surnomme sanaG on se tait Mad)
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 20:15

Humf ... Tout d'abord, comme la plupart des autres guildeux, je trouve que ta candidature se démarque largement du lot par sa qualité...
mais j'espère que tu n'es pas aussi branchée rp que ta candidature me le fait penser, car ici tu risques d'être déçue : nous sommes très (trop) peu à jouer Rp

Dans tous les cas, pour :p
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 20:19

Koko et moi sommes d'orleans Wink

candidature tres agreable, donc un gd Pour également.

@+ IG Wink
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 20:34

Kikou, bah franchement rien à dire sur la candidature, tout est dit donc je donne un grand POUR

A bientôt ig Smile
Ayu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Mer 28 Mai - 21:38

Concernant le jeu rp, je ne joue pas vraiment rp en réalité.
J'ai bien aimé faire cette petite présentation rp, ou encore quand je rencontre un client qui joue rp je rentre dans son jeu avec plaisir, mais a part ca je joue tres peu rp. Ca se limite à de rares occasions ou a des brides par ci par la Smile

Wiii des orléanais comme moi Smile
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Jeu 29 Mai - 11:46

Candidature exemplaire, rien à dire dessus

POUR
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Jeu 29 Mai - 16:07

Très gros POUR.
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Ven 30 Mai - 1:10

Recrutée - Verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143   Aujourd'hui à 17:23

[Candidature Ayumica] Recrutée - Sadidette 143
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1