Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...
Invité

MessageSujet: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 16:34

(Bonjour les WrecK-SoulS)

Personnellement sa fait un bout de temps que je connais Votre guilde via Limenforce qui est une ami irl qui me parle de vous très souvent .

Elle ma prêté c'est compte et jais pu constater que vous aviez une trais belle Guilde. Donc sa ma motiver pour poser ma candidature chais vous.
Bref...

Parlons de moi irl : Je m'appelle Anthony j'ai 18 bougies affraid J'habite dans le Nord :p et oui le coin des chti-gens geek .(Ce qui est de mon travail) on va dire [ Grand amie de L'anpe].
J'adore le sport le foot,le basket et surtout les sortie entre ami etc.. Mais bon a par ma vie irl ...

Il y a aussi ma vie ig farao

Je me présente: Poison-absintha une sram de llvll 149 :=)

J'aime aller xp ,drop,ou bien même aider les gens je suis toujours disponible pour tout surtout pour les donjons Very Happy ..

Ce qui est de mon ancienne guilde ..qui été la mienne ! faites avec des amie irl qui est partie en cacahouète lol jocolor

Je recherche dans une guilde du mouvement de l'amitié et Surtout de l'ambiance lol!
est je crois que vous pourrie m'aider a trouver sa. :p

Ce qui est de mais métiers je suis bijoutier lvl 68 Exclamation et joaillomage llvll 1xx king et je suis aussi pécheur lvl 1 study x)

Jais aussi mais personnage a moi x) Ma eni 139 ma fecate 158 et le tout jeune xelor 111 nommer poison-lim (que jais monter avec lim) tongue

Voila sur ceux je pense que je vous est tout dit !
espèrent vous dire bientôt coucou en champ /g

si vous voulais me mp /w poison-absintha Smile

Bon jeux a vous Absintha afro

P.S: je suis actuellement (S.G.F) Smile Sans Guilde Fixe...
Revenir en haut Aller en bas
zubrowska
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 16:48

Grosses grosses fautes d'orthographe qui m'ont arraché les yeux, mais moi "jais" envie de voter neutre tendance pour

A "trais" bientot.

et j'en passe Smile
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 17:02

(Bonjour Poison-Absintha)

J'ai bondi de nombreuses fois au plafond durant la lecture de ta candidature, pour certains les fautes d'orthographe ne sont peut-être pas très importantes mais pour ma part là... ça me donne envie de faire demi-tour... Ce n'est pas très plaisant.

De plus, je ne suis pas très emballée par celle-ci. Malgré que tu sois un ami IRL de Lim, je n'ai pas vraiment envie de donner mon pour.

Ce sera donc contre.

Dernière édition par Khareesa le Lun 23 Juin - 17:18, édité 1 fois
...
Invité

MessageSujet: [Candidature] Poison-Absintha .   Lun 23 Juin - 17:04

Houla vive les fautes :s je devrait me relire a l'avenir plus d'une fois :s je tape vite donc je fait beaucoup de faute orthographe...
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 17:09

Encore 5 fautes dans ton dernier post, try again !!! Razz
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 17:47

Le fait que tu connaisses Lim est un bon point pour toi, tu m'as l'air simple et gentil.
Pourtant, la candidature parsemée de fautes aveuglantes et la structure anarchique m'a très déçu. J'ai eu l'impression d'une candidature bidon, malheureusement.

Je donne donc un contre, sans grande conviction mais sans raison particulière de voter autrement, navré.
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 18:17

clair c'est à vomir là...8 fautes en 2 phrases c'est assez violent...
sans être méchant révises le becherelle et le dico là parce que vraiment... :/
Contre... et candid' aucunement convaincante ni plaisante
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 19:34

Alors...

Pour le fond, on va commencer par le positif.., je donnerai un petit pour...

Pour la forme, bah je vais être honnête, elle est à chier, je vais t'expliquer un truc, quand le mot est souligné en rouge c'est qu'il y a une faute, quand tu clics droit dessus magie !!! il te propose une correction !!!! voilà...

donc petit pour encore une fois car tu piques les yeux qd même....
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 19:40

Oué pas mal de fautes, pourtant une candidature on doit en prendre soin ^^ mais les trais => très , mais => mes, pourrie (lol) => pourriez

Quelques gros titres pour annoncer les choses car malgré les Espaces et les émotes : p bah c'est pas tout à fait clair ^^

Enfin bon je te comprend étant ami de Lim mdr (je rigole limounette hein xd)
Donc un miniature petit POUR , pour le moment.
++
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 21:33

C'est vrai que sur les fautes d'orthographe, c'est limite mais bon faut pas non plus se fier qu'à ça^^ c'est peut-être le premier qui écrit WrecK-SoulS sans fautes^^
Sinon la candid' n'est pas trop nul dans l'ensemble.

POUR

PS : Comme dit Koko =====> Les petites ligne rouge sous les mots ça veut dire qu'il y a une faute Wink
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 21:47

pour Smile

maintenant je trouve dommage qu'on juge seulement sur l'orthographe la
candidature même si je sais très bien qu'il faut faire un maximum d'effort.

enfin bref, j'espère te voir sous le blason de la guilde malgrés les fautes que
tu a commis!

p.s oui merci anou Sad
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Lun 23 Juin - 21:58

Pour aussi :p

Okay, l'orthographe de la candid' est carrément mauvaise, et si tu ne connaissais pas lim j'aurais mis neutre à tendances contres...
... mais tu connais lim et je lui fais confiance, donc pour ! ^^'
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 0:22

Pour ce qui est des fautes, pour moi çà pose deux problèmes :

-l'image qu'on donne de la guilde. Imaginez un membre sympa avec nous mais qui insultent les gens dehors, çà ne nous dérange pas certes, mais c'est très gênant pour nous indirectement. Certes, c'est moins grave, et c'est pour çà que j'ai pas dit un énorme contre Razz mais c'est dérangeant quand même.

-de 2, si déjà lire une candid c'est difficile, qu'en sera-t-il lorsque l'on va discuter en /g ou faire une activité ? Si on doit passer la moitié de son temps à décrypter, on ne prendra même plus la peine de lire. Cà va finir en bouderies et en prises de bec.
Ouai, chuis un anarchique, mais j'imagine toujours le pire pour pas faire d'erreur Cool

Maintenant comme je l'ai dit, j'ai donné un contre sans grande conviction, pour rappeller surtout que l'orthographe, il faudra en prendre soin.
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 0:33

Moi aussi les fautes d'orthographe me dérangent.

Premièrement, c'est une marque de respect envers ceux qui devront la lire, on ne doit pas être obligé de tout décrypter.

Deuxièment, un candidat qui prend soin d'écrire sa candidature donnera une meilleur image de lui. Certes pour la suite tout ceci ne veut rien dire.

Après si je donne un contre, ce n'est pas seulement à cause de ça, je ne met pas ta motivation, ta sympathie non plus en doute, mais je ne suis pas conquise.

A bientôt en /g peut-être Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 0:52

La candidature est classique, Lvl "correct", tu connais Lim (très bon point ^^) oki y a des fautes d'orthographes mais beaucoup moins que dans une certaine candidature que j'ai pu voir! Et puis j'ai confiance en lim :p --> Pour
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 1:09

Contre
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 1:52

Moa ossi je c pas écrir é alor??? lol! j'ai envie de lui donné sa chance donc petit pour
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 9:46

J'ai pas vu pire candidature niveau fautes d'orthographe.

Petit exercice, la même candidature corrigée et je donnerais mon pour.

Au nombre de pour, le recrutement est bien parti. J'espère qu'il sera fait après une candidature plus soignée.

Bon courage Anto !
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 11:35

Je suis tres d'accord avec cac. Il serait trés apprécié que tu reprenne ta candidature. Ca montrerais ta motivation a faire un effort sur le point de l'orthographe.

Sinon comme tout le monde le sais, comme je suis dingue d'une sram nommée Lim, impossible de mettre contre. Razz

Pour.
absintha
Invité

MessageSujet: Voilà comme prevu sans faute enfin jespere :D   Mar 24 Juin - 16:13

(Re les WrecK-SoulS)

Personnellement ça fait un bout de temps que je connais Votre guilde via Limenforce qui est une amie irl qui me parle très souvent de vous .

Elle m'a prêtée ces comptes et j'ai pu constater que vous aviez une très belle Guilde. Donc cela ma motiver pour poser ma candidature auprès de vous,

Parlons de moi irl : Je m'appelle Anthony j'ai 18 bougies affraid j'habite dans le Nord :p et oui le coin des chti-gens geek .(Ce qui est de mon travail) on va dire [ Grand ami de L'anpe].

J'adore le sport le foot, le basket et surtout les sorties entre ami etc. Mais bon à par ma vie irl ...

Il y a aussi ma vie ig farao

Je me présente: Poison-absintha une sram de level 149 :=)

J'aime aller xp ,drop, ou bien même, aider les gens, je suis toujours disponible pour tout, surtout pour les donjons Very Happy ..

Ce qui est de mon ancienne guilde ..qui été la mienne ! faites avec des amies irl qui est partie en cacahouète lol jocolor

Je recherche dans une guilde du mouvement de l'amitié et Surtout de l'ambiance lol!

Et je crois que vous pourriez m'aider a trouver ça. :p

Ce qui est de mes métiers, je suis bijoutier lvl 68 Exclamation et joaillomage llvll 1xx king et je suis aussi pécheur lvl 1 study x)

J'ai aussi , mes personnages à moi x). Mon eni 139 ma fecate 158 et le tout jeune xelor 111 nommé poison-lim (que j'ai monté avec lim) tongue

Voilà, sur ceux, je pense que je vous ai tout dit !

espèrant vous dire bientôt, coucou en champ /g

si vous voulez me mp /w poison-absintha Smile

Bon jeux à vous Absintha afro
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 16:19

Coucou poison Smile

POUR ^^
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 16:20

Et bah voilà Razz !

Ça passe beaucoup mieux, tu as pris le temps de te corriger.. Je change mon contre en pour.
King_Droppe
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 16:45

Faute, pas faute... Je connais un peu poison via limi et, poison est très simpa et moi jlaime bien donc...

Pour.

Bonne chance pour le reste poison ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 16:57

Comme dit Kha, çà passe beaucoup mieux. Tu as fait l'effort de refaire çà au propre. Je change mon contre et pour.
kilafeca
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   Mar 24 Juin - 20:23

moi je dit pour et je ne peu pas critiquer les fautes d'orthographe vu la quantité de faute que je fais lol de plus il ma l'air fort sympathique et c'est un ami a lim ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149   

[Candidature Poison-Absintha] Recruté Sram 149
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant