Guilde Dofus Jiva
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prodi
Invité



MessageSujet: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 17:53

*Clique dans le chan pour que le curseur s’affiche et commence à taper… *

Salut Les Wreck-Souls,
Permettez moi de me présenter, je suis Prodigy ( ig ça s'écrit Oo-Prodigy-oO), un iop, 180 niveaux au compteur. Ayant irl une carrure plutot imposante ainsi que des muscles dont la taille dépasse aisément l'entendement, j’ai naturellement investi mes points de capital en force et aussi choisi l’équipement adéquat. Par ailleurs, je suis aussi une personne de nature sage et avisé, un vrai modèle en la matière, je suis donc bien entendu un ange.
Ma splendeur n’ayant d’égal que mon courage, je suis maître paysan et boulanger !
Ma modestie n’ayant d’égal que mon ardeur, je suis aussi bijoutier niveau 65 sans parler de ma spécialisation de joaillomage, elle étant niveau 100.

Voilà, je pense avoir fait une présentation autant générale qu’objective de mon illustre personnage.
Hmm d’ici je lis déjà la stupéfaction sur vos visages de même que votre opinion favorable à mon admission dans la guilde, mais votre lecture ne s’arrête point ici, attendez donc de lire la suite…

Je vais maintenant vous raconter brièvement le parcours qu’a suivi Prodigy, un parcours qui ne s’annonçait pas de bonne augure, oh non croyez moi… En effet, la voie que suivi celui-ci n’indiquait que de rudes épreuves à surmonter accompagnées de nombreuse péripéties, bref pour faire cours, une chemin semé d’embûche en face duquel même le plus téméraire dofusien n’oserais entreprendre la traversé.
Mais pensez vous sérieusement que le jeune et séduisant Prodigy fut pris d’effroi à la vue de ce parcours ?!
Bien sur que non !

Certains racontent que le jeune et robuste guerrier gravi tous, un par un, les obstacles comme les traquenards ou autres guet-apens tendu par la rudesse de dame nature, qu’il affronta tous les ennemis qui osèrent se mettre en travers de son chemin et qu’il les terrassa grâce a sa force incommensurable.

Ainsi notre preux Prodigy pu éviter toutes sortes de guêpiers tendus par de vilains et infâmes méchants qui n’eussent de cesse que de tourmenter le brave prodigy, ou prodi, comme ses acolytes aiment l’appeler. Les plus intimes, ou peut-être les plus feignants, le nommeront « Prod » ou encore « Pro », mais gare a ne pas trop raccourcir son nom ! sinon on ne pourrai plus le comprendre…
D’autres encore resservent une version trop élogieuse de ce véritable parcours héroïque suivi par notre brave prodi, mais nous ne nous attarderons pas à les conter car elles tendent a faire rougir celui-ci, des versions aussi parfois assez cocasses.
Enfin pour tous les indécis qui douterais de l’authenticité de la puissance de prodigy, il existe en effet une anecdote bien intéressante :
Il fut un temps ou amakna était importuner par le vil seigneur Dark Vlad. La véritable histoire est que Prodigy agi pour la défense et la survie du peuple amaknien et séquestra le « DV », comme on aime le nommer dans le jargon dofusien, dans un labyrinthe conçu de toutes pièces par notre héro, préservant ainsi la prospérité du village d’amakna. De nombreux pseudo-chevaliers s’approprièrent la prouesse de notre héros. En s’attribuant cet exploit, ils espéraient gagner le respect ou encore l’estime des autres…
Prodigy n’eut que faire de ces usurpateurs, il avaient certes d’autres mulou a fouetter. ( nous assurons qu’aucun animal, ni de mulou en l’occurrence, n’a été blesser ou mutiler lors de ce background, de plus nous ne nous tenons nullement responsable d’éventuels accidents ayant pu se produire lors de ce même background, les traces de mulou retrouvées dans l’estomac de notre héros ne prouvent en aucun cas la possibilité qu’il en ai ingurgiter, et puis on avait dit qu’on en reparlerais plus après le chèque que j’ai envoyer à la SPA )
Peut-être que les exploits accomplis par prodigy ne sont pas encore reconnu et célèbre, mais qu’importe ! Un véritable héros n’a que faire de sa réputation ou de sa popularité.
Un héros ! que dis-je ! son cœur est aussi pur que la Seine, sa conscience aussi blanche que la mer noire et sa soif de puissance est le moteur ( ici un moteur de bateau ) de sa réussite, il fait chavirer ses ennemis et les fait sombrer dans la mer morte, de toute façon ils finiront bien par se noyer. ( champs lexical de l’eau ici, je tiens quand même a le préciser, y a toute une application dans l’écriture de cette candidature!! )
C’est sur comme ça on pourra croire que tout vas bien sur le meilleur des serveurs pour notre jeune iop, mais contrairement aux apparences, il éprouve un terrible manque, un peu comme si on voulais capturer un monstre mais qu’on avais oublié d’acheter une pierre d’âme, et oui ! il lui manque une bonne guilde et il espère, en postulant ici, qu’il parviendras à la trouver.
Sans parler que je connais déjà certain membre, comme puducul, sakri, kortal et peut-être d’autres, espérons qu’ils se souviennent de moi car mon dernier passage dans Wreck-Souls date .

Bon je vais quand même parler de moi IRL : Je suis un jeune lycéen âgé de bientôt 17 berges et je passe en term S, et ouais y’en a la dedans Wink
Le choix est désormais entre vos mains (pourvus qu’elles ne soient pas occupées), j’espère que vous avez eu autant de plaisir à lire cette candidature que moi de peine à l’avoir écrit ( je rigole bien sur ).

Sur ce,
A+ sur dofus
Ou dans le bus
A moins que tu roules en Lotus
Avec des russes
Si t’as du tonus
Si t’es pas un minus
On ira jusqu’au terminus
Calculer quelques cosinus
Ça nous dégagera les sinus
En gros pour nous c’est tout bonus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
avatar

Niveau :
200 / 200200 / 200
Nombre de messages : 636
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2008
Points : 3608

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 20:33

Candid' volontaire et bien construite.
J'aurais adhéré à 99% si j'avais été en pleine forme. Malheureusement pour toi, la fatigue fait que je n'adhére qu'à 98% ... Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 20:38

Je reve cest un iop ca?? O_o' jai pas eu le courage de tout lire mdr mais jai pas vu lombre dune ex guilde peut tu nous en dire plus :p mais sinon franchement rien que pour la peine (evidente) que ta du mettre dans cette candid je met pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
avatar

Niveau :
196 / 200196 / 200
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^
Date d'inscription : 16/03/2007
Points : 4453

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 21:29

qui qui mène l'enquête voir s'il n'y a pas 20 fios al même candid sur d'autres fofo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
avatar

Niveau :
0 / 2000 / 200
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : un petit peu partout
Date d'inscription : 29/04/2007
Points : 3622

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 21:30

*sort de son sommeil* s'allait on peut voté Question Candidature ennuyante, pour être franc je ne l'ai pas lu jusqu'au bout mets je voit l'effort que tu a du y donner sa sera un ptit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
avatar

Niveau :
197 / 200197 / 200
Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : Veilcity !
Date d'inscription : 29/08/2006
Points : 5577

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 21:34

*de passage*

Prodi comment va ? et West il va bien ?! :p

Sinon jte connais un chouya je dirais et j'aime beaucoup la candid!

Mais tu n'as pas déja été recruté chez nous ? =o

Sinon Pour! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
avatar

Niveau :
199 / 200199 / 200
Nombre de messages : 533
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007
Points : 3957

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 21:43

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini
kikou (3)
kikou (3)
avatar

Niveau :
193 / 200193 / 200
Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2008
Points : 3428

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 21:56

Pour, très bonne impression lors de nos prismes en Amakna :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodi
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 22:20

Salut veil, désolé de ne pas avoir cité ton nom dans la candid' ^^'' moi ça va bien et west est en ce moment en week-end donc pour lui aussi ça devrait aller.

Je vous rassure, c'est la première fois que je poste cette candidature sur un forum, comme ça, ça vous éviteras d'aller fouiller ailleurs ^^'

Sinon pour parler de mes anciennes guildes, la principale était Heart-Evolution mais elle est morte il y a déjà quelques mois. Plus récemment j'était dans Boulzor's family mais elle aussi est terminée.

Apparemment pour l'instant je fait l'unanimité et je vous remercie d'avoir voté "Pour" en espérant qu'il y en ait d'autres.

Amicalement, prodi.
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
avatar

Niveau :
175 / 200175 / 200
Nombre de messages : 705
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 3675

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 23:15

Un grand "pour" !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
avatar

Niveau :
200 / 200200 / 200
Nombre de messages : 2044
Age : 24
Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Date d'inscription : 09/09/2007
Points : 6123

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 23:22

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
avatar

Niveau :
190 / 200190 / 200
Nombre de messages : 1188
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/06/2006
Points : 5187

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Dim 6 Juil - 23:25

t'es pas un ancien Hem Day Hair?

Sinon juste pour pas faire l'unanimité Contre

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
avatar

Niveau :
199 / 200199 / 200
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 4984

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 0:42

Très bon souvenir de toi, j'avoue j'ai pas lu le RP.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
avatar

Niveau :
186 / 200186 / 200
Nombre de messages : 458
Age : 26
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 09/09/2006
Points : 4071

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 0:49

Je n'ai pas lu le Rp non plus, mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend-guardian
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
avatar

Niveau :
192 / 200192 / 200
Nombre de messages : 181
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007
Points : 3468

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 1:04

binh, j'aime Smile

pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
avatar

Niveau :
200 / 200200 / 200
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 5148

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 1:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
avatar

Niveau :
200 / 200200 / 200
Nombre de messages : 2201
Age : 36
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 6284

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 1:17

rooo ce pavé prod :p

pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
avatar

Niveau :
200 / 200200 / 200
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007
Points : 4997

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 1:39

Pour.

Conseil : C'est presque trop le RP ^^, faut savoir en mettre juste comme il faut.

Ici on a des super prototypes en fainéantise absolu, donc se mettre à leur niveau :p (ne cite pas de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)
avatar

Niveau :
0 / 2000 / 200
Nombre de messages : 280
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007
Points : 3588

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 3:43

Kikou et ben pour un iop sa me parait presque louche lol

Mais sinon j'ai tout lu hihi et je trouve qu'il y a pas mal de motivations donc

POUR : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordimus
Bisounours (5)
Bisounours (5)
avatar

Niveau :
156 / 200156 / 200
Nombre de messages : 266
Age : 23
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008
Points : 3247

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 12:06

J'ai eu l'occasion de le croiser assez souvent dans et devant la baraque sériane c'est quelqu'un de très sympathique et en plus c'est pas un noob (Prody avant heart evolution non ? :p)

Bref pour ! Mince j'peux pas voter è_è"

Bon s'était juste pour m'incrusté et souligner le fait que c'est une personne très cool. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilafeca
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
avatar

Niveau :
199 / 200199 / 200
Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : zaap
Date d'inscription : 04/11/2007
Points : 3461

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 22:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Lun 7 Juil - 23:06

Alors là : POUR!

A bientôt dans la guilde! (ba oui j'aime bien m'avancer un peu :pp )
Revenir en haut Aller en bas
Sko
1st Soul
1st Soul
avatar

Niveau :
200 / 200200 / 200
Nombre de messages : 1374
Age : 35
Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop...
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 5630

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Mar 8 Juil - 10:58

Très belle prose, rare pour etre souligné, donc je recommence : très belle prose Smile (mm si pas fan de rp nan plus j'ai "presque" tt lu :p)

POUR cher confrère iop (et tes muscles tu mettras du scotch ou quoi mais faut qu'ils aient l'air plus petits que les miens hein... :p)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Dragonium
Bisounours (5)
Bisounours (5)
avatar

Niveau :
185 / 200185 / 200
Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : chez moi car dehors j'ai pas le wifi
Date d'inscription : 12/06/2008
Points : 3451

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Mar 8 Juil - 18:20

Moi je suis pour et en plus j'ai tout lu santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
avatar

Niveau :
199 / 200199 / 200
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 4984

MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   Jeu 10 Juil - 19:58

Max de pour, on valide on recrute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de prodigy] - Recruté Iop 181
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prodigy Company [PrC]
» Recrutement Greeny [Accepté]
» [Druidesse Taurenne] Tamah [recruté]
» Recrutement ( Skyn drood heal ) [recruté]
» les pirate noir recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers: