Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemu-tai
Invité

MessageSujet: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 13:26

Bonjour à tous les membres de la Wreck-Souls,

Je suis une jeune iopette de cercle 19X, contrairement à tous ces iop force qui font peur lorsqu’ils se mettent en colère je suis une iopette intelligente.

Votre guilde me semble être une guilde assez soudée ou il n’y a pas de vas et viens constant donc des gens à qui on peut faire confiance.
Je vous ai connu (outre par les percepteurs) par anoukiss qui m’a blabla toute une soirée. J’ai du la supporter pfiouu quel effort considérable. On était seul au monde dans une zone dominée par les démons j’avais peur et je me suis réfugié dans ces bras étant donné ma maman loin de moi. Eh oui j’ai une mère elle s’appelle finte (ecatte 19X).

Je vais faire une petite partie ig si cela ne vous dérange pas. Il fut un temps je jouer énormément rp mais certaine personne m’ont mise à l’écart je ne sais pourquoi et j’en suis fort déçu.

Voilà un résumé de ma vie :

Je naquis le 10 septange 637 d’une mère écatte et d’un père sram dans les forets de pandala.
Peu de temps après ma naissance, mes parents ont divorcé je ne connais pas la raison mon père ne voulant plus me parler et ma mère évitant le sujet à chaque fois que je lui demande la raison de ce divorce me restera inconnu.
Ma mère, essaya de m’élever, mais ce n’été pas une bonne Mère. J’ai travaillé dur pour survivre, désireuse d’être reconnu ma mère s’en est allée avec un autre chat et m’a donc délaisser je me suis retrouvé seule sans famille à faire du pain et des petits gâteaux pour survire dans ce monde (boulangère lvl 100), j’ai aussi essayé de couper du bois (bucheron lvl 50), mais trop dur pour une fille aussi douce que moi. Par la suite j’ai essayé de rejoindre ma famille (frère, sœur, cousin) les taishou(s) qui m’ont expulsé en moins de deux jours.
Aujourd’hui je survis dans ce monde hostile et j’aimerai rejoindre « la famille » que sont les WS.

Voilà à quoi je ressemble :

Dans la vie je me prénomme benoît, mais d’autres personnes une autre personne a accès à mon compte (finte) et ma copine qui joue vite fais quand elle est sur mes genoux lol (comme l’autre soir ou elle parler du droit des femmes à anoukiss u_u) PS : Anoukiss la drague pas quand elle joue je suis toujours la :p. Je suis en étude supérieure (IUT informatique), j’essaye de me connecter tous les jours mêmes si c’est pour être au zaap je vois du monde je parle avec la guilde, les personnes que j’aime bien sur dofus c’est mon msn avec interface graphique :p. Mais pour la partie irl on fera plus ample connaissance par la suite je ne suis pas du genre a me dévoiler de suite *timide*.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt je l’espère.
Je suis disponible pour répondre à toute question que vous souhaiteriez me poser.
Pour me contacter ig /w nemu-taishou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 13:51

Deja vu a la taverne ma l'air simpa connais anou toussa cest tres bien mais..... tu en dis pas asser dans ta candid tes metiers? ce que tu aime faire dans le jeu? tes ex guildes?
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 14:38

I love you I love you I love you Oo

Acceptez là vive les iopettes sexy et intelligente !!

*craque le pantalon*

Euh ahem x) jvais au toilettes hein x)
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 14:56

Les métiers ont été évoqués.
Sinon, j'ai déjà rencontré IG mais en toute franchise avec mon cerveau de poisson rouge, jme souviens plus du tout de comment çà a pu se passer.
Le fait que tu connaisses Anou te donne évidemment un bon point pour moi, je donne un pour provisoire en attente de confirmation de sa part Smile
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 15:01

iop, intelligence dans une même phrase? oO Impossible ! lol

Sinon haaan jsuis en dut info aussi x)
J'passe enfin en 2eme année lol

Bonne candid' Pour
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 15:04

Kikou!

Tout d'abord je tient à dire que a part zerd il n'y a personne à qui j'ai pu conseiller de venir chez les WS mais tardivement j'ai vu que cette iop avait toutes les capacités pour nous rejoindre : )

Sinon c'est vrai qu'il y a pas les ex guilde et ce qu'elle aime faire mais bon j'ai trouver cette candidature sympa et franchement ig il n'y a rien a dire xD et comme c'est marqué j'ai pu blablaté pendant une soirée et rien de m'a deçu! (j'en est trop fait je crois mdr)

Ps : Ne t'inquiète pas benoit je suis déjà pris mdr mais quand on m'écoute bah je blablate beaucoup en faite : s
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 15:27

Moi j'aimerais bien savoir par quelles guildes tu es déjà passée Laughing
nemu-tai
Invité

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 15:38

J'etait que dans des petites guildes pour les aider :

Les 3 seules guildes que j'ai fréquenté :

Black dogs (beaucoup de départ)
Le jardin d'eden
Les assassins d'amakna (tous le monde est partit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 16:23

ca mapprendra a pas bien lire le rp mdr et quech que tu aime faire dans dofus sinon? aller je donne mon pour car tu ma lair simpatoche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 17:39

Moi je vote PoUr ! Iopette intélligente c'est si rare :') en plus bonne candid' et elle connait Anou et j'ai déjà prismé avec elle il y a.. 1/2 jour(s) x'D Très simpas tout sa tout sa alors voila Razz
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 17:57

Rien à dire.

Pour

ps: ike apprend à lire, il y a toutes les réponses à tes questions dans la candidature Wink
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 18:29

ah les black dogs, c'est la guilde d'un pote avec qui j'étais en BTS (elexion)
il m'a dit en effet que quasi tout le monde était parti en même temps ^^"

enfin sinon je trouve la candide, sympa même si c'est encore un travelo geek

Aller POUR
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
175 / 200175 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 19:10

Plutot pour pour ma part !
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 20:32

c'est Contre j'aime pas la famille Taishou et tt ces mules deplus une iopette intel sa sert a rien Evil or Very Mad
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 20:44

C'est vrai que ta pas de mule arm de plus chacun son type de jeu et un jugement comme ça mérite même pas d'être réfléchi!
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 20:48

J'ai eu le temps de discuté avec lui et il est sympa donc POUR^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 21:02

oki, Pour
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 21:19

coucou taishou je suis pour Smile

puis une iope intel c'est bien aussi :p

a bientot dans le /g Smile
Ordimus
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
156 / 200156 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 21:33

Candidature poussé. Bref rien y'a dire.

Pour
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 22:18

Pour !
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Lun 14 Juil - 22:35

*regard Sympas*

et sinon t'es libre ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Mar 15 Juil - 0:10

Bonne candidature, POUR
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Mar 15 Juil - 10:55

Idem pour moi candidature à prendre en exemple POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Mar 15 Juil - 12:01

Pour j'ai fait une capture de TR avec toi l'autre jour tu as l'air sympa et déjà croisé pas mal de fois aux zoths
King_Droppe
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Mar 15 Juil - 12:19

La tu m'as 100% à toi. ^^

Pour.

À bientôt en /g Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée   Aujourd'hui à 18:40

candidature Nemu-taishou - iopette 19x - recrutée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant