Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrWhite
Invité

MessageSujet: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 18:59

Bonjour a tous,

Je vous poste ma candidature comme vous pouvez le deviner car je souhaite intégrer votre guilde. Je suis un énu de level 159 qui cherche de nouvelles rencontres car j’ai envie de quitter ma guilde ou je suis rester 1ans et demie bientôt 2 ans (Conciliation de troy ) car les règles sont moindres , trop de gens m’insupporte , et j'ai l'impression que mon meneur ne veux rien changer. Votre guilde m’attire premièrement par votre blason car généralement quand je vois l’un de vos poney je me dis « je poserai mon poney une autre fois peut être >< » étant donné que j’ai croisé pas mal de vos membre qui ont un level très élevé. Et puis je me suis balader dans votre forum, j’ai lu les règles et elles me conviennent, j’ai ouvert quelques rubriques et j’ai été charmé par votre sympathie et votre humour.

Ensuite mes activité en jeu sont simple je ne fais pratiquement que des donjons j’xp très rarement. Je suis très souvent connecter (je suis un peu no life sur les bords des fois ^^, mais que voulais vous ce jeu est fantastique…). Je peux aider, naturellement, a drop n’importe ou, aussi en arène, je suis quelqu'un de confiance (je donne mes drops a une seul condition : contre un bisou :p) j’exerce 2 métiers seulement mineur et bucheron level 45

Enfin je suis âgé de 17 ans, je ne parle pas le sms(du moins j'évite), je suis branché cul (important à savoir car parfois je m’emporte et cela peux choquer des plus jeunes ou des plus vieux d’ailleurs ^^) et oui la tradition des vieux papys pervers est perpétuelle ! Je suis un fumeur de cigarette et de cannabis (mais cela fais un mois et demie que je n’est pas toucher cette substance Wink ) je suis fan de reggae, j’étais encore rasta man il a 2 mois, obliger de tout couper pour des raisons de travail. Crying or Very sad

Voila il me semble que je vous ai tout dis j’espère avoir été sincère, bonne continuation et bon jeu a tous et je l’espère, a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 19:06

Ben ecoute moi je trouve que la candide n'est pas assée appliquée et ensuite jpense que si on te refuse on pourrais passer a coter de quelqu'un de pas mal donc pour l'instant je suis mitigé donc je dirais NEUTRE en attente de plus de ... preuve de motivation ?
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 19:09

Le contenu de la candid' est pas trop mal, mais je c'est pas, me manque un truc je sais pas lequel.

Neutre tendance Pour.
LaX-HaTiF
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 19:12

Pour ma part je trouve la candid' complète. De plus tu m'a l'air assez sincère donc pour.

@tte king
MrWhite
Invité

MessageSujet: candidature de Mrwhite énu 159   Mer 13 Aoû - 19:30

Je ne vois pas ce que tu veux dire par appliqué Droopy , sauf si tu parle de ma simplicité , et pour ma motivation disons que je suis quelqu'un qui vit au jour le jour donc sa dépend vraiment de mon humeur , un jour je glande un, jour je suis partant pour tout se qui est proposé ^^
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 19:40

Coucou White.
Pour ma part je te connais un peu IG, t'es un joueur appréciable. Malheureusement ta candid' me fait une mauvaise impression.
Je m'explique : tu dis
MrWhite a écrit:
pas mal de vos membre qui ont un level très élevé
C'est certes vrai mais çà n'a à mon goût rien à faire dans une candid. On ne choisit pas, et tu dois t'en douter, des membres pour leur lvl ni d'autre membres packils veulent se noyer parmi les THL.

MrWhite a écrit:
je suis branché cul (important à savoir car parfois je m’emporte et cela peux choquer des plus jeunes ou des plus vieux d’ailleurs ^^)
Si tu ne sais pas te retenir, j'ai bien peur que çà pose problème. Pour ma part les discussions cul ne me dérange pas du tout mais voilà, on est plus de 80 dans la guilde et il y a toujours un membre qui n'en est pas fan. Il faut donc savoir se retenir à la demande, et çà n'est pas l'impression que ta phrase donne.

Malgré le fait que tu sois un joueur agréable, j'ai peur que çà ne concorde pas avec la guilde, je vais donc donner un contre, pas convaincu mais j'ai trop de doutes. Désolé.
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 19:44

Moui moi je pense qu'on peux tenter une mise à l'essai Smile

Rien ne dit qu'on le gardera ensuite ... :p pour
legend-guardian
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
192 / 200192 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 19:48

Je suis plutôt pour...

mais pareil que zerd...
MrWhite
Invité

MessageSujet: candidature de Mrwhite énu 159   Mer 13 Aoû - 19:54

je te comprend Zerd , je l'avoue m'avoir mal exprimé sur le fait que je suis branché cul, je sais me retenir je te rassure , mais c'etait juste pour prevenir quoi ^^. Et sur le faite qu'il y a des haut level je comprend se que tu veux dire mais je ne suis pas du genre a harceler pour un donjon mais plutot savoir que je peux compter sur des gens pour les réussir Ssi tu savait comment sa me manque de pouvoir proposer un dj sans me taper une team de bras casser provenant de ma guilde et que cela me gène de refuser ... Si tu vois se que je veux dire ?
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 20:07

Ben moi jvais mettre CONTRE Parce que c'est exactement la meme reaction que Zerd que j'ai eu et un peu plus de retenue et de diplomatie aurait ete plus apréciables ^^ apres c'est chacun son avis et ptetre que d'autre préfererons ta sincerité ^^
Ordimus
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
156 / 200156 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 20:12

Pareil que Zerd t'as l'air d'être sympa mais heu "branchée cul" pas que çe me choque mais heu ok mais pas trop? Parce que sûr l'humour j'accepte mais plus loin pour moi ça va pas le faire.

Après pareil guilde THL j'espère vraiment que tu veux venir pour autre que nos cercles (Levels) en tout cas Wink

Pour moi c'est CONTRE et j'attends l'avis d'autre membres qui te connaisse peut-être Ig afin de changé mon impression.

Good luck
iop-lee
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 21:29

Pour moi c'est pour !
Il a l'air plutot fun ^^' et je trouve la candidature pas mauvaise :p
Voir le profil de l'utilisateur http://twice62.skyblog.com
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Mer 13 Aoû - 21:33

Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 3:21

MrWhite a écrit:
j’ai envie de quitter ma guilde

En gros si on te refuse, tu reste tranquille dans ta guilde !? Si tu post ici, c'est que tu es sans guilde... Contre !

Peut être à bientôt en /g ! Wink
MrWhite
Invité

MessageSujet: candidature de Mrwhite énu 159   Jeu 14 Aoû - 3:30

Me revoilà je tien a réparer mes maladresses d’écritures

Premièrement il est vrai que les levels m’intéresse mais je ne le dit pas clairement dans ma candid’ et de plus ce n’est pas si important que sa a mes yeux vu d’où je viens il n’y avait pas tellement de level au dessus de 100 et j’y suis resté presque 2 ans dans cette guilde … (voila peut être ma première maladresse)

Ensuite je n’e suis pas un obsédé sexuel qui ne peu vivre une second sans en parler, je suis quelqu'un de normal qui a une tendance (peut être fâcheuse) à blaguer sur sa (voila ma deuxième maladresse)

Enfin j’ai oublié une chose dans ma candid’ si quelqu'un souhaite une aide dans ces cours je peux, peut être, être utile en chimie, en bio, et en math (lâché l’affaire pour le français^^) sinon je mis connaît bien en matière de kamasoutra (j’vais peut être un peu loin la xD)

J’espère m’être bien rattrapé et mieux fait comprendre (mon humour surtout qui a l’air d’en avoir perturbé plus d’un)

Ps: j'espère que dans ce rattrapage vous y verrez une preuve de motivation (surtout après le travail et a cette heure si :/)
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 5:42

Perso je le trouve tres motivé et vraiment pas méchant.

Sa candide est ok et je comprend qu'au lvl 16X on ait envie de passer à une étape au dessus niveau lvl moyen. surtout si ton ancienne guilde ne depasse pas les 100.

Je trouve aussi tout a fait normal de vouloir venir ds une guilde parcequ'elle est puissante. Faut pas rever, c'est l'image qu'on donne, et tout ceux qui ne le precise pas dans leur candide son faux cul (enfin c'est mon avis). Apres reste à nous de voir si Mr White a le potentiel pour s'integrer et coller à nos valeurs (de pas kikitoudure thl).

Pour moi c'est OK pour une mise à l'essaie.

Krikri
Le grand GOGOL
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 10:11

Mise à l'essai, pour.
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 11:35

En effet, je préfère la seconde façon de t'exprimer Smile

De plus, j'ai eu de bons echos par des connaissances à toi sur ta fidélité etc ...
Bref Contre ==> Pour Wink
Ordimus
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
156 / 200156 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 12:14

La 2e candi' m'a rassuré

Pour Smile
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 12:19

Je suis mes camarades guildeux et repasse POUR Smile au final je me suis tromper jte prie de m'escuser :p.
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 16:28

MrWhite a écrit:
pas mal de vos membre qui ont un level très élevé
C'est certes vrai mais çà n'a à mon goût rien à faire dans une candid. On ne choisit pas, et tu dois t'en douter, des membres pour leur lvl ni d'autre membres packils veulent se noyer parmi les THL.

MrWhite a écrit:
je suis branché cul (important à savoir car parfois je m’emporte et cela peux choquer des plus jeunes ou des plus vieux d’ailleurs ^^)
Si tu ne sais pas te retenir, j'ai bien peur que çà pose problème. Pour ma part les discussions cul ne me dérange pas du tout mais voilà, on est plus de 80 dans la guilde et il y a toujours un membre qui n'en est pas fan. Il faut donc savoir se retenir à la demande, et çà n'est pas l'impression que ta phrase donne.

+1 Zerd, candid qui ne m'attire pas CONTRE désolé
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 19:34

Mon neutre tendance POUR passe en POUR.
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 20:20

Pour un essai
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 20:24

Entièrement d'accord avec l'avis de Sakri. Son attirance pour, entre autre, le lvl moyen de la guilde ne me choque pas. Lorsqu'un candidat poste dans une guilde sans vraiment connaître les membres, il se base sur ce qu'il entend dire de nous (ambiance etc...) ainsi que le lvl. Il a été sincère.

Pour une mise à l'essai.
kilafeca
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   Jeu 14 Aoû - 20:55

pour^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.   

candidature de MrWhite énu 159 - Recruté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant