Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coleredu
Invité

MessageSujet: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Sam 16 Aoû - 17:26

Bonjour à vous,

Je me présente Oo-Colere-Du-Iop-oO, je suis un iop de cercle de puissance 152, j'appartient a l'alignement neutre, j'exerce le métier de Bijoutier (lvl 57 ), le boulot c'est pas trop mon truc xDDD.

Voici mon histoire ...

Un jour, une charmente, douce et belle sacrieuse, se retrouva nez à nez avec un troll qui n'avait qu'une seule idée en tête, la tuer pour en faire son repas. Fier et courageuse, elle fit face à l'horrible crétaure assoiffée de sang afin de sauver sa vie. Malgré son endurance et sa ténacité, un sentiment de peur et d'angoisse commença à naitre dans son esprit et un léger pincement au coeur.

Après plus de vingt minutes de combat acharné et éprouvant la pauvre sacrieuse du mettre un genou à terre ; exténuée et à bout de souffle elle n'eût plus le courage de bouger. Le troll leva alors sont lourd et imposant marteau en signe de victoire et poussa un terrible hurlement qui entraîna un terrible éco dans toute la fôret, et commença alors à s'approcher de sa proie pour lui donner le coup de grâce. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues lorsqu'elle eût compris que sa dernière heure était arrivée. Dans un ultime effort, elle appela au secours en hurlant de toutes ses forces tout en sachant pertinament que personne ne l'entendrait dans un endroit aussi isolé. Le monstre continuait d'avancer doucement sur sa proie, tout en profitant pleinement du spectacle de peur et de tristesse qu'il pouvait lire sur le visage de sa proie. La belle ferma alors les yeux et attendis sa mort venir ...

Au bout de longues minutes insoutenables, ne comprenant pas par qu'elle miracle elle était encore en vie, décida de rouvrir les yeux pour comprendre. A sa grande surprise le troll était en colère mais ne pouvait plus bouger d'un poil. Elle continua de le fixer un moment, lorsque soudain un mystérieux iop surgi en un éclair, se rua sur la bête, tel un guépard fonçant sur sa proie, et avec la puissance équivalente d'un ours en furie, lui asséna un coup d'épée tellement puissant que le troll fût tué sur le coup et celui-ci s'écroula avec fracas !!!

La sacrieuse salement amochée, qui ne tenait plus debout que par les nerfs, esquissa un sourire à son sauveur avant de s'écrouler par terre à bout de force. Il l'a prit alors dans ses bras avec le plus de délicatesse possible et l'a conduisit chez lui afin de la mettre à l'abri et de pouvoir la soigner. Grâce à la bonté, la gentillesse et l'attention dont son brave héro fit preuve, elle fut de nouveau sur pied en seulement quelques jours. Dès lors ils devinrent rapidement de plus en plus proche et des sentiments forts et profonds commencèrent à naître, et elle décida de rester avec l'élu de son cœur.

Peu de temps après ils mirent au monde un nouvel être, un petit iop tout mignon qu'ils appelèrent Oo-Colere-Du-Iop-oO. Le petit iop grandi et s'épanouit, chérit par ses parents et commença à devenir un beau, fort et brave iop. Lorsqu'il considéra son fils comme assez mûre, il décida qu'il était temps pour lui de quitter le doux cocon familiale afin de murir, d'apprendre la vie, de faire de nombreuses connaissances et découvertes enrichissantes et de devenir aussi fort et brave que son père afin qu'un jour lui aussi puisse protéger l'élu de son cœur contre tous les périls.

Dès le lendemain, après avoir pris son baluchon et dit en revoir à ses parents, il prit la route et se mit en route vers l'inconnu. Il ne lui fallu que quelques jours de marche pour atteindre l'immense cité qui se dressait devant de lui. Il passa les portes et entra ...

Fin

Ce que j'aime le plus c'est l'entraide et bien sur tuer les Bouftou (:p),
ce que je n'aime pas c'est quand les tavernes son en rupture de stock.

Ma dernière famille était les -Ithilfaer-, la raison de mon départ était que je ne m'entendait pas avec la plus part des personnes.

Bon IRL je m'appelle Florentin, j'ai 16 ans et j'habite en Mayenne (53).

Voila je pense avoir dit le principale.

Au revoir !!!

Oo-Colere-Du-Iop-oO un iop très iop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Sam 16 Aoû - 18:07

j'adore cette candidature pour moi se sera POUR
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Sam 16 Aoû - 18:46

Ben moi aussi j'aime bien la candide meme si le RP ne nous interresse pas des masses je peux observer que tu t'es fatigué un peu pour ta candide et c'est pas le cas de tout le monde alors ce sera un joli POUR
iop-lee
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Sam 16 Aoû - 19:00

Owiiiii un iaupe Very Happy *_*
*va crée le gang des iop* alor sdedans y auras clems vieille euhhhh pas sko car lui s't'un iop manquer :/

Sinon bah c'est un pour candid cool Smile bien ecrite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://twice62.skyblog.com
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Sam 16 Aoû - 19:31

Pour le RP a rallonge que j'ai pas lu et que je lirais surement pas contre, c'est pas ma tasse de thé, sur les deux lignes autres que RP contre car c'est dérisoire comparé au pavé que t'as écris avant.
coleredu
Invité

MessageSujet: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO   Sam 16 Aoû - 20:14

Re bonjour , merci pour vos réponses Smile.

Désolé kortal que se soit un peut légé a ton gout et je respecte ton opinion, mais je tien a signaler que je suis plus inspiré par Dofus que par ma vie xDDD. Et c'est surtout que je ne vois pas se que je pourrait rajouté de plus sur toi a moin que tu est des questions, donc voila.

Bonne soirée à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Sam 16 Aoû - 21:08

Contre ! Rien à dire de plus Rolling Eyes Une toute petite ligne sur toi IRL, alors que je trouve l'IRL particulièrement importent dans une candid' sa donne pas envie de donné un Pour Rolling Eyes Peut être à bientôt ! Wink
coleredu
Invité

MessageSujet: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO   Dim 17 Aoû - 0:05

Bon alors , puisque vous voulez une description de moi Irl en voilà une ^^ :

Tout d'abord je m'appelle Florentin , je vis en Mayenne(53) a Craon pour les connaisseurs Wink j'étudie l'électronique et l'informatique en 1ere SEID ^^
En dehors des cours , j'adore sortir avec des potes , boire un ptit coup :') mais pas plus que raison voyons -foie : *wouhou le menteur*...^^
Je pratique le badminton , ma 5e année , j'adore ca mais je n'ai pas vraiment un bon niveau ^^' ca m'défoule après une journée mettant les nerfs a vifs Razz
J'aime l'informatique comme vous l'avez sans doute compris , tout ce qui touche un peu au bricolage, j'suis debrouilleur lol
Je suis assez facile a vivre et je regorge de bonne humeur , que j'aimerais apporter a votre guilde.

Voilà , je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre , puisque je ne penses pas parler de mes plombages :s ^^

Allez merci Bon jeu a vous , et pour plus de précisions /w Oo-Colere-Du-Iop-oO
legend-guardian
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
192 / 200192 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 1:44

pour
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 11:15

Pour
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 12:05

Moi je demandais un poil plus de détail sur l'IG c'tout et certes un peu plus de toi IRL. Bah je reste sur ma décision qd même.
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 12:09

Sinon petite question, tu es chez eux en ce moment ou pas? ou tu comptes y aller après un passage chez nous? a priori tu es accepté aussi.

Petites explications la dessus?

http://spartiates.forums-actifs.net/chemin-de-la-grande-recrue-f3/candidature-oo-colere-du-iop-oo-t211.htm
otrable
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 12:12

oula Rien a dire CONTRE
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 12:20

Contre.
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 12:27

CONTRE !
Ordimus
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
156 / 200156 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 12:48

contre
coleredu
Invité

MessageSujet: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO   Dim 17 Aoû - 12:49

Bonjour,

En ce moment je ne suis dans aucun guilde, je ne poste pas dans une guilde si je suis déjà dans une autre.

Tu veut quoi comme explication? C'est ma candidature, cela vous dérange t'en que ça que j'ai repris la même? Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 14:13

Pour!

Ancien membre des ithil-faers donc je la connais (heuresement pour moi ^^')
Jamais eu de probleme avec même avec les autres membres.
Pour la mise à l'essai
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 15:34

C'était a peu pres ce que tu as répondu c'est à dire que tu n'es pas dans une autre guilde, cependant, je voulais juste une réponse sur le fait qu'il y a une semaine tu étais pris dans une autre guilde suite à ta candidature et que tu n'en fasse pas parti, que s'est il passé blahblah, je cherche pas la bébête juste des explications ^^
coleredu
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 15:44

Reuh a todos ,

D'abord , je souhaiterais m'excuzer d'avoir repris cette candidature et de ne pas en avoir fait une rien que pour vous . Mon RP était mon préféré de tous ceux que j'ai écrit pour m'fendre la poire. Alors a guilde exceptionnel= candid exceptionnel :

Bonjour/Maljour/Bonsoir/Malsoir ! ( rayez la mention inutile )

Je me nomme Oo-Colere-Du-Iop-oO , disciple de Iop ( je sais , ca vous étonne affraid ) , et ayant vu votre grande demeure, je me suis approché pour savoir de quoi il en retournait... Non, j'avoue tout, pour être franc, j'observe depuis quelques temps déjà... Ca m’a paru sympa quand j’ai regardé par la fenêtre, mais je pense que c’est mieux quand on est dedans au chaud… Enfin bref, si je vous parle aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais franchir le paillasson de votre porte, j'aime pas rester dehors affraid . Donc je vais me présenter en espérant que je puisse rentrer chez vous !

Je suis donc Oo-Colere-Du-Iop-oO ( Il me semble l'avoir déjà dit ça Suspect , enfin passons ) et je sers le Dieu Iop ( ça aussi scratch ). Ne comprenant pas pourquoi on devrait se frité a cause de la couleur des ailes , je ne suis pas aligné affraid . C’est d’ailleurs lui qui m’a donné envie de venir chez vous (ainsi que quelques rencontres avec quelques un de vos membres). J'ai acquis durement le cercle 154 (HRP: En trois ans de jeu, bien que je n’ai pas commencé mon iop tout de suite, enfin bref, osef en même temps.) et j'exerce des métiers que je met à votre disposition. Je suis maître boulanger, paysan , alchimiste, cordomage , et joillomage j'aime les plantes et les champs, surtout quand faut tout cramer, ça m’éclate Laughing .

Je suis toujours de bonne humeur, mais il peut m'arriver d'être violent si on me prend la tête ou bien qu'on me fout un vent (qui aime ça ?). Mais bon, quand je dis violent, y a violent et violent hein… Quoi? Je suis pas clair? Enfin bref ^^. Si certaines ( ou certains ? ) se posent la question, oui je suis marié, avec une jolie Cratte nommée Carmagnole ( s’te classe)

Les poneys (comme les prismes, mais un peu moins), tout y passe . C’est pas mon passe temps préfére . Ce que je préfère, c’est glander à la maison sériane, ça déchire ça (j’aime beaucoup le Rp, mais il m’arrive d’être HRP lors de grosses déconades (que je provoque la plupart du temps d’ailleurs), ou quand je suis pas motivé.). L’xp, c’est pas trop mon kiff, pas en solo du moins, par contre, les gros donjons j’aime bien, même si j’en fais pas beaucoup (ben vi, faut une team adapté pour, et je connais pas la masse de monde qui aient le cercle requis ^^). Je suis toujours partant pour une séance de drop aussi, mais à plusieurs hein (j’aime pas rester seul).

Venons-en à présent sur mes anciennes familles, tribus...

J'me souviens plus de ce qui était avant, mon existence à été tellement longue que j'ai oublié... J’ai la mémoire qui flanche, c’est bon hein ^^’.
La Confrérie des Chevaliers : Une guilde très ancienne maintenant éteinte où j’ai passé la plupart de mes niveaux
Ithilfaers : Guilde devenu depuis quelques temps un peu kikitoudurs , certaines personnes refusaient d’adresser la parole a un autre membre simplement puisqu’il était plus bas lvl , je n’aime que très peu cet état d’ésprit .
Les Spartiates Une ambiance de guilde assez spéciale , une entraide permanente mais je n’entrais pas dans le délire.

Bon, pour le Rp , j’ai compris que ça vous importait peu , tant que la présentation était complète et facile à lire , mais si vous insistez , je vous en ecrirait un autre , j’adore en faire ^^

Irl :

Bon, que dire ? Je m’appelle Florentin , j’ai 16 ans depuis le 7 Avril.Je vis en Mayenne , à Craon pour les connaisseurs Wink . Je suis en 1ereSEID , je fais ce que j’aime , a savoir de l’electronique et de l’informatique Razz. Mon ordi ne plante pas souvent , mais ca arrive x_x j’compense cet handicap par une belle moule a la FM Razz.
Je ratique le Badminton en club depuis 5ans ^, cependant je suis meilleur a encouragé Hongyan Pi et Erwin Kehlhoffner pendant les JO Very Happy. Vous l’aurez peut-etre compris , je susi fou d’émotes en tout genre =D surtout celle-là *-* ==> affraid , j'pense que vous l'aurez compris :s
Je vais bientôt passer mon code , pour me diriger vers une conduite accompagné affraid ( osef aussi x_x)
Je pense pouvoir amener a votre guilde bonne humeur , mon humour foireux et mon iop daubed J

Voilà , en ésperant que cette toute nouvelle candid’ faites rien que pour vous , vous plaise et je vous à très bientôt Wink ( je l’éspère :s)
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 16:30

Ok ok bon ya de la motiv' rien à dire, et ok mm si on est pas fan des doubles-candid' on a droit à une chtite exclu, on va dire que ça mérite une tite chance... après on pourra tjs juger à l'essai.
Mais je m'avance pas j'attends les avis des autres, car yen a qui y sont vraiment allergiques aux doubles candid'... :')

Neutre.

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 18:12

J'aime pas la candid puis trop long pas espacer assez à mon goût ensuite ta du rattraper la premier non sa me convient pas désolé

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 18:47

je revien sur ma decision neutre
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Dim 17 Aoû - 19:02

CONTRE les doubles candide pour moi c'est 0 pointé encore plus si c'est du copier coller et jmen doutait mais bon chui pas aller voir x) merci koko ^^.

Et c'est pas a toi de t'enerver contre Kortal parce qu'il t'as trouver en candide dans une autre guilde c'est plus a nous de te poser des question et si en plus tu t'enerve contre nous avant d'etre entrer dans la guilde jpense pas que tu puisse avoir le droit de poser les pieds sur le rang mise a l'essai Wink
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   Lun 18 Aoû - 5:31

Mouais mouais,

euh... on est combien ds la guilde deja? 90?

ok contre!

krikri the Golmon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté   

[candidature] de Oo-Colere-Du-Iop-oO - iop 152 - recruté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant