Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kakeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakeshi'
Invité

MessageSujet: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 2:33

En premier lieu bonsoir à tous,

je me présente ici devant vous pour vous faire part de ma demande d'intégration dans votre guilde.

Mais passons rapidement au sujet qui nous intéresse réellement ma candidature. Donc, je vais commencer par une présentation irl de moi et je finirais par la présentation du personnage que j'aimerais faire entrer dans votre guilde.

Je me prénomme Jonathan, je vis à Bruxelles, et j'ai 20 ans. Voilà donc pour le formel :p. Sinon comme passions j'aime assez bien la jap-animation, les mangas, la musique, les jeux-vidéo, et l'informatique. Comme passe temps j'aime pratiquer un peu tout les sports, faire des sorties entre amis, et plein d'autres choses. Que vous dire d'autre, ah oui, comme expérience dans Dofus je joue depuis la sortie de la première bêta et j'ai arrêté après la sortie de l'officiel pour reprendre quelques années après.

Maintenant, c'est au tour de la présentation de mon petit personnage, il se nomme Kakeshi, est de niveau 160 et fait allégeance au dieu Xelor . Sinon niveau métier c'est le plus pauvre de mes personnages, il en a...aucuns, sinon j'ai d'autres personnages qui sont aussi à votre disposition et regroupent les métiers de mineur 5x, alchimiste 100, bijoutier 65, jaillomage 100, ceci regroupe la pauvreté dont je fais preuve au niveau de mes métiers.

Voilà, je pense que j'en ai fini pour la présentation de mon personnage, si un Background pour le personnage est requis faites m'en part et je le ferai .

Mis à part cela plus secondairement je possède aussi un Iop Jorkan de niveau 190 et une Eniripsa nommé Enita de niveau 179, tout deux comme dit précédemment à votre disposition si besoin serait.

Je pense que je n'ai plus grand chose d'autre à ajouter, mis à part que j'espère que ma candidature vous plaira et je vous dis peut être à bientôt.

Amicalement, Kakeshi
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 2:43

Bonjour,

Pour ma part, j'aime bien la candid' mais une chose me dérange. Tu désires faire entrer ce qui est à mes yeux une mule purement et simplement. Je n'ai jamais été très fan des joueurs possédant un perso dans chaque guilde. En effet, aux instants de grands débats, ils ont généralement du mal à suivre; il peut apparaitre des soucis inter-guilde (les WS savent surement à quel incident je pense en disant cela). Enfin, partageant des bons moments avec une multitude de guildes, on ne les voit que rarement et même lorsqu'ils sont présents, on peut ressentir un manque d'investissements de leur part.

Je me doute de ta réponse, tous les candidats ne sont pas les mêmes. Mais, à l'heure actuelle je ne connais aucun membre éparpillé sur plusieurs guildes et qui n'ait pas eu de problème à cause de cela.

Pour cette raison majeure (parce qu'à coté tu me sembles être quelqu'un d'agréable) je vais voter CONTRE
Kakeshi'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 2:45

Veuillez m'excuser j'ai oublié de mentionner les motivations qui m'ont poussé à postuler chez vous (ne pouvant modifier mon premier texte je vous en fait part en réponse) celle-ci sont fort simples, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres parmi vous que je trouve fort sympathique, de plus j'ai aussi eu l'occasion grâce à un ami irl de voir que votre guilde était une guilde de personnes mature, qui ne se prennent pas la tête et qui on une bonne mentalité. Voilà donc les raisons qui m'ont poussé à vouloir intégrer votre guilde.

Encore désolé de l'oubli, merci de m'avoir lu et bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 2:47

Pour ma part c'est un de mes meilleurs ami irl donc je peut pas dire contre

pour se que tu dit Zerd je comprend mais je peut t'assuré qu"il as pas de

risque de sa avec lui donc je vote CONTRE !!!

Pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 2:51

Jorkan go mettre ta mulasse de Xelor chez les NS*, avec ton Iop xD Perso je vote Neutre, car je le connait de quand j'était chez NS* et il est très simpas tousa mais il veux faire rentré une mule ! Rolling Eyes

* = Nufra Spectrum !
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 2:56

Ben pour moi c'est pareil que Zerd Manque le Chting et le le multiguilde c'est pas bon donc pour l'instant je vais mettre CONTRE comme je l'est dis que tu sois meilleur amis IRL de Hitsu n'altere en aucun cas mon jugement Wink
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 3:02

D'accord avec certain sur le point de vue qu'il rentre une mule mais qui n'as pas une mule dans une autre guilde ??

Jork je le connais depuis un bon pti temps bien avant d'amener hits ici et je sais que ses pas le type qui foutra la merde ou quoi que se soit d'autre.

Moi je vote POUR mon pti jorkounet
Kakeshi'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 3:17

Je viens me prononcer en espérant que j'en ai le droit (je ne sais pas si pendant les délibération on peut se prononcer en fait ^^). Donc, je comprends votre point de vue mais à vrai dire quand on y pense vraiment j'aurais pu jouer les faux et faire passer ce personnage comme étant un personnage unique. J'ai bien dis unique car je ne considère pas mon Xelor comme étant une mule, puisque je passe le plupart de mon temps à le jouer. Il est vrai que certains moments je ne le joue pas, mais cela arrive avec mon Iop aussi, ma Eniripsa aussi, les auriez vous refuser pour le motif qu'ils soient des mules car si mon xelor l'est eux deux aussi puisque je les joue aussi en multicomptes où encore lorsque je me connecte sur le compte de Hitsu, je n'ai donc pas accès que ce soit au canal nufra où autres. Et ce que je sois sur n'importe lequels de mes personnages. Sinon comme je l'expliquais à Obscure ce personnage là je l'utilise tout autant qu'un autre. Mais encore je suis sur qu'il est possible que un jour il vous est arrivé de couper le canal guilde, est ce une raison pour que vous ne puissiez plus faire partie de votre guilde ? Je ne l'espère pas . Vraiment j'espère que vous me comprendrai mon unique but étant de pouvoir passer de bons moment avec vous.

Et je tiens à dire un grand merci aux membres me soutenant ça me fait très plaisir.

Amicalement, Kakeshi
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 3:55

En réponse à Hitsu : Je ne met en aucun cas le comportement de Kakeshi en doute. Maintenant prenons un exemple concret : lim. Elle n'a jamais fait d'écart de comportement ni rien mais, la présence de son eni nous a un moment dérangé pour une histoire de perco. Ce n'était aucunement de sa faute à elle mais le fait que l'eni soit dans la guilde qui s'attaquait à nous faisait qu'on ne pouvait réagir simplement. Il fallait discuter des heures avant pour être sur de ne pas faire une erreur, et çà n'a d'ailleurs pas suffi.

Maintenant en réponse à Kakeshi lui même : Tu aurais pu jouer le faux-cul, mais saches que là çà aurait été comme les candids copiées etc ... on s'en serait apercu, tu aurais eu un non formel et tu étais vacciné pour l'année à venir. La franchise n'est pas une possibilité dans la candidature mais une obligation et je dirais presque, encore heureux que tu en aies fait preuve.
Maintenant pour ce qui est du multi compte et du terme mule. Saches que j'ai beau avoir une eni lvl 180 (ou presque je ne sais plus ...) elle reste pour moi une mule. Pourtant elle est toujours là, elle m'épaule partout, en donjon, sur grobe, aux Zoth etc ...
La différence n'est pas là mais plutot au niveau sentimental. Je n'ai pas de réel investissement dans mon eni, pour moi elle sert de soutien, comme ton xelor surement. tu en as car il t'es bien utile, il te facilite la tache, il te permet d'ouvrir plus de portes si tu es seul un jour mais pourtant, tu préfères le perdre lui plutot que le iop. Pour moi, c'est çà le principe d'une mule, non pas un soucis de lvl ou autre.

Je reste donc sur mon contre en espérant que tu comprennes pourquoi voir une mule dans sa guilde peut etre dérangeant quand on sait qu'il existe un personnage principal que l'on ne connait même pas.
Kakeshi'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 4:14

Ce que tu dis ne remets en aucun cas ce que j'ai pu dire avant, comme tu as dis c'est sentimental, chacun fait preuve de ses propres sentiments, dès lors que tu n'aimeras pas les mêmes personnes qu'un autre. Je pense donc que si tu te bases sur le sentimental, c'est plus un avis personnel qu'un problème que pourrait poser "une mule" à une guilde. Puisque pour moi chaque personnage n'a aucune valeur sentimental mais ne me sert que de amusement.

Mais à part ma façon de penser je comprends la tienne et ne la remets en aucun cas en cause loin de là je l'accepte même volontiers. Je pense juste que c'est une façon de voir les choses différemment, et je t'avouerai que je ne comprends pas vraiment le concret de ton avancement mais je te critiquerai certainement pas pour ça ni comme je l'ai déjà dis ne te remettrai en cause c'est juste que je n'ai pas vécu la même chose que toi.

Et sinon pour ce qui est de la franchise, certes c'est une qualité qu'on se doit d'avoir, mais toute personne n'en faut pas preuve et malheureusement l'on peut voir que sur Dofus cette qualité n'est pas toujours présente. Pourtant certaines personnes se laissent avoir ce qui prouve donc que même le mensonge peut être perçu comme réel mais bon bref car cela sort du principe d'un candidature et que si on le désire je pense que nous pourrons continuer ceci en mp afin de ne pas flooder le forum ^^. J'accepte ta vision des choses et merci pour ton explication.

Kakeshi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 4:28

salut tu ma l'air serieu et tu y met du tien pour intégré notre guilde, je ne suis pas trop pour le multiguilde donc pour moi je vote neutre
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 5:01

Moi je suis contre il y atrop de problème au niveau des taupes pour le moment je dit pas que tu en fait partie hien mais juste une précaution, de plus je pense que chacun à un perso principale tout de même et pas 3 ou plus donc suivre XX guilde différente selon les perso je pense qu'il faut être fort lol.
Voilou donc tout ça me pousse à dire contre voilou!
Kakeshi'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 6:22

Coucou vous deux, oui Many je suis assez motivé c'est vrai, puisque je connais déjà pas mal de membres de votre guilde et que vu leur mentalité et que je les trouve sympa je me dis qu'il est fort probable que je le reste soit de même ^^. Sinon Anou je n'ai pas très bien compris le sens du mot taupe donc si tu pouvais m'éclaircir ce serait super sympa merci ^^.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 6:29

Désolé Kakeshi,

je partage l'avis de mes chers co-guildeux. Le faite que ton xelor soit ton 3e perso me derange énormément.
Et savoir que tes autres persos sont chez les NS rajoute une petite inquiétude supplémentaire.
La plus part (je ne généralise pas) des membres des NS que j'ai pu croisé ne m'inspire pas énormément de respect (biensur je ne parle pas pour toi, ne te connaissant pas).

Comme dit Anou, les problemes de taupes étant récurrents, je péfère ne pas prendre de risque pour la guilde et voter contre, meme si tu as l'air plutot cool.

PS: Je rajouterais que la mentalité des WS (la mienne surtout) c'est proche de l'idée d'une famille. Et une famille on en a qu'une Wink

Bon jeux à toi et peutetre à bientot

Krikri
Kakeshi'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 6:59

Coucou Sakrieuse, je comprends ton choix, mais une fois de plus je ne comprends pas le mot taupe où alors je le comprends mais ne préfère pas me le figurer car le sens auquel je penserai rendrait ce mot ridicule pour plusieurs raisons, mais enfin je me prononcerai là dessus lorsque je serais :p. Sinon je comprends que certains membres de NS ne t'inspire pas le respect car chacun ses choix et sa vision des choses, mais Kakeshi n'est pas membre de NS et si tu veux parler de la personne étant derrière son écran, pourquoi "une mule" poserait problème puisque avant tout je suis une personne a part entière derrière son écran d'ordinateur. Ne faut-il pas plutôt juger cela dès lors ?

Sinon il est totalement vrai qu'une famille on en a qu'une, hors on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et je vous ai choisis tout comme tu l'as surement fait pour pouvoir peut être faire de vous mes amis.

Amicalement, Kakeshi.
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 9:17

J'ai u l'occassion de la voir jouer en dj bworker hier avec choupi sur tous le long du dj je n'ai vue aucune ralerie ou autre tous au contraire il se sont plutôt bien amuser et le faite que se soit sont 3eme perso ne me dérange en aucun cas et pour se qui est de taupe il sufiit jusque de fixer une regle entre les ns et nous pour les pcp et l'affaire sera réglé.

enfin moi je suis POUR sont intégration.
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 11:39

Ton iop et ton eni sont donc chez les Nufra Spectrum ?

Pourquoi ne pas mettre ton xelor chez eux ?
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 11:50

La journée avancant, je commence à hesiter sur mon vote "contre".
J'attend de voir la suite. J'aime bien l'ensemble des explications et motivations fournies.

Tu es chez les NS depuis longtemps avec tes autres persos?

ps: qui sait, ptet qu'apres qques jours chez nous il sera tellement fou de moi qu'il voudra integrer ses autres persos a la famille Wink
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 12:39

idem que boubou je vote pour:)
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 15:02

pour !
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 15:04

Coucou, moi aussi le fait qu'un (ou deux ?) de tes persos soit chez les nufra me dérange quasiment autant que le fait que tu veuilles intégrer un 3eme compte.

ça serait un 3eme compte alors que les deux autres n'ont pas de guilde, mouais, j'aurais été neutre ... mais avoir deux guildes différentes, pour moi ce n'est pas possible, donc contre.
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 15:07

Pour.
Kakeshi'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 15:48

Coucou tout d'abord à tous ceux que je n'ai pas encore vu,

Ensuite pour les question ^^

Je pense avoir compris ce que signifiait le mot taupe, et comme je le disais hier penser ça de moi serait assez ridicule puisque, j'ai un accès permanent aux comptes de Hit ainsi qu'a celui où se trouve son sacri et son eni, donc si j'aurais voulu jouer le rôle de taupe je n'aurais pas fait de mise en scène puisque j'aurais pu aisément remplir ce rôle et pourtant je ne l'ai pas fait depuis, ce que prouve que je ne suis pas là pour cette raison, en tout cas j'espère que vous le comprenez. De plus si je suis une taupe pourquoi faire entrer un personnage en plus pour espionner ? Ca ne servirait à rien je pense. Donc pour ceux qui doutais et qui préféraient prendre des distances vis à vis de cela, n'ayez aucunes inquiétudes.

Pour la question de Sakrieuse, je suis chez NS depuis le 23 mai de cette année. Comme ça tu sais ^^

Sinon en réponse à NidaLa, bien sur je comprends ta façon de voir les choses, mais en réalité j'ai pu voir que tu disais "moi aussi" ce qui veut dire que tu as des inquiétudes au niveau des taupes, comme certains de tes co-guildeux, dès lors avec ce qui précédait dans ce message j'espère que j'aurais levé tes inquiétudes. Ensuite, pour le problème du 3ème compte, qui te chagrine un peu, je ne peux rien y faire, ceci étant un ressentit personnel.

J'espère avoir répondu le mieux possible aux questions que vous vous posiez. Et je remercie encore ceux qui m'ont apporté leur soutien, ce qui me fait plaisir.

Amicalement, Kakeshi.
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 16:07

A mon tour :p

Et comme dirait Zerd je vais tenter de faire court :p

Pour ce qui est de la candidature, je suis plutôt pour, pour ce qui est de ta motivation je suis aussi plutôt pour, d'après mon expérience des candidature que j'ai pu lire, tu dois être le 1er qui montre autant d'intérêt à nos commentaires/réactions. Ce qui est bien sur un point très positif.

Pour la partie taupe, n'entend pas que toi tu sois une taupe mais les personnes qui ont accès à ton compte et qui feraient usage de celui-ci pour nous nuire, c'est en ce sens que nous parlons de "taupe".

Malgré tout ces points positifs, je suis comme mes guildeux, je reste perplexe quand au fait que tu sois multi-guildés.

Pour ce dernier point je donne mon contre.
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Mar 19 Aoû - 16:12

POUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kakeshi   Aujourd'hui à 17:23