Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 16:38

Question : Pourquoi vos candidatures séparées (copiés/collés d'ailleurs...) chez les Ekilibrium a t elle été annulée (alors que vous étiez acceptés chez eux) ??
Revenir en haut Aller en bas
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 16:42

Columbo va avoir des choses à raconter à sa femme ! ;p
Atyrion
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 16:51

Alors déjà, notre candidature a été annulé parce qu'il y a eu un différent IRL. Si tu veux en savoir plus je veux bien te l'expliquer en mp.
Et tu sais pour une candidature je pense qu'il faut être cohérent et garder la même histoire, non?
Je ne vois vraiment pas où est le problème nous avons écrit cela avec notre coeur va-t-on dire.
Je ne vais pas changer l'histoire de mon personnage, changer sa vie. Alors que je raconte la même chose.
Nous avons fait des efforts pour écrire déjà cette histoire qui nous tenait à coeur. Il n'y a pas besoin d'en rajouter encore plus. Je ne pense pas que l'on ai fait du mal aux gens pour mériter cela.
On vient ici pour postuler si vous voulez discuter avec nous nous sommes disponibles.
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 16:59

Je suis d'accord avec toi Atyrion. Malheureusement pour ma part je ne peux pas changer mon vote. Ta femme n'a pas le lvl recquis, si on la recrute ca va faire pas mal de vagues parmis les guildeux ou les prochaines candidatures à venir. Et je trouverais ca comprehensible.

Je trouve ca gros de ma part de dire ca, etant donné que je ne l'ai pas non plus, mais je m'en tiens seulement aux regles.
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 17:02

pas trop d'accord pour l'intégration de sa femme qui n'as même pas le niveaux requis ses quoi se délire de certain de dire POUR sa femme avec lui?

Si on a fait des règles avec un niveaux minimum requis ses pour les respectées ses règles non ? car si ses pour commencer a prendre des gens parce que ses la mule, le frère la sœur la femme ou autres choses sa devient n'importe quoi non sérieux y a un règlement établi faut le respecter sinon cela ne sert a rien d'en faire un et de fixer des niveaux requis.

A suivre...

Toujours CONTRE
Atyrion
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 17:12

Vous battez pas comme ça, Chacun à son avis.
Ma femme n'est pas une mule, On ne vous demande pas de nous dénigrer, on demande juste de nous écouter c'est tout.
Je vous rappelle qu'il y a des gens derrière leur écran.
Et il existe des gens aussi qui ont pas forcément eu le temps de jouer beaucoup. D'où le level.
Si vous ne nous acceptez pas ce n'est pas grave je l'ai déjà dit. Mais ça ne doit pas non plus devenir un sujet exceptionnel.
On a comprit que certaisn était contre et d'autre pour voilà. Pas besoin d'en rajouter encore plus.

Kortal fait un peu abstraction du passé, surtout des candidatures que j'ai pu émettre dans d'autres guildes qui n'ont rien avoir.
Nous sommes ici pour poster c'est tout et pas pour se prendre la tête et surtout se faire ridiculiser.
Ce n'est qu'un jeu.
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 17:22

Personnellement comme je l'ai dit je n'ai rien contre ta femme mais les regles sont la.

Je sais bien qu'il existent beaucoup de personne sympa et que le niveau ne signifie rien. Mais un niveau d'entrée de guilde est instauré, ce n'est pas pour faire des disparitées mais des personnes de niveau trop éloigné ne peuvent pas combattre ensemble ou cela devient embettant (penible) pour l'un d'entre eux.

Une guilde en famille c'est vraiment bien mais être dans une guilde sans jouer au coté des autres je n'en vois pas l'interet.
On reçoit beaucoup de mp, quand des personnes que j'apprecie me demande le lien du forum je leur donne mais je leur dit qu'il ne sert a rien de demander si leur niveau ne concorde pas avec ce qui est demandé.

Certain membres peuvent prendre les candidatures comme un peu osé car cela prouve une non lecture des regles or pour posté dans le forum candidature il y a un post "a lire avant de poster" ou il est stipulé les regles de recrutement.
Quand je vois une candidature avec un niveau non requis ou non conforme à certaine regles je me dit de suite cette personne n'a pas lu les regles.

Ce que je viens de dire n'est pas pejoratif et n'affecte en aucun cas mon jugement.
Je ne vous connais pas (encore, j'espere bien vous connaitre mieux ^^), comme d'autre membre ne vous connaissent pas donc on juge avant tout la candidature. La candidature vous represente et on ne sait pas votre passé, votre present, qui etes vous ? que faites vous ? qu'est ce que vous aimé dans le jeux ?

Un bon petit rp (avant je joué beaucoup rp), mais n'etant pas une guilde "trés" rp il aurait été bien de donner les informations sur vous clairement sans pour autant faire un truc du style :

je suis cra(non zerd pas en reference a toi) lvl 15
mes metier :
boulanger
pecheur
alchimiste

Voila, bon jeux et j'espere vous rencontrer ig Wink

PS : pour me trouver (quand c'est moi donc a partir de 18h) je suis au zaap chateau d'amakna quasiment en permanence^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 17:26

Je fais abstraction du passé, je cherche juste des réponses à mes questions. Pour ce qui est de ta candidature chez les Ekilibrium je m'étonnais juste de la voir annulée étant donné que vous aviez été acceptés c'est tout, j'ai ma réponse voilà le sujet est clos.

On a bien compris que ta femme n'était pas une mule, on ne vous dénigre pas la dessus sois en certains.

Cependant comme tu as pu le comprendre on a des règles quand au lvl, que la personne soit 50 100 120 c'est la même, même si elle a 20-30-40-50 ans. On refuserait autant un 190 de 12 ans autant que ta femme de 23 ans lvl 122. C'est une règle on veut s'y tenir.

Pour ma part mon vote est Pour Atyrion et Contre Natsuko et cela seulement du au lvl de recrutement qu'on s'est instauré.
Atyrion
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 17:41

D'accord.
Il n'est pas nécessaire de vous moquer de ce que l'on vous écrit.
A ce moment même ce n'est pas Atyrion qui vous parle mais natsuko, le fait d'avoir rajouté "avec notre coeur" est une façon ironique de le dire.
Je trouvais que ça sonnait bien. lol!
Stop les rires hein les pitits hihi.
Soit vous ne voulez pas de moi je le comprends, en ce qui concerne Atyrion, ben il faut que Tout le monde soit d'accord^^.

Seulement c'est dommage pour moi ^^.
Bon je retourne à mon kimbo^^.

Bobye de natsuko. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 17:57

désolé si vous avez mal reagi sur ma remarque en canal guilde xD mais j'trouvé sa bien ironique aussi
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 18:10

I-Many-I a écrit:
désolé si vous avez mal reagi sur ma remarque en canal guilde xD mais j'trouvé sa bien ironique aussi

Qu'est ce tu as encore dit en canal guilde utilise pas mon xelor pour dire n'importe quoi et repare moi ta connexion pour qu'on ailler voir ta coupine.

Pour ce qui est de natsuko ce n'est pas un non definitif tu vas évoluer dans ce monde et tu pourras peut etre integrer la grande famille qu'est la notre je t'accueil les bras ouvert juste les regles sont la.

Tu peux venir dans nos promenades guildes, jouer avec les membres que tu apprécies et une fois les conditions requises demander à venir. Je serais pour une rencontre (connaissance) ig pour mieux se conaitre et s'apprecier j'espere.
Atyrion
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 18:21

C'est natsuko kikou.

Oh oui que je veux ^^.
Faut que je upinou ^_^.

Bobye (°<>°) [ ça c'est mon pingu].
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 18:39

Bah voilà on arrive à un compromis :p

Toujours pour Atyrion et toujours contre pour Natsu

Mais...pour Natsu qd elle aura le lvl requi soit de 149 à ce jour !

Comme l'a fait remarqué nemu 148 lvl en 3 mois pour aty qd il l'a créé ca devrait être rapide pour que Natsu le soit en pas longtemps !
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 20:42

J'ai également un souvenir relativement bon d'atyrion, même si je ne me rappelle plus trop les circonstances de son départ. Pour la candidature en elle même, j'ai beaucoup aimé la façon dont est écrite la première partie, mais c'est vraiment dommage que la deuxième ne soit quasiment qu'un copier / coller :/

Concernant le niveau de miss Natsuko, désolé mais on a décidé de ne plus faire d'exceptions...

Donc plutôt pour Atyrion, et pour Natsuko quand elle aura le niveau requis (on va dire 149, même si ça aura sûrement changer d'ici là)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 21:01

nemu a écrit:
Qu'est ce tu as encore dit en canal guilde utilise pas mon xelor pour dire n'importe quoi et repare moi ta connexion pour qu'on ailler voir ta coupine.
.

Ton xelor ? Olol !! meme pas en reve xD

pour ma connection elle a l'air d'etre stable pas une deco de la journée x')
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 21:15

Ben écoutez moi jlai connais pas du tout xD ce qui pourrait me permettre d'avoir un avis plus objectif pour certain plus naif pour d'autre mais moi je trouve la candide super originale, certe 2 perso en mm temps c'est ptetr un peu beaucoup jvais voter NEUTRE pour le moment parce que c'est une belle candide mais c'est comme ce qu'on dit mes amis guildeux. Si on en prend un on doit prendre l'autre ? j'ai pas trop envie de me casser la tete avec ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 21:26

Obscure Shield a écrit:
Bon.. Très bonne candid mais y'a pas le level minimum demandé ! Donc NeutrePour !

J'avais voté a 04h20 du mat et j'aurais pas du xd J'ai re lit la candid ect et on y vois pas le lvl de la seconde personne et pour la première personne le lvl y est pas, il manque plein de trucs dans la guilde même si ils on était ajouté après.. perso je serais contre, désolé et bon jeux à vous deux !
Atyrion
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 22:50

Juste parce que j'ai fait un oubli ? Tard le soir? ^^
M'enfin bon ^^.
La candidature n'est plus à l'heure actuelle commune, c'est ce qui a été précisé auparavant. En effet, tant que natsuko n'a pas le level l'affaire est close.
Atyrion attend juste toutes les réponses^^.
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 23:50

Ca me plait que ca s'arrange :p
Donc Pour atyrion
et vivement que tu aies le lvl requis natsu Wink
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Jeu 21 Aoû - 23:56

Atyrion a écrit:
La candidature n'est plus à l'heure actuelle commune

Et bien si la candidature est toujours commune sauf que maintnt on vote pour ton recrutement maintnt (Aty) et pour le recrutement de Natsu au lvl requis à CE jour soit 149.
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Ven 22 Aoû - 1:41

Kikou *plein de messages en si peu de temps ou j'ai louppé un épisode lol*

Bref suis fatigué donc je ne lis pas tout mais pour ma part à première vu je suis Pour.

Bon c'est sur l'éni n'a pas le level requis mais la franchise est là et la maturité donc vous plainiez pas car souvent c'est ce qui manque quand même ^^

Sinon j'espère que lorsqu'il tu rentrera dans la guilde (bientôt j'espère) bah j'espère que la timidité sera absente enfin je ne te connais pas mais je le sens comme ça ^^ car au bout de 1an et demi sa en fait des chose à découvrir ^^

Sur le plan de la candidature c'est bête que tout le règlement de la candidature n'a pas était lu snif pourtant le temps de poster votre message à du être long et donc le temps de lire le règlement hihi!

Enfin voilà à bientôt : )

*repars à la chasse de son 200 xD*
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Ven 22 Aoû - 3:45

J'avais voté pour mais en toute franchise je n'apprécie pas le fait que vous preniez mal les réflexions de tout le monde.
Après tout c'est le principe d'une candid'. Personne n'est parfait certes, tu as oublié ton lvl dans la candid et c'est une faute admets le.
Selon, çà revient au même que l'excuse pourrie de Obs qui dit qu'il était tard et qu'il a mal lu, et tu l'as d'ailleurs souligné Atyrion.

De même, le fait de dire "ce n'est qu'un jeu" passe plutôt mal chez moi. En général les gros boulets qui aggro à tout va, qui insultent, qui pillent un compte ose sortir cette excuse. Comme si celà amoindrissait ses tords. Dofus est un jeu certes mais cela n'est pas une raison pour faire des erreurs ou quoi que ce soit de déplacer.

Pour le problème du lvl, beaucoup l'ont dit. Le but de la guilde n'est pas de regrouper tous les kikoolol du coin comme certaines guilde qui recrutent 190+ pour etre imbattables. Non, nous notre but c'est de créer une guilde soudée, qui partage des superbes moments ensembles. Et ceci passe par un lvl voisin notamment. Il est clair que je ne m'amuserai pas à tenter un Ougah avec un lvl 122, déjà qu'avec un 160 on meurt 1 fois sur 2 ...
Et vous prendre pour vous voir glandouiller au zaap n'est pas forcément notre volonté.

Et, avant que tu sois tenté, ne penses pas que ce post est une attaque. J'aimerais éviter que tu penses que je fais çà par pure méchanceté pour te rabaisser. Comme je l'avais dit, malgré l'oubli j'avais trouvé la candid' charmante. Certains ont été dérangé par le RP plus qu'abondant, d'autres par le lvl absent. Ce n'est pas leur tort pour autant, ni le mien. On a tous des critères différents. Ceux qui ne sont pas fans de RP on voulu se retrancher sur ton profil IG et ont vu l'absence du lvl comme un obstacle.

Je rejoins l'avis des autres pour dire ok pour Atyrion et ok au lvl 149 pour natsuko.
Cordialement, un cra qui pense que WS n'agit pas dans le but de blesser
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Ven 22 Aoû - 6:23

Trop de blabla...

Atyrion : Pour
Natsuko: Contre (lvl mini requis)

ps: je rappel à tous que l'histoire du lvl mini est la pour assurer que tout les guildeux sans exceptions pourrons participer aux memes genres d'activités, sans qu'il n'y est de mise à l'écart trop fréquente pour cause de lvl trop bas.
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Ven 22 Aoû - 9:27

Je suis d'avis neutre pour atyrion pour le moment je ne l'ai pas encore contacter ig.

Natsuko me semble gentille je l'ai contacter hier vite fait.
Je ne serais pas pour l'accepter à son level 149 mais plutot pour qu'elle reposte une candidature et en faire une complete Smile.

Sinon je trouve tres sympa et j'espere contacter atyrion ig pour mieux le connaitre (si je suis pas trop cassé ce soir).

Merci de votre comprehension et bon jeux.
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   Ven 22 Aoû - 11:54

BON !

Huhuhu, quel post Smile
4 pages mazette..... ok ok ok, bon je rejoins tlm sur les principes et les fondamentaux, ya des critères de selection qu'on ne peut contourner, qd bien mm l'impression est bonne. Qd tu postules à un taff', mm si le patron t'aime bien il va pas te prendre pr un poste pour lequel tu n'aurais pas les qualifications, c'est un peu la mm là. J'ai expliqué à natsu en mp qu'on était nombreux, et que le critère de selection du niveau est désormais incontournable.
Pour ce qui est de ta candid' aty, je suis évidemment pour, j'ai de bons souvenirs, tu m'as expliqué les motiv' et donc pour moi ya aucun souci. Pour ta femme, comme l'a dit nid je crois, on peut d'ores et déjà lui "bloquer" le niveau à ce qu'il est aujourd'hui, entre lvl 123 et 149, ya du boulot à abattre certes mais ça peut aller très très vite...

Donc personellemtn, je suis pour vous deux, mais concernant natsu c'est juste remis à un tt ptit peu plus tard.

Concernant les réponses des guildeux, je n'ai vu aucune attaque gratuite, ils ont pris le temps de répondre et de détailler leurs pensées, et je les ai trouvé très corrects et très "présents" pr cette candid'. Je pense qu'il faut plutot voir ça comme une bonne chose.

A vous de voir si vous voulez être séparés un tout petit moment ou pas, je pense que cette finalité satisfait à peu près tlm, donc à voir mnt....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté   

Candidatures d'Atyrion et natsuko - aty feca 164 recruté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant