Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drag
Invité

MessageSujet: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 0:43

Bonjour à tous ou bonsoir c'est selon l'heure à laquelle vous lisez le poste^^. Certain me connaissent déjà très bien. Je suis un petit iop lvl 177 et je recommence dofus après 9 mois d'arrêt. Je suis l'ancien meneur de la "Heart Evolution", j'ai arrêté ma guilde et recherche donc une bonne guilde avec de l'ambiance conviviale, de l'entraide et du respect. Si vous voulez bien de moi je me ferais un plaisir de vous rejoindre et ferait ce que je peux pour contribuer au bienêtre de la guilde.

Amicalement, DragonDiament.
Revenir en haut Aller en bas
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 0:47

Kikou mon dragon!!!!! *lance un gros Kiss*

Bon un peu féniant certes xD mais le principale y es et toujours aussi sympa après ses 9 mois d'arrêts donc je donne un gros POUR ^^ et à bientôt /g j'espère hihi
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 0:50

Euh aucune info sur ta candid'...
Perso j'sais pas qui t'es...
Contre !
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 0:54

Ta candid' est qd même super courte...on acceptait ce genre là ya 2 ans maintenant on est un poil plus demandeur...

Donc désolé mais ça sera contre car ta candid' est à chier, même si d'autres qui savent qui tu es disent que tu es sympa toussa toussa
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 0:57

pour
Drag
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 0:58

Bon une petite rallonge "irl". Je m'appelle Raph, j'ai 27 ans dans 3 semaines, j'habite à Genève en suisse et sui plutôt sympa. Sinon et bien je pense que tout y est pour que vous puissiez choisir correctement^^.

Bien à vous. DragonDiament.
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 1:00

c'pas un candid' pour moi hein :/
Lis les règles de la guilde... regardes un peu les anciennes candid'...
Perso osef que tu sois l'ancien meneur des he...
Candid' soignée, propre, toussa... Sinon ca sera toujours contre
-Prodigy-
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
1 / 2001 / 200
Localisation : Long Beach, tic tac, grab your gat, watch your back

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 1:01

Dragondiament, hum ça me dit quelque chose, mais quoi?, hum atends peut-être, nan, heuu... Ah oui ! Heart evolution !
Mon ancien meneur Surprised

9 mois d'arret, elle c'est bien passée ta gestation ? :p
Maintement que t'es pu mon meneur jpeux me permettre de te vanner lol

Tu t'es vraiement pas fait chier pour écrire cette candid, c'est limite du foutage de gueule ( jpeux etre méchant aussi mouahaha)

Cependant, malgrés le fait qu'il fut un piètre meneur (nan bon allez j'arrète hihi) je donne mon pour et peut-être à bientot pour de nouvelles aventures cheers
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 1:05

coucou dragon ,
idem que prod tu me connais plus sous le nom de lusaflag
donc comme je te connais ig meme si ta candid est a chier et si c'est le meme dragon , je suis pour
même reste à confirmer

donc voilou voila
l'idéal c'est de faire un minima ta candid
et c'est un grand POUR

Lusa
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 1:16

ces quoi ce torchon mal foutu ??? non sérieux ami ou non d'un d'ici donne aucune raison de faire ce genre de candid en plusieurs partie même pas présentable désolé faudrait refaire quelque chose plus beaux.

déjà présente toi IG et IRL détaille tes métier motivation alignement etc tes passion etc.....

Désolé si j'ai l'air pas très très gentil la mais sa me dépasse se genre de candid parce que l'on crois entrer les mains en poche parce qu'on connait plusieurs personne de la guilde bien placer.

Surtout en tant qu'ancien meneur tu dois comprendre sa ou alors je comprend la perte de ta guilde si c'étais ce genre de truc chez vous.

CONTRE et ARCHI CONTRE ( a refaire absolument une candidature plus sérieuse et présentable pas un vulgaire torchon )
Ordimus
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
156 / 200156 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 2:39

J'ai eu de bonne échos sur toi seulement ta candidature fait 6 lignes et elle m'en apprends pas plus que je n'en savais sur toi, à savoir ton nom.

Bref une candidature serait pas de refus, histoire que ça rentre en vigueur.

Contre tant que ce sera pas fait

Cordialement Smile
Drag
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 2:43

J'espère que cette fois ce que je vais écrire montrera ma motivation.

Je m'appelle raph, j'ai 27 ans et vit a Genève en Suisse, je suis quelqu'un de respectueux, droit, et passionné quand quelque chose me tient à coeur. Je ne me laisse pas marcher dessus mais suis pas suceptible pour autant. Au contraire j'ai beaucoup d'humour et de répartie.

J'ai commencé a jouer a dofus voyons voir...

...ça doit faire dans les 3 ans et des poussières. J'ai pas tout de suite accroché mais après 2 semaines je m'y suis mis a fond.

Après quelques mois de jeu, j'ai créé ma guilde que j'ai fait vivre pendant plus de 2 ans, avec un réel succès et je suis plutot fier de ce que j'en ai fait. övidemment, cette guilde me prenait presque tout mon temps libre mais comme je me donnais à fond pour mes membres, ce n'était pas vraiment un problème.

J'ai décidé d'arrêter dofus il y a 9 mois pour des problèmes irl et j'ai aussi donc décidé d'arrêter ma guilde puisque sans moi elle ne fonctionnait pas bien.

En revenant récemment, j'ai eu envie de changer et ne pas reprendre ma guilde, et comme je suis quelqu'un de très sociable qui n'aime pas rester seul, j'ai décidé d'entrer dans une guilde.

Une amie m'a alors proposé "l'étoile de verre" ou j'y suis entré mais je ne m'y sens pas très à l'aise.

Sur conseil d'un autre de mes amis j'ai donc décidé de poster chez vous pour toutes ces raisons :

J'y ai beaucoup d'amis que j'adore, je connais la guilde depuis longtemps et sais que je n'y serais pas déçu, et biensur envie d'une bonne guilde surtout active et respectueux des personnes qui s'y trouve ainsi que des autres.

Je pense également que je peux vous apporter quelque chose de bénéfique, enfin vous apprendrez à me connaitre si vous le souhaitez, je pense pas que vous y perdrez^^.

Question ig et mon perso, et bien iop lvl 177, grade 10 ange (pvp non mulé^^) avec un perso bucheron 100. Je suis aussi parchoté 101 force et pas fini dans les autres caractéristiques.

J'ai également d'autre spersos que ma femme (irl) a monté avec moi mais que je ne joue plus (sadi 18x, eni 17x, sacri 16x, enu 15x et 12x plus quelques autrespersos plus bas lvl.).

Voilà, je crois que cette fois j'ai tout dit et espère avoir fait changer d'avis ceux qui étaient contre. A bientot si vous m'accepter et sinon je suis toujours dispo si vous voulez faire connaissance avec moi Wink.
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 2:47

Ahhhhh bah voila rien à a dire et suis toujours POUR

Voilou Kiss ^^
Ordimus
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
156 / 200156 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 2:52

Ba vala suffit de demandé :p

Pour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 3:03

Bon ya l'air d'avoir de bons echos pour le monsieur et il a fait l'effort de refaire sa candid qui n'etait pas parfaite (pour ne pas dire a chier) enfin bref petit pour car la 1ere candid ma vraiment pas du tout emballer :p
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 3:04

Ah ! Bah fallait faire ça direct :p

Je change donc mon contre en pour une mise à l'essai au vue de ce bel effort que tu viens de nous montrer

Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 3:23

la première candid j'aurai di un gros contre,la seconde est vachement mieux donc POUR
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 3:50

uhuh j'aime x)
Je change mon Contre ==> Pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 5:21

Pour ! Wink
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 8:38

Pour
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 10:05

Rien à dire, 2 ème jet au poil, ce sera avec plaisir qu'on te verra en /g (vu comme ça part). Pour, mais en attente de validation finale (encore qques chtis votes et c tt bon).

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 10:08

Voilà Drag cette candidature et bien plus présentable tu trouve pas?

Bon et bien tu as montrer de beaux effort une belle motivation je vais te changer mon contre en POUR

A bientôt en /g

Ps; si tu souhaite une rencontre ou sortie ensemble pas de soucis
/w the-master-of-time
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 12:39

aller POUR ...

je fais confiance a mes camarades parce que meme si tu t'es rattrapé a NOTRE demande 3 ligne c'est plus qu'insufisant et en temps normal j'aurais mis un contre. Mais jvais faire confiance.
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
175 / 200175 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 13:09

Pour , la deuxieme candid est mieux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   Dim 31 Aoû - 13:14

Pour sans aucun soucis, une personne sympathique avec de l'âge! (enfin :p) De bon(s) perso(s)!

A bientôt! Wink

Didall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177   

[Candidature DragonDiament] Recruté - Iop 177
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant