Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OsaIvoc
Invité

MessageSujet: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 3:58

Bonjour à tous les Wreck-Souls,

Je me présente IG

J'ai été invité à poster ma candidature par mon ami Itemou, que je connais de notre ancienne guilde supra où se trouver une de mes mules (crate feu 114!). Je suis un grand OsaModas et je me prénomme Osainvoc et je suis de cercle 151. Malgrès mon nom, je ne suis pas full invoc ^^ simplement les plus utiles. Du haut de ma monture ivoire/orchi je suis allé brulé plusieurs chêne mou afin de me vétir de son habit, tout en grantant ma tête sous ma dora bora! Je suis d'alignement bontarien de grade 5, j’exerce quelques métiers entre mon perso principal et mes mules tel que: mineur 78, bijoutier 66, joaillomage 100, boulanger 100, paysan 84, bucheron 51 ansi que alchi 60(aucune prétention, juste de l'information!). J'ai eu l'occasion de rencontrer Ike avec ma crate, personne simpatique et folle amoureuse de ce bon vieux hitemou!! J'ai connu 4 guildes depuis mon périple dans ce jeu: un long séjour chez les Phoenix Immortels, puis un petit tour au Bataillon d'Elite, une courte randonnée chez les Méchants Mangent les Enfants (malheureusement la guilde n'a pas résisté au dépeuplement!) et j'ai quitté ce soir même les bikerzs-Boys II, guilde que je trouve trop jeune à mon goût et trop impocrite quand les aides se font dans un sens unique. J'aimerai beaucoup vous intégrez car selon les retours de mon ami hitemou une très bonne ambiance et un très bon savoir vivre: "/w Luckhitm: même si tu n'es pas le plus haut lvl, on ne te laisse pas tombé!"

Moi, dans la vraie vie

Je m’appelle Mathieu, je suis agé de 23ans, j'habite sur Marseille (Allez l'OM ^^), j'ai fait des études en comptabilité( GROSSE ERREUR!). Je travaille un peu chez moi pour aider des amis en ce qui concerne les impôts de maleur et tout ce qui tien aux droits des sociétés. Je pratique la course à pied et bois de la bière!

voilà, je vous ai dit pas mal de chose sur moi, j'espère vous satisfaire IG et IRL, je reste souvent à disposition pour aider les gens dans le jeu que se soit seul ou avec mes 3 mules, je joue très souvent, surtout le soir et la nuit, mais en ce moment tous le temps mdr ^^
Merci de votre lecture, en soihaitant quelle vous soit assez claire.

/w osainvoc
Revenir en haut Aller en bas
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 11:46

Moi j'accroche pas pour le coup c'est pas complet, bref CONTRE
clemsi
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
179 / 200179 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 13:49

Je connais pas du tout...

Candid banale...

NEUTRE

Clemsi geek
iop-lee
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 15:38

idem que clems
Cay un pavé indigeste Mad
Neutre/contre
Voir le profil de l'utilisateur http://twice62.skyblog.com
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 15:39

Hum candid banale ouais chez pas j'accroche pas neutre à tendance contre
osainvoc
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 15:47

bonjour, hum...oui je suis désolé pour le pavé, ça n'est pas mon dada les forums, mais je cherche des gens qui sont là pour jouer, se faire plaisir et simpat.
Je peux essayer d'en refaire une, mais ca n'est pas facile pour moi.

merci
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 15:56

Pour le volontarisme et la bonne humeur jvote Pour.

La candid reste néanmoins banale comme on dit les autres. Doit faire ses preuves Razz
osainvoc
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 16:01

merci de ton soutien LeChimisteZerd ^^, j'ai découvert en visitant un peut plus que je connais un peu plus de monde que prévu LOL !!

trengrigri fût mon premier copain !! dans le jeu, dark ce vieux sadi, je l'ai rencontré au bataillon d'élite, très gentil très joueur !

c'été just une petit info !

je vais refaire une petite candid, plus courte et moins indigeste(un peut comme le mc donald quoi!).
legend-guardian
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
192 / 200192 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 16:13

Comme zerd, petit pour
iop-lee
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 16:20

Je passe mon vote en Neutre car le ptit gars a la motivation on verras par la suite Smile

edit : enfin le ptit gars a quand meme 23ans quoi xD ...
Voir le profil de l'utilisateur http://twice62.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 17:01

Te donne mon Pour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Dim 7 Sep - 23:33

Ex Supra et reste très très peut de place, Contre !
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 0:37

candid' moyenne contre
osainvoc
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 0:38

ta changé ton vote, ce n'est pas aimé l'Olympique de Marseille ça!!
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 0:39

pour Smile
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 1:00

Neutre candidature moyenne (bien serrer surtout) et reste pas beaucoup de place! Enfin voila je sais pas trop encore ^^
OsaInvoc
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 1:25

Bonjour à tous les Wreck-Souls, ceci sera ma seconde candid, un petit peu retravaillé!

Je m'excuse d'avance de mon manque de pratique.

-Je me présente IG

J'ai été invité à poster ma candidature par mon ami Luckhitm, ce vieux papi flémard, et usé de part son vieille age!

Je suis un grand OsaModas et je me prénomme Osainvoc et je suis de cercle 151. Malgrès mon nom, je ne suis pas full invoc ^^ simplement amoureux d'un dragonet. Chevauchant sur ma fidèle monture (CouCouille) je suis allé brulé plusieurs chêne mou afin de me vêtir de son habit, tout en couvrant mon acné sous ma dora bora!

Je suis d'alignement bontarien de grade 5, j’exerce quelques métiers entre mon perso principal et mes mules tel que: mineur 78, bijoutier 66, joaillomage 100, boulanger 100, paysan 84, bucheron 51 ansi que alchi 60(aucune prétention, juste de l'information!).

J'ai eu l'occasion de rencontrer un bon nombre d'entre vous depuis c'est 2 jours, certaines sont même venu se présentées à moi, je l'ai en remercie c'est quelques mots échangés furent sympathiques.

4 guildes m'ont faites évoluées depuis mon périple dans ce jeu: un long séjour chez les Phœnix Immortels, puis un petit tour au Bataillon d'Elite, une courte randonnée chez les Méchants Mangent les Enfants (malheureusement la guilde n'a pas résisté au dépeuplement!) et j'ai quitté ce soir même les bikerzs-Boys II, guilde à sens unique.

J'aimerai beaucoup vous intégrez car selon les retours de mon ami hitemou une très bonne ambiance et un très bon savoir vivre: "/w Luckhitm: même si tu n'es pas le plus haut lvl, on ne te laisse pas tombé!"
En ayant eu l'occasion de vous côtoyez ce jour même, je peux dire que vous êtes à la hauteur de votre réputation.

-Moi, dans la vraie vie

Je m’appelle Mathieu, je suis agé de 23ans, j'habite sur Marseille (Allez l'OM ^^), j'ai fait des études en comptabilité( GROSSE ERREUR!). Je travaille un peu chez moi pour aider des amis en ce qui concerne les impôts de malheur et tout ce qui tien aux droits des sociétés. Je pratique la course à pied et bois de la bière!

voilà, je vous ai dit pas mal, j'espère vous satisfaire IG et IRL, je reste souvent à disposition pour aider les gens dans le jeu, je joue très souvent, surtout le soir et la nuit, mais en ce moment tous le temps mdr ^^
Merci de votre lecture, en souhaitant quelle vous soit assez claire.

/w osainvoc[u]
LaX-HaTiF
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 2:04

une 2eme candid qui prouve sa grande motivation. Je suis Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 2:28

LaX-HaTiF a écrit:
une 2eme candid qui prouve sa grande motivation. Je suis Pour !

Même candid (je crois) avec des espaces en plus...

Bref, toujours contre ! Sleep
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 2:49

contre désolé!

puis en plus tu postule alors que t'es toujours dans ta guilde!

bonne chance pour la suite!
OsaInvoc
Invité

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 3:09

vrai, j'ai fais un passage éclair dans mon ancienne guilde pour aider un ami à la défense de sont perco aux gelax, étant donné que la guilde était éteinte! Je n'ai pas enfreins les règles étant donné que lors de mon postulat j'étais sans guilde, et que pendant mon recrutement je suis toujours sans guilde!

En ce qui concerne ma candidature, comment voulais vous que elle change? Moi je n'ai pas changé! je suis toujours celui que tu as aimé !!

humour humour
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 10:16

toujour pour:)
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
0 / 2000 / 200
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 11:28

Toujours CONTRE
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 15:43

POUR
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Lun 8 Sep - 18:59

CONTRE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé   Aujourd'hui à 21:19

[candidature Osainvoc] OsaModas de cercle 151 - Refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant