| [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée | |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Invité
 | Sujet: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 22:52 | |
| Bonjour , Bonsoir Je me présente fecalinette, une tite fecatte de level 150. Niveaux des métiers je suis : Boulangère 100, Paysanne 82 et Alchimiste 72 Je connait quelque membre de chez vous tel que nemu-taishou (je joue vraiment beaucoup avec lui) I-many-I Ou plus simplement manix (je discute quelque fois avec ce petit blagueur !) Cac déjà vu en donjon CM. Et d'autre que je vois au zaap château quand je galère avec nemu :p Ce que j'aime faire c'est être avec mes ami(e)s, je ne joue pas pour etre la meilleur mais pour etre en de bonne compagnie, m'amuser et me detendre. j'aime rigoler parler faire des petites choses avec plein de gens tout sa dans la bonne humeur!!! Sinon IRL Je m' appelle Alexandria je suis d'origine Russe (cela fait 5 ans que je suis en France peut être sa qui fait que mon orthographe n'ai pas super Sinon je vais sur mes 20 ans sa fait 4 ans que je suis avec mon homme on va se marier l'été prochain!!! (tout le monde s'en fou mais moi sa me fait telement plaisir  ) Niveau professionnel je suis étudiante en médecine en alternance donc pendant la semaine on me voit pas souvnt mais le week-end je serais la  Pourquoi poster ici ??? Et bien c'est assez simple après avoir passer beaucoup de temps avec nemu et blablaté avec manix. J'ai fait quelque donjon avec les membres de votre guilde cela s'est toujours bien passé, de bon petits delire bref tous ce que j'aime. je me suis rendu compte que tous les membres de votre guilde que j'ai croisé étaient sympatoche et j'ai demander si chez les grand WS, connut de tous, l'ambiance y était agréable sans trop de prises de tête et tout ce qu'il faut pour une guilde ou devrait-je dire une famille ? Et ils m'ont répondu "oui sinon on serait pas la" ! Donc j'ai demander a droite a gauche pour savoir si c'était vraie ou faux! J'ai entendu de bonne choses sur vous!  Et aussi que vous aviez une bonne réputation ! Voila je pense avoir tout dit  ( Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez) Bonne continuation et a bientôt j'espère  fecalinette |
|
 | |
LeChimisteZerd Nain ridicule (7)

Niveau : Nombre de messages : 636 Age : 29 Date d'inscription : 15/04/2008 Points : 3997
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 22:57 | |
| J'aime bien la bonne humeur palpable Cà fait plaisir quand on est crevé hihi Sinon, je donne mon pour. Je veux bien connaitre tes anciennes guildes par pure curiosité quand même. Babye  PS : une question assez importante. Une autre candidature est en cours; dans l'autre l'auteur du post se nomme Lili. Je suppose que non mais s'agit-il de la même ? Voili voilou  |
|
 | |
nemu Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 13943
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 23:01 | |
| Bonjour mademoiselle, Que dire tous le monde le sait deja lili je l'adore et pas que dans dofus c'est une amie donc oui je donne mon POUR un tres gros pour, pour une personne aussi gentille, serviable, a l'ecoute. Avec lili on ne passe que de bon moment on se marre bien (enfin faut comprend la blague des fois) Voila à quoi elle ressemble :  Bisous ma lili à bientot sur le chan guilde je l'espere |
|
 | |
lili Invité
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 23:03 | |
| Petit oublie ^^' Mes anciennes guildes : Les fureurs of dragon (il y a plus d'un ans) Les Hem Day Hair (plus d'un ans aussi) Les Ithils faer (jy suis rester 10 mois mais a la fin sa partait trop en embrouille pour un rien) Voila voila  Bisous Fecalinette |
|
 | |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)

Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 26 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 3722
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 23:29 | |
| POUR elle est tres sympas IG et la candide est tres agréable a lire ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 23:32 | |
| Neutre ! Il reste très peut de place alors... |
|
 | |
Nidala Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 5711
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 23:52 | |
| La candidature est pas top, mais bon, si tu connais nemu ... pour :p |
|
 | |
ayumica Beaugoss (8)

Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 31 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 4064
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Dim 7 Sep - 23:53 | |
| |
|
 | |
veilside Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 29 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 5966
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 0:04 | |
| Je viens de la rencontré ce soir =O et ya eu un rapprochement je dirais meme plus un coup de foudre =p *me regarde pas comme ça nemuu*
Candid sympatoche! Je donne mon Pour! |
|
 | |
Anoukiss Bisounours (5)

Niveau : Nombre de messages : 280 Age : 29 Date d'inscription : 28/12/2007 Points : 3977
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 0:21 | |
| Moi suis pour ^^ connaissant nému je lui fait entièrement confiance et j'espère que l'on se vera ig ^^ Sinon au niveau de la candidature j'ai bien aimé tout est dit clairement sauf la réponse pas encore donner que zerd à poser mais bon je pense pas que sa soit grave lol!
Voilou, juste un truc rester au zaap est une perte de temps!!! (hein nému : p)
Bibi et je suis bien sûr POUR |
|
 | |
Kortal Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 5373
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 0:41 | |
| si vous voyez une candid' de nana ou veil dit contre prévenez moi :s
sinon j'aime bien la candid' et tu m'as l'air sympathique donc pour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 0:57 | |
| Re!!! alors moi je vote POUR !!!! elle est tres synpathique elle achete pas chez durex et j'delire bien avec
Ps: c'bon j'peut avoir mes 2 bisoux ? xD |
|
 | |
limenforce Nain ridicule (7)

Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 4346
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 2:47 | |
| |
|
 | |
choupinnette Roxor Supreme (10)

Niveau : Nombre de messages : 1086 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Points : 5537
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 10:22 | |
| pour:) je suis pour viré un de mes perso pour un nouveau membre dans la guilde  |
|
 | |
nemu Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 13943
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 20:24 | |
| - veilside a écrit:
- Je viens de la rencontré ce soir =O et ya eu un rapprochement je dirais meme plus un coup de foudre =p *me regarde pas comme ça nemuu*
Candid sympatoche! Je donne mon Pour!
Tu l'as touches attention à tes fesses è_é *protege sa lili contre tous les mauvais garçons (et les mauvaises filles attention a choupi)* |
|
 | |
legend-guardian Kikoulol (4)

Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 3857
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 22:37 | |
| |
|
 | |
Ordimus Bisounours (5)

Niveau : Nombre de messages : 266 Age : 24 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 3636
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Lun 8 Sep - 22:49 | |
| |
|
 | |
sakrieuse Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 37 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 6673
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Mar 9 Sep - 6:20 | |
| Pour pour pour!
ps: je vais virer ma mamy mule qui sert a rien de la guilde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Mar 9 Sep - 18:54 | |
| - sakrieuse a écrit:
- Pour pour pour!
ps: je vais virer ma mamy mule qui sert a rien de la guilde
OMG en lisant j'ai cru tu avais dit "je vais virer many mule " xDDDD *ouf* |
|
 | |
cac Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 5386
 | |
 | |
lolla Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 53 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 5329
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Mar 9 Sep - 23:32 | |
| |
|
 | |
Kortal Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 5373
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée Mer 10 Sep - 12:21 | |
| Acceptée, verrouillé,
mp qui tu peux, à bientôt en /g.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée  | |
| |
|
 | |
| [Candidature fecalinette...] Fecatte 150 - Recrutée | |
|