Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Hyrkhul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrkul
Invité

MessageSujet: Candidature Hyrkhul   Lun 13 Oct - 22:52

.
.....
Il fesait froid à ma naissance. L'ouest de Amakna était recouvert de neige épaisse tel un manteau de fourrure blanc. Maman dit à Papa "Croquemort, qu'allons-nous faire de ce jeune fourbe maintenant ?!". Papa répliqua "Ecoute Morgue, nous n'avons plus d'autres choix, laissons le au temple sram. Une âme charitable va bien finir par l'accueillir."

.....Une nuit, une journée, une deuxième nuit, rien. Et puis au 2ème jour, une créature du nom de Rigal Main Crochue m'emmena au sous-sol du temple. L'atmosphère me rappelait la neige de chez nous : glaciale. J'avais peine a voir dans la pénombre de l'entrée. Je m'avancais incertain quand on me poussa violament dans le dos. Une personne cria "allez au combat morveux !". Je murmurais en tremblant "Euuhhh qui êtes-vous?". La même voix cria de plus belle "Qui je suis ?! Moi qui je suis ?! Je suis Sirmine Daguiero, sramette et guardienne des lieux!". A peine voulais-je lui répondre que je reçu un violent coup de dagues au bras. Je pleurais par terre, en sang, la tête entre mes mains encore innocentes. Un deuxième coup sur la nuque. Je m'évanouissait.
Je ne me suis réveillé que quelques heures plus tard, enchaîné par les pieds. Rigal m'expliqua d'un ton sec que j'étais ici entant que larbin, prisonnié. Je passais mes journées a faire le ménage du temple et à préparé les bouillies d'oeil de corbac. On me battait, on m'insultait et je souffrais seul. J'en voulais tellement a mes parents de m'avoir abandonné.
Un jour que Rigal et Sirmine était partis en mission à Brakmar, je décidis de prendre fuite du temple. A peine sortis que des dizaines de corbac s'avancaient vers moi. Je pris une des dagues que Rigal avait laissé dans la cuisine et frappa de toutes mes forces les corbacs. Ce n'était pas mon premier combat, Sirmine m'obligait régulièrement à me battre contre une créature appellée "Dopeul". Après avoir triomphé de ces sals piafs, je pris le premier zaap venu, direction Astrub. C'est là que ma vie commenca réellement.

.....Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai tout juste 16 ans (15/10/1992) et j'habite à Amiens (80). Depuis noël 2007, cela fait ma 2ème année sur Dofus. Je me décris plutôt comme un garçon calme & réfléchis.

.....Tout d'abord je voulais vous remercier de consacrer un peu de temps sur mon cas. Certes ce n'est pas le nombre de candidatures qui manque chez vous, mais je suis motivé et après avoir pris connaissnce de vos régles, je viens tenter ma chance ici.
Je joue donc principalement et régulièrement avec mon sram air, Hyrkhul, cercle 141 et grade 7 démon au moment où je vous écris (je ne prête jamais mon compte). J'exerce également les métiers de paysans (32) et boulanger (74). Je passe la plupart de mon temps sur Dofus à m'entraîner au pvp (défis, prismes) et bien-sûr a xp.

.....
J'ai fréquenté pendant plusieurs mois la guilde "Conciliation de Troy", étant ami avec le meneur, Earl. J'ai aussi intégré récemment les guildes "Lyre Honnie" & "Passeurs d'Haurizons" (je ne suis actuellement dans aucune guilde).
Je pense que le rôle d'une guilde est principalement de rencontrer de nouvelles personnes et qui sait, se lier d'amitié avec. D'autre part, j'attend d'une guilde de l'aide, de l'écoute et de la convivialité. C'est pourquoi je pense avoir frappé à la bonne porte ici, d'après ce que j'ai lu et étant à la recherche de nouveautés. Enfin, si je suis accepté, je pourrais apporter mon aide dans différents activités (donjons, drop etc ...)

Voilà, je pense avoir dit le principal. J'attend vos impressions et votre réponse.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Hyrkhul   Lun 13 Oct - 23:17

lvl mini non requis, faut se renseigner avant, candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Nidala
Roxor (9)