Guilde Dofus Jiva
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)


Niveau :
199 / 200199 / 200
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 4872

MessageSujet: Règles de la guilde   Lun 10 Nov - 19:01

Tout d'abord bienvenue à vous les nouveaux membres et un "Enfin !" pour ceux qui n’étaient jamais venus ici :p


Voici les quelques règles de la guilde qui sont, bien entendu, à respecter :


- RESPECT : Une ambiance conviviale est une de nos marques de fabrique aussi bien au sein de la guilde qu’en dehors , c’est l’image des WS que vous arborez.
Le non-respect de cette règle sera immédiatement sanctionné.

- XP GUILDE : 5% d'xp consacrée à la guilde au minimum pour tout le monde, seules les personnes arrivant au lvl 199 peuvent se voir attribuer un passage à 0%. Le changement du % d’xp peut également être étudié au cas par cas.

- LANGAGE et ÉCRITURE : La guilde n’est pas un téléphone portable, donc on évite de parler de la même façon, ont construit de jolies phrases dans un français des plus compréhensibles possibles pour le bien-être des yeux de nos membres.

- VENTE/ACHAT : Une partie du forum, est réservée à cet usage afin de faciliter vos démarches. Pour le bien de tout le monde, proposer en /g : oui, flooder : non.

- PERCEPTEUR : Chaque membre une fois intégré définitivement a le droit de poser un percepteur. Après concertation avec le reste des personnes connectées, on peut éventuellement autoriser la pose d’un deuxième percepteur qui devra être retiré si un membre n’en ayant aucun se retrouve dans l’incapacité de poser le sien.

- RECRUTEMENT : Un post explicatif se trouve dans la section du même nom. Nous recrutons 20 lvls en dessous du niveau moyen des membres de la guilde, sans distinction d’alignement ni de sexe ni de classe.

- ÉVOLUTION AU SEIN DE LA GUILDE :

Passage de "à l'essai" à membre permanent – Nous procédons à un vote dans une section dédiée, afin de savoir si le candidat est digne de nous rejoindre définitivement. Les validations peuvent prendre un peu de temps, afin de laisser à tous les votants le temps de vous connaître et ainsi de voter en connaissance de cause.
Les changements de rangs au sein de la guilde se font en fonction de l'appréciation des cadres et de l'implication du/des joueurs.

- SANCTIONS : Tout manquement répété aux règles est sanctionné après avertissement venant d'un responsable.

- FORUM : L’activité sur le forum est un élément essentiel de la vie de guilde, c’est pourquoi un passage régulier et des interventions seront plus qu’ appréciées. Le forum n’est pas un simple passage pour la candidature, ont peut aussi s’y amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les Règles de la guilde-
Sauter vers: