| [Candidature] - Roi-barbarux | |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-barb Invité
 | Sujet: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:01 | |
| Bonjour a tous le mondes voici ma présentation :
Ig :
Je m'apelle Roi-barbarux, je suis un iop feu de niveau 150 je joue a dofus depuis 1ans.
J'exerce quelque métiers comme bijoutier niveau 82; paysan/boulanger niveau 100; joillaumage niveau 100, cordonier nv 60, alchimiste niveau 95
J'aime roder autour du zaap -2,0 et 3,-5 pour parler avec mes amie et faire de nouvelle connaissances
Irl :
Mon prénoms est Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite a paris, mes activités sont les mangas,dofus,sortir avec mes amis,draguer les filles
J'etudie et oui je bosse a fond ses important pour mon avenir je joue donc 2h par jour en semaine a dofus, beaucoups plus le week-and
Mes motivation :
Depuis quelque temps que je regarde cette guilde evoluer, aujourd'hui je souhaiterai tenter ma chance pour aprendre a vous connaitre s'éclater dans la mesure du possible =) aporter ma bonne humeur tous simplement
Amicalement Roi-barbarux |
|
 | |
Roi-barb Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:15 | |
| désoler double bost mes je ne peut pas editer mon sujet
j'ai fait partie de plusieur guilde comme :
Asakura dream
Stargate
Les walous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:18 | |
| Pas lvl requis, Bye ! Contre ! |
|
 | |
limenforce Nain ridicule (7)

Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 4347
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:21 | |
| |
|
 | |
ramone Bisounours (5)

Niveau : Nombre de messages : 254 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2008 Points : 3881
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 0:43 | |
| Niv mini pas requis CONTRE !!! |
|
 | |
Roi-barb Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 1:14 | |