| [Candidature] - Roi-barbarux | |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-barb Invité
 | Sujet: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:01 | |
| Bonjour a tous le mondes voici ma présentation :
Ig :
Je m'apelle Roi-barbarux, je suis un iop feu de niveau 150 je joue a dofus depuis 1ans.
J'exerce quelque métiers comme bijoutier niveau 82; paysan/boulanger niveau 100; joillaumage niveau 100, cordonier nv 60, alchimiste niveau 95
J'aime roder autour du zaap -2,0 et 3,-5 pour parler avec mes amie et faire de nouvelle connaissances
Irl :
Mon prénoms est Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite a paris, mes activités sont les mangas,dofus,sortir avec mes amis,draguer les filles
J'etudie et oui je bosse a fond ses important pour mon avenir je joue donc 2h par jour en semaine a dofus, beaucoups plus le week-and
Mes motivation :
Depuis quelque temps que je regarde cette guilde evoluer, aujourd'hui je souhaiterai tenter ma chance pour aprendre a vous connaitre s'éclater dans la mesure du possible =) aporter ma bonne humeur tous simplement
Amicalement Roi-barbarux |
|
 | |
Roi-barb Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:15 | |
| désoler double bost mes je ne peut pas editer mon sujet
j'ai fait partie de plusieur guilde comme :
Asakura dream
Stargate
Les walous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:18 | |
| Pas lvl requis, Bye ! Contre ! |
|
 | |
limenforce Nain ridicule (7)

Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 4347
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Lun 10 Nov - 23:21 | |
| |
|
 | |
ramone Bisounours (5)

Niveau : Nombre de messages : 254 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2008 Points : 3881
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 0:43 | |
| Niv mini pas requis CONTRE !!! |
|
 | |
Roi-barb Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 1:14 | |
| le niveau est 'il si importan que sa si l'on mets de l'ambiance dans la guilde? la bonne humeur pluto que l'xp et les donjon? |
|
 | |
ayumica Beaugoss (8)

Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 31 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 4065
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 1:22 | |
| Allez gentille ayu ce soir :
En fait, je t explique, le lvl requis c'est 20 lvl de moins que le lvl moyen de la guilde. Le probleme est que les joueurs sont un peu plus hl que toi et du coups tu te sentirais vite exclus car ils ne pourraient pas te faire participer à leurs activités !
Ayu moins gentille
De toute facon, je vote contre car je n'aime pas la candidature et le francais approximatif utilisé pour les réponses. |
|
 | |
bobyman Kikoulol (4)

Niveau : Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : au fond d'une canette de kro Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 3676
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 2:25 | |
| Yo! Si ayu vote contre je vote POUR facon tu vote tjrs CONTRE BITCHEZZZZZ |
|
 | |
Kortal Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 5374
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 2:26 | |
| Bonjour à toi,
- Citation :
- le niveau est 'il si importan que sa si l'on mets de l'ambiance dans la guilde? la bonne humeur pluto que l'xp et les donjon?
Si nous instaurons des règles c'est pas pour les oublier, certes tu es proche du lvl de recrutement et là on pourrait passer outre mais !!
Enfin pour ma part j'aime pas ta candid' question de feeling, contre donc. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 3:11 | |
| |
|
 | |
clemsi kikou (3)

Niveau : Nombre de messages : 50 Age : 27 Date d'inscription : 14/08/2008 Points : 3590
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 3:39 | |
| C'pas marqué quelque part que les places sont chères? -Orthographe!!! -Candid bof bof -Pas le lvl Ca m'en fait des arguments! CONTRE!  |
|
 | |
sakrieuse Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 37 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 6674
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 7:58 | |
| Merde je crois que ca vient de moi "les places sont chères" ...
*se pend*
Oui donc barbarux, les places sont ...rares!!!
contre désolé |
|
 | |
ayumica Beaugoss (8)

Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 31 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 4065
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 13:08 | |
| - bobyman a écrit:
- Yo!
Si ayu vote contre je vote POUR facon tu vote tjrs CONTRE BITCHEZZZZZ
C'est pas ma faute si je suis plus dure que vous niveau candid et que la plupart du temps j ai raison non ? De plus je n'apprécie pas du tout ce qui suit ta remarque -_-
Dernière édition par ayumica le Mar 11 Nov - 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 13:09 | |
| Contre Il est vrai que beaucoup de lvl "faible" ont eu bcp de mal a s'intégrer...  j'en connais quelque chose. C'est pour votre bien qu'on dit ca ! A lock je pense. |
|
 | |
Khareesa Mule à flood (6)

Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 4461
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 13:37 | |
| Contre, je n'aime pas la candidature ! |
|
 | |
veilside Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 29 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 5967
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 14:58 | |
| contre je lock pas sinon vais m'faire criéééééé :\ |
|
 | |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)

Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 4843
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 17:07 | |
| Quoi s'pas encore locké ? C'est quoi ce bordel namého ?  |
|
 | |
Kortal Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 5374
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 17:27 | |
| |
|
 | |
Sko 1st Soul

Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 36 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 6020
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux Mar 11 Nov - 21:46 | |
| J'unlock juste pour 2 trucs ^^ - Veil : mdr t vraiment un raleur, mais là ouais yavait pas de soucis :p, en mm tps c ptet moi qui pouvais éviter de te faire la reflexion, j'espère tu l'as pas mal pris, continue de faire comme tu l'entends ça m'ira t'en fais pas  - Ayu : prends pas mal ce qu'a dit bobby lol, okay ça manque de finesse :') mais je ne pense pas qu'il en pense quoi que ce soit, svp pas de troubles inutiles ou de sensibilité trop exacerbée (mais je sais j'aurais râlounné aussi si on me sortait ça  ) Allez re-lock...  _________________   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Candidature] - Roi-barbarux  | |
| |
|
 | |
| [Candidature] - Roi-barbarux | |
|