Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature (leroidelamort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leroidel
Invité

MessageSujet: Candidature (leroidelamort)   Dim 4 Jan - 11:11

Bonjour les Wreck-souls, je me présente leroidelamort mes amis m'apel leroi, Je suis de classe xelor de cercle 178 d'alignement bontarien en mode 1/2 coup critique au marteaux mawoque et en panoplie du minotot.
J'exerce deux métiers: Bûcheron (niveaux 62) et Bricoleur (niveaux 29).

Ma motivation: Je vous est fait une légère introduction de mon personnage, je vais vous donné les raison de mon post:
J'ai choisit de venir chez vous les wreck-souls car je cherche une guilde stable et sympathique, évidemment je vous choisis parce que je connais tallaxelor, et Barbe verte et de plus depuis un petit moment et je vois pas mal de wreck-souls, et sans déconné sa me donne envie de faire partit de votre communauté x).
Je tiens à re félicité cac qui a up 200 il y a une centaine de jour je vous est vu fêter son niveaux à droite du zaap (5,7).
Trois ans que je joue je vous voit depuis un moment lol.
Un ami du nom de yukiz a été chez vous je crois ? Il m'a proposé de venir postulé chez vous ... Mais je suis assez timide j'ai prit un peu de temps je voulais être au point Very Happy

Dans la vie: Je suis un jeune homme âgé de 17 ans je passe un bac pro commerce cette année, je suis en contrat de professionnalisation cet à dire que je vais en cour étudier et je taff comme un vrai salarié, je vend des bikinis brésilien dans la société de mon père. pour toute information n'hésité pas à me demander)
Sinon j'ai mon permis de bateaux (côtier) et avec des amis j'emprunte le bateaux de mon père pour se faire des petite viré Wink

Dans le jeu: Et bien je vous est donné les détail de mon xélor dans le jeu, je joue depuis 3 ans à par sa je suis pas plus grand qu'un scarafeuille mais j'ai l'âme d'un trool enfin non les trool n'ont pas d'âmes et bien l'âme d'un petit scarafeuille Smile
Je vais vous raconté une histoire: Il y a 3 ans de cela ...
Je n'était qu'un petit xelor sans équipement, j'ai eu un maître nommé ganymède (aujourd'hui les nouveaux dofusien connaissent pas ganymède mais incarnam) c'était avant que incarnam, l'ille de pandala, les kowalaks, et l'ille des naufragé (otomaî) arrive sur nos terre, même avant l'ille nowel tous simplement Smile.
Donc à l'époque seul les serveur: rushu/Jiva/ et Djaul existait.
J'ai prit 1 ans et demi pour monté niveaux 1xx, et le reste du temps bah je traînait avec des copain I.R.L sur le jeu ou je dropait et xpay.
J'ai remarqué que plus les versions avancé plus dofus devenue de moins en moins intéréssant. Et oui sa manque les ancienne version comme les bourse de kamas qui était mal faite ou les tête des personnage quand on voulait les mp c'été rigolo pirat
Donc tous sa pour vous dire que j'ai prit du temps à monté mais je l'est prit sûrement (jamais haké par exemple)

Bon et bien voili voilou j'espère que ma candidature n'a pas été barbante, ennuyante, nullos :p
Merci de prendre en compte ma candidature je vous souhaite une
MERVEILLEUSE ANNEE 2009 avec de la joie et du bonheur.
Merci à tous gros bisous leroidelamort.
Revenir en haut Aller en bas
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature (leroidelamort)   Dim 4 Jan - 12:43

J'aime pas du tout sa ne décrit pas assez ton personnages, tes anciennes guildes, les raisons de les avoirs quitter etc....
Bref CONTRE
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
175 / 200175 / 200

MessageSujet: Re: Candidature (leroidelamort)   Dim 4 Jan - 15:20

Bon ces candid elles sont fermées oupas ?!
Gros-Matou
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
170 / 200170 / 200

MessageSujet: Re: Candidature (leroidelamort)   Dim 4 Jan - 16:34

contre rien que la 1ere phrase après l'avoir lus j'étais à bout de souffle ( ça veut rien dire mais osef ).
Contre
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature (leroidelamort)   Dim 4 Jan - 17:02

contre
veilside
Roxor (9)