Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de kisadiso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisadiso
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
167 / 200167 / 200

MessageSujet: Candidature de kisadiso   Mer 25 Mar - 1:13

Bonsoir tout le monde!

Je me présente, pour commencer, dans ma vraie vie. Je m’appel Sébastien, J’ai 16 ans, j’suis un petit lycéen en première éco(en espérant passer en terminale, puis en fac de psychologie), j’habite sur Lyon. Mes passions? Les filles, le sport, la musiques, les sorties, tout ce qu’un adolescent de 16 ans connais en fait…

Sur dofus, je me prénomme Kisadiso, sadida de cercle 155(je suis en dessous du cercle minimum, mais je le serais d’ici deux semaines maximum).Je traine assez souvent, voir tout le temps….Bah un peu de donjon blop, pour monter mon eniripsa, ou sinon aux kanigrous, car ma guilde de « no-life-kikoulol» est toujours et encore en train d’xp, ce qui empêche de « jouer » . Quand au métier, je viens juste de débuter dans l’art de sculpter des bâtons.

C’est une des principales raisons pour laquelle je postule chez vous, du fait, d’une part, de ma guilde actuelle, qui vraiment me fait honte rien qu’à en parler, et que, depuis que je joue(a savoir quasiment un an et demi), je n’ai pas réussi a vraiment m’intégrer dans une guilde. De plus, je suis à la recherche d’une guilde avec assez d’ambiance et d’activité, solidaire, mais encore plus important, d’avoir des personnes pouvant « réfléchir » ou discuter sérieusement, ce qui n’est pas le cas actuellement.

Voici la petite histoire de mon personnage.
J’ai donc vu le jour, si je me souviens bien, au début du mois de novembre 2008, ou je n’étais alors qu’ « un petit enfant » dans ce grand monde qu’est dofus. Mon tout premier personnage fut un ecaflip, sur le serveur de pouchecot, qui est mort assez rapidement, pour rejoindre jiva, attiré par un ami irl.
Kisadiso a donc vu le jour, sadida mauve et vert, dans la forêt d’Astrub. Son apprentissage fut assez long, en effet, après une année d’existence, il étais toujours aussi petit, mais sa pilosité était extrêmement développée. C’est alors qu’il croisa la route d’un ami de longue date, et ils décidèrent de s’expérimenté ensemble, jusqu’à devenir grand. Ce jour arriva assez vite…..Après un petit tour de cochon, ou malheureusement il n’eu pas cet objet tant recherché, il alla s’installé sur l’île d’otomai, afin d’affronté une des plus puissante créature du monde des douze : Le Kimbo. C’est ici qu’il vu, pour la première fois, les aventuriers connus sous le nom des Wreck-Souls.
Après une lutte acharné face à ce Kimbo, suivie d’une mort brutale, il décida d’aller apprendre de nouvelles techniques sur un monde parallèle au monde des douze (La béta-test).C’est ici qu’il apprit que la famille des Wreck Souls cherchait de nouveaux aventuriers, motivés, et décida donc de tenter sa chance, en espérant pouvoir rejoindre cette grande et respectueuse famille qu’est les Wreck-Souls…..

C’est avec grand plaisir que je vous présente donc ma candidature, en espérant avoir des réponses positives. Je reste bien sur disponible à toutes vos questions et je vous répondrais avec plaisir.(/w Kisadiso)

Bonne fin de soirée, et merci du temps que vous allez me consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de kisadiso   Mer 25 Mar - 1:24

Contre pas le level requis gogo poster quand tu le sera ...

Dernière édition par I-Many-I le Mer 25 Mar - 1:25, édité 1 fois
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de kisadiso   Mer 25 Mar - 1:24

Reviens dans deux semaines puisque tu seras 161 selon tes dires

Contre
Kisadiso
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
167 / 200167 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de kisadiso   Mer 25 Mar - 1:29

Je vous tiens donc au courrant de cette évolution.

Merci
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de kisadiso   Mer 25 Mar - 4:33

Dsl kisia, je t'ai peutetre induit en erreur en te proposant de rejoindre les WS sur la beta sans forcement avoir le lvl mini.

Pour ce qui est de notre guilde sur le serveur Jiva, il faut bien évidement avoir ce lvl 161.

Désolé pour ce malentendu et n'hésite pas à revenir toquer à la porte une fois cet objectif attend Wink.
Bon pex à toi.

sakri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de kisadiso   

Candidature de kisadiso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1