Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite Candidature de Sysy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 13:44

I Le Recruteur

D'un pas mal assuré, et un peu titubant, la jeune Pandalette entrouvrit la porte. Couinement.Aussitôt un vieux message en bleu et blanc lui sauta à la figure : WrecK SoulS...
La peinture avait lamentablement coulée, le panneau était décrépit...Notre aventurière espérait que cela ne soit pas une belle prolepse d'avant garde...
La jeune pandalette frissonna, et entra.La pièce était sombre, Tout de suite, une puanteur insoutenable irrita les narines de la Panda : Ca sentait les feuilles de Kokoko séchées...
Tout simplement horrible.
Au milieux, on pouvait discerner un vieux bureau, et une silhouette ténébreuse assise sur une chaise à 3 pieds : c'était le Recruteur.
La jeune Pandalette s'installa maladroitement sur la chaise d'en face. La silhouette, de près, paraissait beaucoup plus grande et notre amie se fit plus petite.
- Nom, Classe, lvl, Alignement, Motivations, Métiers, Équipements, Amis, Expérience,...
- Hey ! Doucement m'sieur le Recruteur ! Hips...
La voix du Recruteur était rauque, sévère et ennuyée. La voix de la jeune Pandalette était un tout petit peu éméchée...
Juste un peu... Le Recruteur toussa bruyamment :
- Humpf' mad'moiselle évitez de causer trop haut, votre haleine vas m'rendre saoul moi aussi ! Bon, continua t'il plus sérieusement, Présentez vous !
-Ouais, ouais...J'mappel Syriona...Sysy pour les intimes ! Et vous ?
fit elle avec un grand sourir vague. Le Recruteur leva un sourcil circonspect. Et, heuu, J'suis une
Pandalette
dit elle en soufflant un peu, à ce moment là il s'écarta légèrement pour ne pas être touché par les relents de whisky de notre amie Sysy.
-Oh vous savez, Je cherche une vraiiiiiiiiie famiiiiiiiiiiiille, avec des vraiiiiiiiiiiies geeeeeeeeens biiiiiiiiens ! Brailla t'elle. La silhouette se redressa et, de ses 2 index se boucha les oreilles, et essaya de se boucher les narines avec ses autres doigts, mais malheureusement trop courts, la tête commençait à lui tourner. La Panda, en pleurs continua ainsi :
-Vous savez, sniff, avec mon ancienne famille, on se comprenait pas snifffffff, ils parlaient le dialecte Bwork il me semble, snifffff, J'étais à chaaaaaaaaque fois obligée de me munir d'un traducteur, sniffffff, vous savez, c'était pas simple pour les sorties en famille ! fondit elle en larmes. La Panda gigotait tout en pleurant, et malencontreusement donna un coup de patte sur la chaise du ténébreux Recruteur... La chaise, qui avait 3 pieds, perdit l'équilibre, et le Recruteur avec ! Bam,
il était à terre dans une position comique, et tentait de se redresser tant bien que mal. La Panda, arrêtée par le vacarme faisait un 'O' de sa bouche, et
écarquillait ses beaux yeux dilués...Dans l'whisky...
-Bon maintenant ça suffit mademoiselle !! Arrêtez de vous ébattre et continuez !
-Je suis teeeeeeeeellement désolé vous savez monsieur le Recruteur...J'en était où...Ah oui...Mon ancienne famille
continua t'elle, prête à reverser des larmes.
-Passez à autre chose pour l'amour d'Allister !
-Oui, oui d'accord excusez moi...Oui donc, Je suis une Panda Terre de Cercle 171 qui...
- Un peu trop alcoolique murmura la silhouette...
-Hein? Quoi?
sur le mouvement de tête du Recruteur, elle continua tant bien que mal : Je suis une Ange vous savez, J'ai toujours été gentille avec les gens que j'aimais et puis aussi avec ce que j'aimais pas... Aaaah, vous voulez connaître mon grade je suppose? Hochement de tête. Ahhh Jle savais, hihi, Je suis Grade 1...
-Très intéressant
soupira t'il.
- Ah, oui, vous croyiez aussi ? sourit t'elle naïvement.
- Oui oui, bien sûr, continuez, je vous prie.
- Oh Comme vous êtes gentil ! Hihi, J'ai aussi des métiers vous savez ! J'y ai passé beaucoup de temps !
-Laissez moi deviner...
-Paysans lvl 100 et pêcheur lvl 46 !! Haha ! Vous l'auriez pas su hein, Jle savaiiiiis ! J'ai beaucoup d'expérience ! Je sais même faire des galettes de Trool ! Vous voulez goûter??
Sur la mine déconfite du Recruteur, elle n'insista pas. Je suis très sociable et très gentille ! Bon...d'accord je bois un peu, mais je sais rester sobre quand il le faut ! Et J'aime mettre les choses à plat sur la table du tavernier, prendre une bonne dose de vodka, pour s'expliquer ! Vous voyez? Je privilégie toujours une bonne table avec des amis à la Chopine du coin, au lieu de rester seule la truffe dans le tonneau...
-Et....?
-Et quoi? Vous pourriez être plus précis
ria t'elle de bon cœur.
- Vos motivations mademoiselle?
- Vous pouvez m'appeler Sysy, Jvous l'ai dis, entre amis... Pour ce qui est de mes motivations... Je veux avoir une nouvelle famille vous comprenez, un refuge ! Une maison ! Avec des frères et des sœurs à l'écoute, comme je le ferais pour eux ! Vous comprenez?? Hips, une famille sérieuse quand il le faut, et tonitruante quand il le faut ! Une famille qui...
-Je crois que ça suffit maintenant. Nous avons passer en revue de quoi délibérer. Revenez dans...
Le Recruteur se retourna sur un grand sablier qui fuyait, déversant un peu plus de sable dans la salle poussiéreuse....(Maître Xelor n'allait pas être content) ... Dans, 8 jours !
- 8 JOURS !! HIPS !!
-Oui, bon, SUIVANT...
La silhouette pointa un encadrement faiblement éclairer de son doigts trop court. La Porte.

II...Le Recrutement

8 Jours plus tard, nous revenons à Sysy, qui, avec des amis, un peu de whisky s'est...enfin bref, vous voyez...
Sysy s'avança devant la porte de la Libération... Elle se tapa un peu le crâne ( Ah les méfaits de l'alcool...) et les mots revinrent clairement devant ses yeux : Délibération...Elle poussa la porte... Et....Et, à vous de jouer Wink

Ahah voila ! Mais c'est pas terminé non mais ! J'espère bien avoir posté dans une guilde de dépravés, de gens complètement fous, et pas sérieux du tout, des
alcolo' ( là on va bien s'entendre !! ) des boxeurs ( Jsais pas ce qu'ils viennent faire là les boxeurs, mais il en faut bien ! ) des schizo' ! et des vieux roublards...
Je ne connais absolument aucun membre de près ou de loin excepté Nelingae qui est un ami Irl ( un très bon ami Irl hihi ) , et un peu Krikri, dont j'ai partagé des séances de Grobages... Je fais fi de tout les à priori et des pré-jugés, de toutes les choses que j'ai pû entendre sur vous,
en bien ou en mal, pour poster ici... Cependant je pense ne pas avoir suffisamment expliquer mes attentions. Alors pourquoi une nouvelle famille, et pourquoi cette famille? L'inconnu... ( non pas Les Inconnus ) Je suis un aventurier dans l'âme qui a beaucoup
voyagé de par ce monde et j'ai envie de me poser dans une famille déjantée, décalée, méchante quand il faut et
sympa quand il faut. Une famille normale quoi ! Mais, point qui mérite une
attention particulière : Qu'est ce que je peux vous apporter? ( ouais ouais la question où on doit se vendre, Jaym' pas ) Une seule chose : Ma Franchise.
Avec un Grand F à Franchise et un Grand G à Grand. La bonne humeur toussa toussa, on vous la dit 1000 fois avec toutes les candid' qui vous sont passé
entre les papattes'. Donc ouais, Franchise, Je dis ce que Je Pense, et c'est plus compliqué à faire ( Ah non, en faite Jaym' pas vot' emblème vous savez? Ahah, à peine
pas le foutage de gueule Oo )
Il est temps de passer à un point très important maintenant, l' Irl... D'emblée je veux être clair : J'ai 16 ans. C'est jeune, Jle conçois. Cependant loin
de moi l'idée que vous soyez tous vieux... ( Haha l'ironie à peine voilée ) j'ai l'habitude de jouer avec des gens qui pourraient être mes parents donc là ne seras pas le
problème...J'habite Strasbourg ( L'Alsace n'est pas un
territoire Allemand Namého ! ) et Je suis actuellement en 1ère L. ( Ouais ouais ça existe encore cette filière, donc comptez pas trop sur moi pour faire des
photte d' aurtoggraf...Désolé, ça pique les yeux ) bon, Jvais quand même me décider à passer au conventionnel "Ce que j'aime & Ce que j'aime pas..." à votre place jvoudrais
connaître qui s'cache derrière l'pc... donc bon ce que J'aime...Sexe/Drogue/Vodka ( Ah non Je déconne, vieux réflexe de Boutonneux ) J'aime jouer premièrement
sinon Jserais pas là à taper mon pauvre clavier...Ca fait environ 2-3 ans que je joue, sur différents serveurs, avant de me poser sur Jiva .Cependant je privilégie aussi ma vie irl : sortir quand il faut, s'amuser, manger des pommes ( J'adore manger des Pommes )
et écouter de la musique... ( La vrai musique : Beatles...Nah sérieux Jaym' ) Regarder des films aussi, enfin tout les trucs classiques qu'un banal ado pourrait faire
Et ensuite ( Vous dormez là ou quoi? Faut lire jusqu'à la fin ! ) Ce que J'aime pas ensuite...Franchement Jsais pas trop ce que j'aime pas...Ah si, les gens injustes, c'est
tout ( on va bien s'aimer alors ahah ) ... Voilà, cette candid' s'achève ici, et merci de m'avoir consacré du temps à cette fastidieuse lecture ! * Motivation Inside*
Revenir en haut Aller en bas
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 13:45

Pour
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
180 / 200180 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 13:47

Rien à dire, je trouve que la candidature devrai être prise en post-it comme exemple.

POUR !
Dragonium
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 13:48

Pour jolie candid y'a pas de doute et j'aime bien les pandas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 13:59

J'avoue j'ai pas tout lu j'aime pas le Rp ^^'me suis arrête au lvl de ta panda

tu connait nel je pense donc pour sa je te dit un Pour mais pas pour ton rp.
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 14:06

Alors déjà notre ecriteau est beau et tout neuf ! Ensuite on fait regulierement le menach' dans notre chere maison !
Après, ta candid est trop longue !
J'ai meme pas lu le II) !
Et euuuuh t'facon j'avais envi de gueuler !
Pac'que j'vois pas pourquoi on gueulerait pas même quand une candid est bien !
Pour ! x)
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 15:09

pour
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 15:21

Trop long, j'ai pas tout lu tongue

Sinon un pour
Dess'
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 15:40

Pour
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 17:10

Oula j'ai été plongé dans ton histoire donc au moins un qui a tout lu Laughing
Ce sera donc un grand POUR!
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 18:42

Bonne candidature, je suis pour mais.. (!), pourquoi dans ton II tu vas à la ligne de façon excessive ?

Ex :
faire des
photte d' aurtoggraf...Désolé, ça pique les yeux ) bon, Jvais quand même me décider à passer au conventionnel "Ce que j'aime & Ce que j'aime pas..." à votre place jvoudrais
connaître qui s'cache derrière l'pc... donc bon ce que J'aime...Sexe/Drogue/Vodka ( Ah non Je déconne, vieux réflexe de Boutonneux ) J'aime jouer premièrement

Certes, question idiote, mais ça me laisse perplexe. Si tu pouvais me répondre... Peut-être est-ce pour aérer, ou alors peut-être as-tu trop forcer sur la Vodka..

Merci ! Very Happy *Kha un peu perturbée*
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 18:49

Olol Kha !
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 18:56

Hihi au final j'aurais pas bien attendu longtemps pour le poto de nel
Pour :p
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
175 / 200175 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 19:12

Kha, ce genre d espacement est a mon avis un copier-coller d'un traitement de texte tout simplement ^^

Sinon pour ...
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 19:25

Que dire a part 1 POUR
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 19:55

Bande de gros FLEMARD ceux qui lise pas touttttttt !!!! :p

Moi j'ai tout lu et je dit pour !

"Il Est Difficile De Retrouver Un Chat Noir Dans Une Pièce Sombre, Surtout Quand Il N'y En A Pas !"

sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 21:38

Et bien en fait pour répondre à la question précédente, je me suis pas mal débattu avec la prévisualisation ( ligne une fois à gauche -centre -droite et extrême droite aussi...) Et en fait bah je suis pas trop doué pour ce genre de choses alors j'ai préféré rien touché, donc ça donne cette pâté illisible Very Happy
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 22:26

Ok, ok, certes j'admets c'était une question plutôt idiote, mais le II partait dans tous les sens et ça ne collait pas avec le personnage. Maintenant j'ai ma réponse. Merci.
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
180 / 200180 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Ven 10 Avr - 23:09

sysy a écrit:
Et bien en fait pour répondre à la question précédente, je me suis pas mal débattu avec la prévisualisation ( ligne une fois à gauche -centre -droite et extrême droite aussi...) Et en fait bah je suis pas trop doué pour ce genre de choses alors j'ai préféré rien touché, donc ça donne cette pâté illisible Very Happy

Pâté illisible je crois pas, c'est ton style et perso je le respecte et l'aprécie.
Ukitsu
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
180 / 200180 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Sam 11 Avr - 0:34

pour
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Sam 11 Avr - 1:26

Manque de places : toutes les candid' seront remises à plus tard après celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Sam 11 Avr - 3:47

Pour.
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Sam 11 Avr - 9:35

Je suis un peu comme mes compagnons un tantinet allergique au rp, non pas que le concept me soit désagréable mais c plutôt l'utilisation puérile, décousue, et tellement peu originale qu'en fait la plupart des gens qui m'irrite.... hors là ... héhé j'ai pris bcp de plaisir à TOUT lire, comme dit black joli coup de crayon. C'était très plaisant pour moi à décortiquer, et j'ai esquissé qques francs sourires à plusieurs occasions, donc tt un tas de bonnes raisons, en + du fait que tu ais l'air tt à fait comme il faut (on fera une session de messages subliminaux ds notre salle spéciale pr te faire aimer le blason ~~), aussi un POUR Franc et Grand.....

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Sam 11 Avr - 13:10

Et bien merci, ça fait vraiment plaisir à entendre et....( à lire plutôt Very Happy )
Je dois vous dire, ça m'était sorti de la tête au moment de poster ( l'appréhension toussa toussa ), mais je dois rajouter que Nel, en tant qu'ami Irl a pleinement l'accès à sysy, et que par conséquent j'ai aussi ses pass ( pour le peu que je me co avec la vieille ^^' ).
Voila, juste une précision qui me semble importante, à point à clarifier quoi ! Smile
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy   Sam 11 Avr - 23:14

Pour, candid sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Candidature de Sysy