Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Liosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liosse
Invité

MessageSujet: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 20:58

Moi, mes pantoufles, mon pacemaker :

Ma présentation comporte 2 versions :
Une version synthétique pour les flemmards, une version plus détaillée pour les curieux. Ces deux versions sont écrites l’une sous l’autre, séparées par un petit texte de ma composition. J’y ai mis quelques repères permettant de retrouver les concordances d’un texte à l’autre au cas où vous voudriez des détails sur un point précis.

Bonne lecture, et n’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous sembleront nécessaires pour compléter ma candidature.

1) Version synthétique :

A) Moi light:

Bonjour ! Je me présente, Liosse, énutrof de lvl 166. (Les seules personnes ayant les passes du compte sont la meneuse de la guilde des phoenix feathers et son copain, excellents amis irls depuis 4 ans, qui ne le jouent que de manière occasionnelle pour avoir un droppeur de plus pour leur parchottage ou leurs métiers)

Irl je m’appelle Nicolas, 28 ans, de Bretagne, joueur de Dofus depuis 4 ans.

J’ai 3 autres comptes : un sacri 191 un eni 178 et une panda 163 (jouée parfois par dragonium qui est le seul avec ayumica et moi à en avoir les passes). Chaque compte est indépendant, d’une importance égale à mes yeux, et je peux les jouer aussi bien simultanément que séparément même si en général les 4 sont connectés ensembles en pratiquant des activités parfois différentes.

B) Mes pantoufles light :

J’ai débuté avec ma sacri dans la guilde du moongang. Après 1 an et demi suite à des prises de tête avec le meneur ma sacri et mon eni ont quitté la guilde (cf repère YAHOUUUUUUUUU).

Des amis à moi ont créé la guilde des phoenix feathers que j’ai intégré avec ma sacri et mon eni. Mon enu à intégré la guilde « une bière ou la mort » qu’il a quitté suite à l’arrêt de dofus du meneur et des bras droits. Il a ensuite rejoint mes autres personnages chez les phoenix feathers.
Ma panda était dans la guilde des Dofus Hunterz qu’elle a quitté car les meneurs/bras droits ont émigrés sur un autre serveur.
Mes 4 personnages ont donc étés réunis dans la guilde des phoenix, guilde comptant seulement 5 personnes actives. M’ennuyant un peu en chat guilde j’ai voulu me trouver une guilde plus animée pour retrouver le plaisir du jeu en guilde et de l’aspect MMO de dofus. (cf repère COUINCOUINNNNNNN)

J’ai posté une candidature dans la guilde Moongang, candidature qui a été refusée suite à des rancunes tenaces datant de l’époque où j’y étais. Ce n’était pas vraiment une surprise mais bon, j’avais eu envie de tenter ma chance quand même.

Ayumica me connaissant bien m’a conseillé votre guilde. Je me suis renseigné auprès d’elle et de dragonium sur la mentalité, la maturité et l’ambiance de la guilde qui correspond tout à fait à mes attentes de joueur. La guilde est bien structurée, les joueurs semblent drôles et sympathiques, j’y connais des amis en qui j’ai toute confiance et que j’apprécie énormément et je pense pouvoir apporter pas mal de bonnes choses tant au niveau du jeu qu’au niveau du forum, du fait de ma bonne expérience de dofus et de mes connaissances de 4 classes de personnages ainsi que de ma pratique dans beaucoup de donjons du jeu. (cf repère FLOOOOODDDDDDD)

Je suis passé rapidement vous faire un petit coucou en chat guilde lundi soir dernier pour ceux qui étaient présents.

C) Mon pacemaker light :

Dans dofus j’aime : rire, déconner, m’amuser, faire des donjons en guilde, rendre service quand je peux, défendre les percepteurs, écrire plein de trucs plus ou moins censés sur les forums, découvrir des gens sympas, faire le tour des tavernes tard le soir.

Dans dofus je n’aime pas : Les prises de tête inutiles, monter les métiers, les insultes, l’irrespect, l’arthrite de mon énu, le pvp 1vs1, l’achat de comptes, l’achat de kamas, les bots. (Cf repère CONFITURE DE RHUBARBE)

IRL j’aime : lire, écrire, les RPGs (mmo ou sur console), la tolérance, l’écoute, le dialogue, les amis fidèles que j’ai eu la chance de trouver dans dofus ou en dehors.

IRL je n’aime pas : la langue de bœuf sauce madère, la méchanceté gratuite (au moins quand c’est payant on a le choix), le langage sms (je le comprends, j’y réponds parfois, mais je ne le pratique pas du tout).

Voici une petite spécialité maison pour les chanteurs en herbe, et pour les plus motivés vous aurez ensuite ma présentation beaucoup plus détaillée.

Je m’ baladais à Amakna, la bourse vide et les pieds plats,
J’avais envie de boire un coup, avec n’importe qui
N’importe qui, et ce fût toi, on a bu n’importe quoi,
Il suffisait de te souler pour t’apprivoiser.

Aux tavernes d’Amaknaaaaa lalalalala
Des méchants, des gentils,
Des très grands ou des très ptits,
Il y a tout c’que l’on voudra aux tavernes d’Amakna.

Tu m’as dit « j’ai rendez vous, dans un donjon avec des Pious,
Qui tapent sur tous les ptits malins du soir au matin. »
Alors je t’ai accompagné, on a cogné, on a saigné,
Et on n’a même pas songé à s’carapater.

Hier encore deux inconnus, et aujourd’hui au bar d’la rue,
Deux aventuriers enrichis par leur longue nuit.
Et du comptoir à notre table, le barman reste serviable
Toutes nos ardoises, nos impayés, sont effacés.

Allez patron ! Tournée générale !!!

2) Version Maxi Best Off

A) Moi Maxi Best Off:

Bonjour à tous. Je me présente, Liosse, Enutrof lvl 166, Grand écumeur de Tavernes Bontariennes et Grand Commandeur de L’ordre du Piou gris à longue barbe (un piou extrêmement rare droppant dit on la plus fermentée des bières d’Amakna : la 3328)

Irl, Je m’appelle Nicolas, 28 ans, de Lorient en Bretagne, joueur de dofus depuis 4 ans (avec quelques pauses intermédiaires). J’adore tout ce qui est lecture (SF, Fantasy, policier principalement), écriture aussi (attention forum, ma plume de piou gris est affûtée !). Niveau musique j’aime bien U2, les red hot, les cowboys fringants, et globalement un peu de tout. Niveau ciné, je suis plutôt branché comédies, action, aventures, policier un brin aussi, et bien sûr fantasy et SF.

B) Mes Pantoufles Maxi Best Off:

Autrement dit mon passé Dofusien. La longue marche qui m’a menée jusqu’à ce forum en cette belle journée. A mes débuts, j’ai tenté une ecaflipette que j’ai vaillamment uppée lvl 10. Très heureux de cette phénoménale évolution, j’ai créé une craette que j’ai avec grand plaisir fait évoluer jusqu’au lvl 52.

Arrivé à ce niveau impressionnant d’évolution et de connaissance du jeu, assez déçu il faut l’avouer par les deux classes précitées, je me fis une sacrieuse, -Demosthene-, actuellement de niveau 191.

Dans la foulée, ayant des pannes wifi régulières (souci résolu depuis un bout de temps heureusement) et ayant par conséquent des difficultés à jouer énormément en groupe, je me créais un second compte, un Eniripsa nommé Bomanz, actuellement lvl 178. Je me mis à les faire évoluer ensembles et ils intégrèrent la guilde du Moongang.

Durant 1 an et demi, pas de changement particulier. Mes persos évoluaient tranquillement, l’ambiance de la guilde me convenait tout allait pour le mieux.

(Repère YAHOUUUUUUUUU)

Un an et demi après mon entrée dans la guilde, je me pris la tête avec le meneur sur des divergences d’opinion éthique. (Pour résumer, un joueur avait utilisé le compte d’un autre membre de la guilde pour une exploitation de faille. Une utilisation répétée et dissimulée. Je voulais en parler au joueur dont le compte était utilisé illégalement à son insu, mais on m’a clairement dit que si l’affaire était ébruitée je risquais de ne plus être le bienvenu au sein de la guilde, donc ordre de garder ce que je savais pour moi ou sinon je risquais d’être viré. N’étant pas adepte des chantages j’ai expliqué les choses à la personne concernée en mp, elle l’a répété en guilde, ce qui a provoqué un scandale assez important et mon exclusion. Les devs ont sanctionné la personne qui avait abusé de la faille et la faille a été corrigée depuis. Le meneur de l’époque a également changé depuis ces temps reculés)

Il s’ensuivit une expulsion de mes 2 comptes de la guilde. Assez déçu suite à l’investissement que j’avais fait dans cette guilde je stoppais dofus un moment.

Suite à cela, d’autres membres du moongang qui partageaient mon point de vue quittèrent le Moongang pour fonder les Phoenix Feathers (guilde actuelle de Jimy et Enu-main qui sont des comptes secondaires d’Ayumica et Dragonium). La création de cette guilde avait pour objectif de me faire reprendre dofus, ce que je fis après pas mal d’hésitations.

Au moment de ma reprise, je me liais d’amitié avec la meneuse de la guilde « une bière ou la mort ». (Cixia, devenue la femme de mon Eniripsa bien plus tard). Elle me proposa d’intégrer sa guilde. J’ai donc créé Liosse à ce moment pour y entrer. Cependant, la guilde comptait peu de membres, la meneuse et les bras droit stoppèrent dofus, j’ai donc quitté cette guilde pour mettre mes 3 comptes ensembles chez les phoenix feathers. (Dragonium et Ayumica étaient à ce moment là membres des phoenix, et nous avons eu l’occasion de faire de nombreux donjons ensembles à cette époque).

Je me fis également des bons amis dans la guilde les Dofus Hunterz, mais cette fois encore les meneurs/bras droit décidèrent d’émigrer vers un autre serveur. Ayant pas mal de connaissances sur Jiva je ne les suivis pas. Il en résulta une pandalette niveau 163 et 13% actuellement, Aitrad, qui est occasionnellement jouée par Dragonium qui est le seul à part moi à en avoir les passes.

(Repère COUINCOUINNNNNNN)

Je me retrouvai donc avec mes 4 personnages au sein des phoenix feathers.
La guilde ayant été fondée spécialement pour mon eni et ma sacri, je n’envisage pas de la quitter avec ces deux comptes. Toutefois, nous ne sommes que 5 personnes dans la guilde : Dragonium, Ayumica, Miss-kiwi et Kenjin (les meneurs) et moi. En soirée il n’y a donc souvent que 2/3 connectés ce qui fait que le chat guilde est généralement peu animé. Chose qui m’ennuie un peu car je suis régulièrement connecté et j’adore les bons moments de délire en canal guilde.

Il y a quelques temps j’ai donc décidé de chercher une nouvelle guilde. J’ai posté une candidature au moongang, le meneur ayant changé je pensais que je pourrai peut être y retourner puisque j’y avais gardé pas mal de contacts, mais certains membres influents n’étant toujours pas favorables à mon retour ma candidature y a été refusée (je m’y attendais un peu).

Ayumica m’a alors indiqué que les candidatures sur le forum des Wreck souls étaient toutes vertes… euh ouvertes pardon, et ayant entendu pas mal parler de la guilde, appréciant également beaucoup Ayumica et Dragonium, j’ai décidé de poster ma candidature.

A titre d’information, je poste la candidature avec mon Papy qui est plus haut niveau que ma panda. Toutefois, Miss-kiwi et Kenjin, meneurs des phoenix feathers, ont les passes de mon Enutrof, alors que seuls Dragonium et ayumica ont les passes de ma pandalette. Je comprendrai donc tout à fait que vous préféreriez intégrer ma panda plutôt que mon enu, ma pandalette devant passer son lvl 164 d’ici demain soir normalement.

Je tiens à souligner que bien que jouant 4 comptes, les 4 sont généralement connectés ensembles. Je place mes comptes au même niveau d’intérêt, je leur accorde la même importance, et je les joue tout aussi bien simultanément que séparément.

Au niveau de mes expériences de jeu, j’ai donc 4 ans de pratique de dofus, une bonne connaissance de 4 classes de personnages, et j’ai également testé tous les donjons du jeu (les seuls que je n’ai pas encore vaincu sont le kralamoure et le ougah que je n’ai testé qu’une seule fois). J’ai par contre assez peu d’expérience du pvp, n’étant pas spécialement fan de cela. (J’aime bien les défenses de percepteur cela dit). J’ai aussi fait pas mal d’élevage de dindes, ayant l’accès à la gestion des enclos des phoenix feathers.

C) Mon pacemaker Maxi Best Off:
Autrement dit ce qui me fait vivre dans dofus :
J’aime les donjons en guilde, me faire de nouvelles connaissances, délirer en /g, écumer les tavernes d’Amakna à la recherche d’inspiration Houblonienne.

Je n’aime pas trop monter les métiers, le pvp 1 vs1, l’impolitesse ou le manque de respect, l’abbé Thizumaine.

(Repère FLOOOOODDDDDDD)

Pourquoi votre guilde ? Et bien je connais bien Dragonium et ayumica, avec qui je joue très régulièrement. L’activité d’une guilde sympa, animée, avec de bons délires et une bonne ambiance me manque. J’aimerai partager de bons moments avec des gens agréables, animer le forum comme j’en ai l’habitude, participer aux activités de guilde et me rendre utile pour les autres membres.

J’ai entendu beaucoup d’avis positifs sur les wreck souls. L’âge moyen correspond bien à ma mentalité et à mes attentes. J’y connais plusieurs personnes avec qui je joue régulièrement et j’aimerai partager encore plus de belles aventures dofusiennes en leur compagnie et avec vous.

(Repère CONFITURE DE RHUBARBE)

Sinon j’ai monté mes 4 personnages seul. Miss kiwi et kenjin ont les passes de mon enutrof depuis quelques mois en vue de les aider à dropper des ressources pour leur parchottage et leurs métiers, pas dans un but de l’xp.

Concernant ma panda Dragonium en a les passes et l’xp en la jouant depuis son lvl 156 uniquement.
Ma sacri et mon eni ont été montés entièrement par moi depuis le début.
Je n’ai jamais acheté de compte sur le net. Mon point de vue est que pour bien comprendre une classe il faut la jouer depuis le début. La monter progressivement et bien comprendre les sorts et stratégies des personnages au fur et à mesure de leur évolution. L’achat de compte est aussi ridicule qu’inutile à mon sens et n’a absolument aucun intérêt ludique à mes yeux. De la même façon, je n’ai aucune intention de vendre aucun compte ni aujourd’hui ni plus tard, étant opposé à cette pratique de manière générale.

Je n’ai jamais acheté de kamas non plus, j’ai la chance d’être assez bien entouré dans le jeu, avec de bons amis d’assez haut niveau, disponibles pour m’aider à progresser et à évoluer. La plupart de mes crafts je les fais en droppant, et quand je dois acheter pour certains crafts je n’achète qu’à des prix raisonnables pour ne pas me ruiner.

Et sinon, petit clin d’œil, je ne suis pas du tout susceptible, je m’énerve une fois tous les 8 ans en moyenne. Je préfère régler les tensions par la diplomatie et le dialogue que par des prises de tête inutiles nuisant à la bonne ambiance générale. (évitez juste les abus de faille avec mensonges mettant en péril les comptes de bons amis à moi :p)

Voilà, bonne lecture à vous, et n’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous sembleront nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonium
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:02

Pour sans hesitation je le connais depuis mon 1er lvl.

Connaissance IRL aussi et il adore les chips au bacon.
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:03

Pour même si j'ai pas lu toute la candidature Smile
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
175 / 200175 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:05

Moi j ai tout lu, la version courte et la version longue... Meme si tout ca je savait déja !

Franchement, jsuis partiale parce qu on se connait bien, mais ca fait du bien une vrai candidature de temps en temps...

Pour Pour Pour of course !
J espere que tu nous rejoindra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:07

Contre.

Dernière édition par Ike le Sam 6 Juin - 15:36, édité 1 fois
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:09

Owwwiiii c'est du lourd !!

(PS : vu mon inactivité je ne vote que lorsque je suis totalement conquise par une candidature, ou inversement...)

(PS² : Moi non plus je n'aime pas la langue de bœuf sauce madère)

Pour
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:15

Bah euh que dire....je préfère Quick que MacDo donc contre....

Bon je déconne ça sera un grand pour !
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:17

Coucou Krotal et Kha ! Smile
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:18

Tu t'enerves tout les 8 ans, A quand la prochaine vague colerique ?

Tu aimes bien deconner, mais te faire vanner a tout bout de champ ? ( Attention, question piège.)

J'aime la version courte. Tout est simple, amusant, j'aurais par contre preferé un RP ( vu que tu aimes les écrire ) a la place de ta version longue..

Cependant, je t'accorde un 79% Neutre 21% Pour, comme ca, c'est clair, J'aimerais que tu répondes a mes questions. ( Totalement inutile, certes mais si tu y reponds, tu as mon pour. ))

Ton age est un très bon point, la maturité est a faire progresser.

Ensuite, Felicitations pour la redaction très agreable.
Tu n'hésites pas a montrer ta motivation.
Au moins je clos pas mon avis par une saleté d'contre pour les autres bloc de 3 lignes, quand on voit une candidature comme ca, ca fait plaisir.

Bonne soirée.

Je tiens d'ailleurs a preciser qu'une candide comme ca devrait etre placé en tant qu'exemple.

Je milite contre les 3 lignes.

Bobaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:28

Dragonium a écrit:
Il adore les chips au bacon.

Nan, serieux ? Pour !! xDD

Perso, j'ai lu que la version longue (Version courte pareil en court je présume !?)

Ce sera Pour !

*Fait sont Sana* : Salut Kha/Koko Very Happy xD
Liosse
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:28

Tu t'enerves tout les 8 ans, A quand la prochaine vague colerique ?

La dernière remonte à 2 ans et demi ^^ reste 5 ans et demi donc:p

Tu aimes bien deconner, mais te faire vanner a tout bout de champ ? ( Attention, question piège.)

Ben Lorient est seulement à 1H de route de Vannes (j'y vais en car à Vannes) , et étant adepte de l'autodérision, je n'ai absolument rien contre les Vannes me ciblant ^^

Pour le RP, je vais voir ce que je peux faire, sur d'autres candidatures j'avais lu que certains n'étaient pas spécialement fans, et la candidature n'étant pas des plus courtes je n'ai pas jugé indispensable de la rallonger encore plus ^^
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:30

AhahahaaahhaaahhAAaahhhaaahhhaaAAAAAAh !!!

Quoi j'en fais trop ?
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:32

un super romant j'ai pas tout lu mais pour^^
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:34

Yep, Ze veux un Rp !!

Sinon, Bah hop, T'es a 75% Pour 25% Neutre

Jpasse a 100% si ton rp est present et si tu trouves le moyen miracle pour soigner ma bronchite
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:37

Rien à dire,enfin une personne qui prend le temp de faire les choses ca arrive pas tous les jours un candidature comme celle la.

Totalement POUR
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:53

Bon bon ça place la barre haute dis donc ces jeunes... J'ai bien aimé le remix Dassin à la Dofus, c'était l'occas' de faire du Rp là...Dommage dommage.

Plus sérieusement je reprend un peu ce qu'a dis nel, candid' bien rédigée, claire bien qu'un peu...disons tortueuse... Là on voit de la motiv'. Cependant un conseil t'étend pas trop sur l'histoire de tes persos, ou alors fais le en Rp, puisque ce que tu nous a fais là ça démontre bien ta capacité de rédaction.

Néanmoins bémol, trop long :p faut faire du concis... Enfiiiiiiiin bref bref...

Comme neutre n'est pas un avis ( ouais j'aurais mis neutre, fait du Rp c'est du gâchis là :p ) Je met un grand POUR. Sachant que j'ai jamais mis un graaaaaaaaaaand POUR : Tu es sûr d'être recruté...sisi

king
Liosse
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:55

« Oh ! Pousse toi de ma table le vieux ! »

Un gros iop se dressait près de la table ou sommeillait Liosse. Un sourire mauvais aux lèvres, on sentait qu’il cherchait la bagarre. Notre vieil ami leva une paupière, puis l’autre, se redressa et regarda son adversaire.

« Mmmm oui ? c’est pour quoi ? »
« Cette table c’est la mienne, alors dégage tout de suite si tu ne veux pas que je te fasse bouger de force grand père. »
« Ok, ok, t’énerve pas mon grand, je m’en vais. »
Liosse se leva, et en se retournant sa pelle tranchante coupa malencontreusement la ceinture du iop, dévoilant de ce fait un calecon mignon du Chouque, le modèle rose à petits cœurs bleus.
Le iop se mit à rougir, puis s’enfuit sous les huées des clients hilares, tentant de remettre son pantalon en place.
Liosse tentait de s’asseoir, quand son regard se posa sur une feuille tombée de la poche du pantalon du iop.

« Notre mission se passe bien. L’empoisonnement de Nelingae se passe comme prévu. Normalement tout le monde croira à une bronchite. Ensuite la contagion s’étendra aux autres membres des Wreck Souls, et quand ils se rendront compte de ce qui se passe nous auront pris le contrôle total de la guilde et leurs pouvoirs ne pourront plus rien contre nous. Seul Otomai pourrait contrer notre poison avec sa Potion Maghix mais quand ils se rendront compte de la menace, ils n’auront plus assez de force pour traverser le monde jusqu’à son Ile. Continuez l’empoisonnement. Vous serez très grassement récompensés.

K. R. »

Liosse étudia un moment le message, puis enfila ses moon boots, son écharpe en laine de boufton noir, (ben oui il aime son petit confort) et il partit en direction de Sufokia.

La traversée, comme d’habitude, lui fila un mal de mer horrible, mais il parvint sans encombre sur la redoutable Ile D’Otomaï.

Une fois en présence du puissant alchimiste, il lui fit lire le message.

Otomaï devint blanc comme un linge.

« K.D. ? non… non, c’est impossible… Il ne peut pas être toujours vivant… Attendez quelques instants. »

Otomaï sortit un vieux grimoire d’une de ses étagères, puis il se mit à mélanger des herbes et des produits aussi étranges les uns que les autres dans un grand chaudron. Puis il rempli précautionneusement une fiole et la tendit à Liosse.

« Soyez prudent ami Enutrof. Portez vite cette fiole à Nelingae. Normalement cela devrait le soigner de cet empoisonnement, et l’effet s’étendra aux gens l’entourant en les immunisant contre le poison. Mais faites attention, un ennemi redoutable semble guetter cette guilde… Je ne puis vous en dire plus, mais faites attention à vous. Si je ne me trompe pas, l’avenir de ce monde est peut être en danger. Bon courage Liosse, mes vœux vous accompagnent. »

Après une traversée aussi atroce que la précédente, Liosse se rendit au Quartier Général des Wreck Souls, armé du précieux flacon de remède.

Il frappa, entra, et referma la porte derrière lui.

Le destin était en marche.
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 21:59

han naooooooooooooon !!! Je veux pas que nel meurt !! No No No

( Genre le remède c'est de l'alcool ou quoi? xD Immunité non pas contre le poison...Mais la boisson x))
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 22:01

Allez, tu l'as merité mon pour !

100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 22:06

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 22:11

Pour même si j'ai pas tout lu mais je lirai sa a mon aise plus tard ^^
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
180 / 200180 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 22:13

Certains disaient que les candidatures bien faîtes devenaient râres de nos jours, merci d'inverser cette tendance ^^

100 % POUR !!!

Bravo à toi et j'espère te voir fin juin (quand je reviendrai) sur le champ guilde.
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 22:48

Pour. Very Happy
Dess'
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
186 / 200186 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Mer 3 Juin - 23:55

Bha j'ai vu le paté...j'ai rien lu du tout a part ton level mdr...
Allez Pour mdr'
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse   Jeu 4 Juin - 0:27

pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Liosse