Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
184 / 200184 / 200

MessageSujet: Re: Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]   Mar 11 Aoû - 14:01

Finalement je rechange mon vote en CONTRE , j'ai pas trop aimé ton intervention dans la candid de la menace .

Men.
Revenir en haut Aller en bas
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]   Mar 11 Aoû - 15:17

Ah bah bravo, du coup quand j'interviens sur le plan candidature chez menace, ici aussi on se permet de faire les girouettes sur les votes !

Jvais pas copier coller ce que j'ai dis chez nass, mais ...

Et si pour une fois vous acceptiez des rencontres plutôt que de juger sur la partie neuronales de nos potentiels futures recrues ?

Ouai jdis ça, parce qu'actuellement a part s'tourner l'doigt dans l'cul au zaap depuis quelques temps, bah ça bouge plus, on fait plus rien.

Ces gens la, ils sont motivés, ils sortent régulièrement en donjon, pendant que nous on glande ! Alors ouai, soit on recrute encore plus de glandeurs qui s'tourne les doigts, soit on recrute des gens qui veulent bouger et qui répondront aux gens pour ne plus se prendre des vents, mais ça, apparemment, ça ne gène que moi ...

Et jvise de plus en plus de personnes et j'espère qu'elles le sentent

Sur ce, Bon vote et amusez vous bien a saquer de potentiels recrues qui pourraient faire ressortir ne serait-ce que le bon coté d'la guilde
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]   Mar 11 Aoû - 15:31

Va lire ce que j'ai dis dans l'autre candid stp.

Veil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]   Mar 11 Aoû - 20:41

Pour
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]   Mar 11 Aoû - 21:07

J'me permets d'intervenir, pac'que Nel tu m'fais rire..
T'es le premier à juger les mecs sur leur seule candidature et ce, assez durement.. T'as mis beaucoup de contres qui méritaient 100fois les candid' de tes potes..
Alors dans ce cas, à tous ces contres ( et aux futurs ), mp les pour faire un donjon ou autre avant de porter tes jugements.
Là j'trouve que tu fais un total bourrage de crâne aux guildeux juste pac'qu'ils votent contre.. Mais stop quoi.. Respecte le jugement de tout le monde. Ils sont là pour juger une candid' et ils avaient qu'à faire des candid' dignes de leur personne pour que les WS s'interessent à eux..
Des jeunes de 13 ou 15ans font des candid' 100fois mieux qu'eux.. Y a p'tête des questions à se poser non?
J'pense pas que c'était des candid' trop dures à faire en plus.. Les WS, il me semble, demandent juste un minimum dans une candid' et là ca y est même pas..
Alors les force pas à voter pour juste pac'que c'est tes keupins qui veulent rentrer et accepte les votes au lieu de faire du lavage de cerveau..
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]   Mar 11 Aoû - 21:31

a recruté et verrouillé.

Veil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]   Aujourd'hui à 3:14

Candidature -Aventurier- (screnneur) [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2