Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 14:35

Spoiler:

[Le vrai !]

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente à Vous !

Spoiler:

Pour la partie IG :

Petit Ecaflip de Cercle 183 du nom de Goukakyou Full Force! (Gout de caillou !) et c'Caillou pour les intimes ! tongue J'aime beaucoup :

Draguer les filles (Bah non pas les mecs ! è.é) :

Spoiler:

J'aime aussi beaucoup méditer dans le calme dans de zones tranquilles(Enfin rester seul pour Afk plus précisément dans de zones calme pour voir les messages guilde et mp x)) :

Spoiler:

Enfin oui évidemment ce n'est pas le meilleur lieu pour méditer...

Et enfin ce que j'aime vraiment bien ! Les grosses sorties XP Ou je prend des % à la vitesse de Buzz L'Eclair !!! VERS L'INFINIE ET AU DELA !!!

Spoiler:

Mais bon on ne peut pas gagner à tout les coups des fois on perd...

Spoiler:

Bon bon bon ! Donc sincèrement j'aime draguer, xp pour mon 191 !, drop pour m'faire des sous sous Very Happy
Je cherche avent tout la bonne ambiance dans une guilde avent le lvl, c'est pour cette raison
que j'en ai quitter pas mal d'ailleurs ce que je pourrais apporter à la guilde ?
Franchement je ne sais pas, des Ecas roxor (oupas !) vous en avez déjà. Un peut d'ambiance
et mon humour ainsi que mes blagues pourries ? Very Happy Ah oui, j'adore aussi rager sur Dreas quand il drop
4 Kralamour dans la même journée :')

Passons maintenant à la Partie IRL :

Je m'appelle Loïc (Moui c'est très Bretons!) Je viens de Belgique
(Tournai plus précisément) vous savez ? Le pays ou il fait toujours chaud ! Mais si ! Le pays des bières et des frittes !Very Happy
J'ai 17 Ans j'aime beaucoup lire des mangas disons que j'adore X), le Foot ect...
Et HS mais aller nager en Mer x) En ce moment je suis actuellement en train de profiter des derniers instants de vacances qu'il me reste!!! :'(

Mes Metiers :

Je suis actuellement :

Paysan / Boulanger : 100
Bijoutier : 80
Joillomage : 100
Alchimiste : 29 !
Very Happy

Pour ce qui est des Logs ?

Je sais pas si c'est important de le préciser, mais personne ne connais mes logs appart Bibiffx un ami irl et mon cousin qui vient quelques fois "squatter" car il ne joue pas Jiva

Un petit RP ? Smile

Je suis issus de l'arbre Hakam.
J'ai grandi dans une famille d'alchimiste. Mon père était le plus doué des Alchimiste, Otomï ne lui arrivait pas a la cheville! Otomaï qui justement lui avait dérober la recette enfermer des monstre dans des pierres.
Oui! Otomaï qui essaie de se faire passer pour le plus grand alchimiste est un terrible voleur.
Depuis ce terrible jour ou il est venu accompagné de ses amis dans notre maison de l'arbre Hakam, mon père a malheureusement été empoisonner par une des fameuses potions qu'Otomaï a inventer. Avec pour seul remède de la protéine d'œuf de dragon, les fameux Dofus. Mais ce n'étais pas avec son mettre-trente que Goukakyou notre valeureux Ecaflip allait se mesurer a des terribles créatures qui possédaient les fameux œufs de dragon, qui permettrais a son père de revenir dans un État sain.
Il décida alors de voyager dans l'immense univers de dofus.
Il alla s'entrainer dans les forêts de Pandala sous l'entrainement intensif d'un Firefoux. Une fois son entrainement fini le vieux 'Foux lui refila un jolie solomonk qui augmenterai sa force et son agilité lui permettant ainsi de reprendre sa quête il alla donc essayer son nouveau Solomonk en donjon dragoeuf
(Ouaip, le ouf il a tester Solo !Surprised)Bien sûr il c'est fait Déchirer !Se retrouvant inconscient dans les plaines de Cania il rencontra un sacrieur, qu'il décida de prendre sous sa coupe, puis un xélor. Ensemble il se mirent en quête des œufs de dragons...

Mon parcour guildesque :

Eh bien quand je suis arriver sur Jiva depuis ce temps j'étais dans -L'ordre-Du-Cœur-Vaillant- La guilde que j'ai aimer par dessus tout
à force sa commencer vraiment à Déconner...Et la guilde perder de son énergie...
Les FoOJ CoKE Dont je viens de sortir.. Déçu par l'attitude et la mentalité de certains membres je suis parti...
Et d'autres guildes comme Stargate, les envoyer de l'enfer, Comeback , ...

Voilà je ne sais pas si ma candidature aura su vous convaincre, je l'espère merci à tous et à toutes de l'avoir lu (Ou peut être pas et juste regarder les images xD)à bientôt en /G J'espère Wink

Dernière édition par Gouka le Ven 21 Aoû - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 14:37

Allez je donne un POUR

Mercredi 28 Mai - 9:32 candidature accepté (2008)
Lundi 13 Février - 16:49 la fin de dofus (2012)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 14:38

Je ne te connais pas...
Mais j'adore ta candidature qui n'est vraiment pas banale :p

Donc je suis POUR bien entendu
Vlartz
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 14:42

Pour
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 14:43

Pas banale on peut dire oui xD
j'ai essayer de faire un truc original je vois que j'ai réussi Razz
avec une petite pointe d'humour je sais rien faire sans une pointe d'humour de toute façon xD(Enfin je sais être sérieux quand il le faut hein x)) mais je trouve que l'humour ça donne toujour un + aux candids :p

Aussi j'ai oublé de préciser je postule en même temps que mon Ami Dreas ! cheers On se marrait bien en guilde avant donc je le suis c'est une des nombreuses raisons pour la quelle je veux vous rejoindre :p
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 15:04

Que penses-tu des mouvements de joueur récents (Dreas, toi, Master, destructor) entre les WS et les FooJ ?
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 15:07

Personnellement je savais pas que Dess venait des Ws j'ai mis pour car j'aimer sa candid, Crieur n'avais pas encore quitter au moment ou je me suis décider de preparer ma candid pour poster Ici
en quittant l'ordre du coeur vaillant mon choix c'etais porter sur les Ws mais la partie recrutement etait fermer j'ai donc chercher une autre guilde
Dreas m'a dit qu'il venait ici et je post aussi car c'est vrai que j'ai etait dans quelques guildes avec lui on a toujour bien rigoler et crieurmaster j'ai su qu'il posterait grâce à son message sur le Fofo FoOJ.
Dreas
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
171 / 200171 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 15:16

En ce qui concerne les FoOj Coke, les personnes la quittent pour une simple raison :

Le recrutement basé sur le niveau pas la personnalité des joueurs.
Un kikoo bwork de niveau 200 peut être recruté sur simple mp de meneur Raminagrobiss ( a l'heure actuelle) cependant certains essaient d'améliorer la guilde, mais sont ignorés sous prétexte que la guilde est déjà en bon état.

Mais bon il y a encore des personnes avec lesquels on peut admirer la joie de jouer à dofus, mais qui peuvent pas être toujours la pour régler des problèmes qui partent vite en guerre.
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 15:35

POUR
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Gouka est dans la place ! (Oupas...)!   Jeu 20 Aoû - 15:41

hum, j'suis pour ! :p

Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
163 / 200163 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 16:21

Originale, pour

"Il Est Difficile De Retrouver Un Chat Noir Dans Une Pièce Sombre, Surtout Quand Il N'y En A Pas !"

Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
184 / 200184 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 16:25

Contre... j'aime pas les fooj désolé Very Happy
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 16:27

Moi non plus, je te rassure Mad
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 16:34

Bah tiens, j'ai connu Bibiffx moi aussi, par contre j'pense qu'il se rappelle pas de moi ! (Lex-Luthor, j'suis passé chez les Vaillants aussi !) C'est d'ailleurs dommage que la guilde coule :/ J'en garde quand même un bon souvenir.

Mais euh sinon, tu m'parais bien sympa, en plus j'adore le skin solo/cape meu sur un eca Very Happy Donc ca sera un POUR.
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 16:37

Pour !
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 16:42

Oui c'est dommage pour les vaillants puis avec le temps ça devenait bizarre
mais Kon-El ça me dit vaguement quelque chose par contre ton perso vaillant j'ai pas du le connaitre ^^

[Petite precision sur les vaillants au cas ou sa t'interesse : Avec le temps bibi est passer bras droit et un moment donné il a monter la guilde de 30 a 80 Membre c'est celui qui mettais le + d'ambiance mais avec son passage bras droit et les droits qui vont avec les gens osaient plus répondre à ces blagues par peur donc l'ambiance devenait morte, la j'reste en contact avec des membres la guilde a l'air de se porter bien et ej suis content pour eux.]
(ENfin c'est ce que j'ai observer quand j'y etais)
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 16:59

J'suis pour
Morphete
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 18:07

J'apporte mon Pour, candidature originale a mon goût, des photos, du RP...

Morph'
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 18:50

Candidature peut banale il est vrai, un bonne humour, tu m'as l'air agréable.

pour
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 19:04

J'ai même pas tout lu dans la candid', les réponses encore moins mais j'ai vraiment bien aimé le début avec un humour certain. De plus, très réactif dès qu'un membre intervient, on voit que tu en veux.

Pour
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 19:58

Erf, évite les fautes, ça saute parfois aux yeux, mais l'originalité l'emporte malgré tout santa

Pour
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 20:20

Oui, les fautes j'suis vraiment désolé pour ça je suis pas très très doué j'ai chercher partout pour telecharger World et passer mon texte sous World pour corriger quelques fautes mais pas trouver x)
Je vais le passer avec Google Chrome sous le conseil de Dreas ça fera déjà plus propre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 20:30

Bonjour,

Je me présente Reaven-Shield, je suis un postulant comme toi, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, elle est vraiment originale, elle me donne l'impression de regarder une vidéo ^^
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 20:32

Euh merci ^^'
Oui je cherchais vraiment à taper dans l'originalité :p
Bonne chance à toi aussi reaven Wink
Gouka'
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
185 / 200185 / 200

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   Jeu 20 Aoû - 22:50

Tout premièrement désolé du double Post
mais voilà je pars demain en ardenne, tôt.
Je revins dimanche je ne sais pas à quel heure donc je ne serais pas très réactif sur ma candid veuillez m'en exuser n_n /[Mode raconte sa life : off]

Dernière édition par Gouka le Ven 21 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]   

Gouka est dans la place ! (Oupas...)! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant