Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Candidature Hellcra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell
Invité

MessageSujet: [ Candidature Hellcra ]   Jeu 7 Sep - 20:59

Bonsoir

Je me prenome Hellcra , je suis un jeune disciple de Cra née il y a bien des lunes dans la contrée d'Amakna ! je suis de cercles de puissances de 78 pour le moment.

J'aime exercer mon métier , alchimiste ( malgres que je sois alergique au trefles a cinq feuilles ) je continue ce métier et donc je suis niveaux 59 ^^ A votre service.

Donc quand j'avait 9 ans mes parent m'on abandonné sur les marches de la tour des ordre a bonta , un magicien de la tour des ordres m'a appris la force dès mon plus jeune age , il m'enseignat l'art du combat !

Un beau jour quand je m'entrainer , je vu un corbac se posé a coté de moi avec un parchemin ecrit dans le bec , je le pris et le lus , cette letre disait que ma mere était enprisonné a la prison de brakmar par une armée de chifer qui l'avait vu cueillir leur orchidées et elle me demandez de venir la sauver , je le dit a mon "pere d'aboption" ( le magicien ) et il m'aida a develloper mes cercle de puissance et donc aujourdui j'arrive a mon 78eme cercle et j'attend mon 100ème pour libérer ma maman qui me manque térriblement.
J'espere que j'aurais de l'aide pour allez massacrer ces bramariens comme il on massacrer mon pere et mis ma mere en prison ...

Présentation IG :

Je m'appelle Hellcra , Cra force ( principalement ) de cercles de puissances 78.

J'excerce les métiers suivant afin que je n'ai pas de problemes pour me ressourcer sans soucis et me faire quelques kamas (exemples :10.000 pains +100 = 1.000.000 de kama ! ) :

-boulanger lvl 100
-paysan lvl 100
-alchimiste lvl 59

Présentation Irl :

Je m'appelle Simon , j'ai 16 ans et je suis du Val D'Oise ( 95 )

Donc mes modivations sont que j'ai retourné votre forum de fond en comble et ce forum correspond parfaitement aux critères que je recherche
Et je cherche le respect, la bonne ambiance donc en général le forum correspond a la guilde donc rêve exaucé si vous me prenez et puis je suis un ancien et vous me manquez !!

J'espere que ma candidature vous aura plu.

Hellcra...

1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature Hellcra ]   Sam 9 Sep - 16:00

Belle présentation, je suis séduit, et d'accord pr te (re)voir rejoindre nos rangs.

A tt de suite IG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature Hellcra ]   Sam 9 Sep - 16:05

Tout pareil que Sko (j'aime etre innovant, personnel et créatif)

Candidature validé, à tout de suite Mister
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature Hellcra ]   

[ Candidature Hellcra ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1