Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Soul-Seyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul-seyk
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 17:03

Tout d'abord salut a tout les Wreck

Je vais vous raconter une histoire, celle d'un sram plus qu'accroché à la vie...

Je naquis en l'an 602... ou au alentour je ne souviens plus exactement. Sachez que c'est ici une partie de ma vie (que j'ai effacé de ma mémoire tant elle m'afflige) que je vous dévoile. Née d'une mère sram sans talent particulier autre que celui de me détester, je ne connus jamais mon père.
Mon enfance fut plus que difficile, ma mère ne voulant tirer de moi que des kamas je fus vite un disciple sram maniant l'agilité. (Ben oui j'en est arnaqué plus d'un et alors?). Je devins vite un prédateur hors paire maniant les traques et agressions avec tant d'aisance que je fus reconnus parmi les miens... Sans pour autant me sentir heureux, faut croire que naitre avec un cœur chez un sram s'pas une bénédiction.

Mon maitre du nom de -geist- m'ayant tout appris et m'ayant élevé comme un fils, comme s'il était mon père, me connaissait plus que tout autre. Tout n'allait pas si mal, je l'avais lui, puis j'avais aussi des amis, ma mère avait eu ce qu'elle voulait : le richesse, mais elle en voulut plus. Elle voulait devenir reine de brakmar.

Un jour, alor que je rentrais bredouille d'une chasse a l'homme, j'appris que ma mère avait obtenu le titre qu'elle convoitait. Je n'eu plus le droit de rentrer dans le manoir familial et je fus vite recherché, j'éliminais mes assassins sans pour autant comprendre cette soudaine envie de me tuer chez des dizaines de gardes. Jusqu'au jour ou mon maitre me trouva, caché dans une mine. Il n'était plus comme avant, du moins il avait perdu l'envi de vivre selon moi. On l'avait destuff et meurtri. Il m'annonça alors :
_ j'aurais de nombreuses choses a t'avouer, mais je devrais me contenter de l'essentiel. J'aperçus alors un trou dans sa poitrine, sans pour autant le couper. Il continuait du même ton monotone " Ta mère est devenu une des déesses du mal du monde des 12, elle est parti vivre avec les dieux et elle enseigne à tout les disciples brakmariens. De nombreux contrats ont été posé sur ta tête, fuis..." là, je le coupais : "mais où fuir, je ne connais dans ce monde que peu de monde?". Il prononça alors les derniers mots qui pouvaient sortir de sa gorge : "Tes amis te protègeront et t'aideront, ils te sont dévoués, continue a t'entrainer jusqu'au jour où tu te sentira assez sur de toi pour rejoindre une guilde du nom de Wreck-SoulS... n'oublis jamais se nom..."

Je m'en sens aujourd'hui capable, et c'est pourquoi je me présente devant vous.

Présentation IG :
IG je joue donc un sram agilité de lvl 169 ayant pour métier mineur (85), alchimiste (9X). Il n'y a que un amis IRL ayant mon compte qui ne se connecte que rarement. Je suis bontarien de grade 3 (bien baissé avec les sacri intel inroxable a mon gout pour leur lvl mais on s'éloigne du sujet).
J'aime pas trop jouer solo, je trouve sa assez monotome et je pense que le but d'un mmorpg est aussi de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de m'amuser et c'est aussi pour cette raison que je souhaite entrer dans votre guilde. Je suis très souvent partant pour des sorties xp, drop ou quoi que ce soit. Pas de problème particulier avec le fait d'aider les autres, même plutot pour à condition que cela puisse aller dans les deux sens bien entendu.

Pourquoi les Wreck :
Donc pourquoi vous et pas une autre guilde, et bien tout simplement car je souhaiterais me poser dans une guilde stable, dans laquelle je souhaiterais m'investir, afin de pouvoir m'amuser plutot que d'xp solo dans mon coin. Ainsi finir mes beaux jours parmis les Wreck serait tel un rève. En effet mes dernières guildes m'ont convaincu qu'il me fallait une guilde telle que les Wrecks.

Mes anciennes guildes :
_J'ai été durant 2 semaines chez Senritzu, une guilde que j'ai suivi peu après son commencement mais celle-ci n'a rien donné, de nombreuses personnes sont partis suite à une dispute ci bien que le meneur l'a supprimé, ou du moins a kiké tout les membres.
_J'ai aussi été chez Bob'and co, chez qui je suis resté 2/3 mois environ, j'ai quité car le meneur ainsi que une bonne parti des joueurs habitaient au Mexique si bien qu'ils ne jouaient que la nuit. Et ne me connectant que rarement la nuit, je ne pouvais jouer que avec les ... peu de membres connectés en journée.
_Ailleur a de même été une formidable experience pour moi et j'ai gardé de très bon contact avec pas mal de monde mais la guilde a eu tendance a s'autodétruire avec trop peu de membres actifs.

Voila pour l'essentiel de mes guildes chez qui je me suis senti plus ou moins a l'aise, j'en est eu quelques autres ou les seules discutions étaient "bonjours" et "by" donc voila. Sinon j'ai arrêté durant presque 6 mois puisque je n'arivais pas à trouver une guilde qui me convienne et la vie de dofus seul, c'est assez... que dis-je, c'est très monotome. Voila pourquoi je ne cite que peu de guilde.

Je ne demande pas a une guilde de m'aider ou d'être toujours présent en /g mais je souhaite simplement une bonne humeur sans trop d'embrouilles, et une guilde stable. Mon but est de m'amuser et de me sentir moins seul dans ce jeu. Etant bas lvl lors de mon commencement, je voyais déja un perco du nom du Wreck-soulS, et je me jurais d'aller un jour dans cette guilde si l'occasion se présentait.
Je me suis donc renseigné parmi mes amis pour aboutir a la conclusion que les wrecks revenaient souvent comme une guilde agréable, avec des membres se conectant régulièrement, une certaine puissance permetant de faire des donjons plutot sympa et c'est pourquoi je post aujourd'hui.

Sinon un peu de détail IRL :
Voila IRL je m'apel Baptiste, j'ai actuelement 17 ans et je suis en terminal S. Dans la vie je suis assez sportif puisque j'ai fait 10 ans de basket, 5 de tennis, et je pratique aujourd'hui le sport de chambre du squash et de la muscu. J'aime aussi jouer a dofus, m'éclater, faire le con, sortir avec les potes, aller en boite, la bière Surprised... pi plein d'autres choses. Niveau musical j’écoute principalement du son électro mais aussi pas mal de rnb, en revanche le rap me dérange pas bien que ce ne soit pas trop mon délire. J'habite a orléans, pour ceux qui ne savent pas où c'est, et bien c'est au centre de la France.
Mon comportement hors du jeu, si j'avais à me juger, je pense que je me décrirais comme quelqu'un d'assez posé, sachant aussi bien parler de sujets sérieux que dire des coneries.

Donc voila à peu près tout je crois… si vous avez des questions n’hésitez pas. A bientôt, j’espère.

Dernière édition par Soul-seyk le Sam 23 Jan - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
142 / 200142 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 17:58

contre les cours d'orthographe en primaire c'est pas inutile!
candid à chié à part le rp (si s'en est un correct) c'est vide!
et la motivation bof bof parce que: "owai on va chez les wrecks sont sympa Very Happy !"
combien de cons nous ont sortis le même argument, mon vote va être proportionnel à l'intérêt que tu portes à ta candid' , donc bref contre!

PS: la fonction prévisualiser sert aussi parce que on sent que c'est expédié là vu certains détails!
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 18:48

Donne moi un C
Donne moi un O
Donne moi un N
Donne moi un T
Donne moi un R
Donne moi un E
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 18:58

Beaucoup de blabla pour pas arriver a grand chose.

Ca sera contre.
LaX-HaTiF
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 19:01

Le rp est pas mal mais le reste ne m'emballe pas trop ce sera Contre pour moi
khazar
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 19:06

Bon et bien je vois que la flemme de la faire longue nous à tous attrapé en ce beau mercredi 20janvier.
Pas emballé (en plus j'aime pas les emballages, mais ça c'est un autre sujet ! )

Contre
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 19:32

Ué na pas envie contre
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 20:05

Contre aussi.
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 20:41

contre aussi dsl
Soul-seyk
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 21:40

ok, ben sa m'a l'air très mal parti, mais pouriez vous me dire la raison de ce qui ne vas pas? Fin s'il y en a car il peux ariver que ce soit simplement une impression général mais bon... Bien déçu tout de mème car grosse motiv dans cette candid avec notement mon premier rp (ben oui s'pas un copier). merci quand mème.
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
142 / 200142 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 22:03

les coms s'pas fait pour les chiens et les lire ça mange pas d'pains! :l
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 22:44

J'aime pas les fautes donc bon..
Soul-seyk
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 23:20

ok, donc mis a part les fautes (je suis en S et je vous assure j'avais fait un effort) on me reproche de ne pas assez argumenter mon envi d'entrer dans cette guilde, pourquoi celle-ci? Ai-je le droit de rééditer en prenant vos recomandations en considération ou pas afin d'avoir un nouveau jugement?
Sokaris
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
188 / 200188 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 23:22

Contre, je suis comme Sana.
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Mer 20 Jan - 23:36

hum j'sais pas .... neutre, navré de pas voté (pour le moment...)

Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 2:11

Neutre

Mercredi 28 Mai - 9:32 candidature accepté (2008)
Lundi 13 Février - 16:49 la fin de dofus (2012)

sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 10:30

Oula :p

Bon euh... moi j'aimais bien. On sentait en effet l'effort derriere la candide.

Pour!
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 11:08

pour
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
184 / 200184 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 19:39

mouai j'sais pas trop .. neutre pour le moment
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
142 / 200142 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 19:46

Soul-seyk a écrit:
ok, donc mis a part les fautes (je suis en S et je vous assure j'avais fait un effort) on me reproche de ne pas assez argumenter mon envi d'entrer dans cette guilde, pourquoi celle-ci? Ai-je le droit de rééditer en prenant vos recomandations en considération ou pas afin d'avoir un nouveau jugement?

euh j'suis en S aussi hein comme d'autre membre de la guilde comme quoi ça excuse pas tout donc bon toujours contre.

en plus tu sembles ne pas tenir contre de ce qu'on te dit et ne pas te remettre en cause puisque tu n'as ni relue ta candid' ni tes posts bref toujours contre!

(et la séance de psychanalyse en bonus je gère ;D )
styfler
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 20:42

Pour puis je vous trouve dur bande de vilain :p
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 21:06

Contre
Soul-seyk
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 22:49

Ok, alors merci pour les quelques pour, sinon Methy je suis en S, certe cela n'excuse en rien mes fautes d'orthographes, mais j'ai jamais été excelent en français. Cela dit en relisant mon post pour la énième fois je ne trouve plus de faute, peut être en reste-t-il quelques une mais pas des masses. Ensuite je ne tiens pas conte de ce que vous dites sur les votes dis-tu? Et bien si, bien au contraire lorsque je regarde, je relis ma candid a chaque fois et j'essaie de l'améliorer à chaque passage donc sache que tu te trompes sur ce point.
Requiem
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 23:26

Moi j'trouve qu'il a fait un gros effort, ça change des 10 lignes de certains candidats et malgrès un aspect "paté" elle comporte toutes les infos nécéssaire (je pense) et puis tu suis vachement ta candid' tu post souvent sur ta candid et pour moi c'est un bon point.
Niveau fautes en effet il en reste encore pas mal mais disons que ce sont des fautes que tu corrigeras avec le temps et si tu veux savoir j'ai fais un Bep donc comme le dis methy ça n'excuse pas ton orthographe lol
Et à travers ta candid je me revois moi il a quelques temps (années? Mad) lorsque je mettais un temps fou à rédiger ma candid' car la motivation était là mais le savoir faire n'y était pas et que l'on me fermait les portes de guildes tant convoitées..

J'aimerais que vous, chers guildeux, revoyez votre vote car ça m'fais un peu chier pour lui, voyez mon niveau en orthographe et à l'époque j'avais son niveau et je pense qu'il peut bien s'améliorer Smile (Bien entendu je me chargerais de lui botter les fesses et de lui enseigner l'art de l'écriture :p)

Pour me ce sera donc un Pour, je te souhaite bonne chance en tout cas !

Ps: Je ne l'connais pas du tout hein croyez pas que j'éssaye de faire entrer un pote dans la guilde et de vous faire changer d'avis, je pense juste ne pas m'tromper en croyant en lui. Et puis lui donner sa chance en période d'éssai ça coute rien xd
Soul-seyk
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   Jeu 21 Jan - 23:35

Un message d'espoir... Ben t'as tout à fait raison sur pas mal de point Requiem, mème pas mal. J'avoue que je ne me suis que rarement foulé pour entrer dans une guilde et je me suis rendu compte au moment de post que ... j'avais encore pas mal à apprendre car je ne savais nulement comment m'y prendre. Sinon niveau "paté" je vais essayer d'aranger sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Seyk   

Candidature Soul-Seyk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant