Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arturist
Invité

MessageSujet: candidature   Mer 25 Oct - 20:44

slt a tout la guilde .

Je sais que je n'ai pas le niveau pour rentrer dans votre guilde mais un membre de votre guilde ma dit desseiller quand meme.

je me nome gazila: avec pour lvl 45 et biento lvl 46, j'ai un metier boulanger(lvl99), paysan(lvl100)et alchimitre(lvl50). je precise donc que j'ai chercher d'abord a evoluer mes metier. (je sais pas si sa pourra aider mais j'ai metrise de l'epee et invoq chafer).

parler de moi j'habite a l'ouest, j'ai 15ans et je prie pour que vous m'acceptier dans votre guilde.

pk aller dans votre guilde tout simplement prcq ou j'ai ete dans les guilde jusqu'a present , il n'y avait pas beaucoup d'embiance ,le perco etai mal booster et en plus il ne defendait pratiquement jamais le perco. je cherche une guilde ou tout le monde s'entend bien , une bonne ambiance et respecter ce que les gens font ou dise.

voila jespere que ma quandidature vous a plus. a + jespere.( meme en sachant que je n'ai pratiquement pas de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 26 Oct - 0:46

pour moi c'est non Smile mais bon la guilde et sous un regime limite monarchique car seule 4 personnes decideront de ton sort !
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 26 Oct - 5:32

Bonjour à toi qui a décidé de postuler chez nous.

Tout d'abord polo, non c pas monarchique, l'avis de tous compte, mais tu as raison sur un point c'est par rapport à cette canddature.

Pour ma part Arturist, malgré la bonne volonté que tu mets dans ton post, ce sera non surtout a cause de ton lvl trop faible ( ca peut paraitre un peu dur mais c'est comme ca)

Apres j'attends l'avis de tous avant de verrouiller ce sujet de donner une réponse finale.

Kortal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 26 Oct - 11:51

mais tkt une fois HL en gros lvl 100+ c'est pas toi qui va vers les guildes mais les guildes viennent a toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 26 Oct - 18:21

Pour moi c'est non également mais je pensse que tu devrer venir nous revoir a ton lvl 70 on taccueillera les bras grand ouvert Very Happy
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 26 Oct - 20:54

DOnc désolé mais refusé, reviens plus tard si tu veux.

Message verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1