Bonjours les z'amis, donc voila je vais commencé par me présenter, je suis un sadi terre/dommage de cercle 185. J'ai un métier assé haut level, je suis un alchimiste lvl66 (j'ai sur le projet de le monté lvl100). Dans le jeu j'aime bien aider les personne (prêt de kama, drop, xp....), j'aime bien faire des events, xp, droppé....
Mon ancienne guilde était les "twous d'uk" et sérieusement il y a pas d'ambiance, la guilde est peu être THL (lvl101) et tous les membres aussi mais bon voila il y a que ça....Moi je veut intégré la guilde wreck-souls car c'est l'une des guildes les plus réputées de jiva et que les membres sont super simpa avec moi. (j'ai déjà fait des donjours avec des membres)....
En IRL je suis un garçon âgé de 15ans, né le 10fev 1995 à pontoise dans le val d'oise, j'adore faire de la course à pied, je fait de la motocross en club et surtout j'adore joué à DOFUS ! Je joue en moyenne 2-5 heure par jours.
donc voilà j'espère avoir tous dit, je suis prêt à tous faire pour être dans cette guilde bonne journée ++