Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Candidature de Laek. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: [ Candidature de Laek. ]   Dim 5 Sep - 17:50

Bonjour, à vous les WrecK-SoulS.

Tout d'abord avant de faire une petite présentation de moi, j'aimerais faire part d'un détail. Aujourd'hui je suis un Feca de cercle 190. Je me nome " Laek. " Autrefois, j'étais connu sous le nom de " --Deca-- " pour les personnes qui ont un vague souvenir de moi. J'ai rejoint les Ws il y'a de ça 2ans. ( 9 juin 2008/2009 ).

A cette époque je n'étais encore,qu'un jeune féca, je n'étais pas très haut lvl encore ( Quoi que 178... ) Bref. Je suis tout de même resté plusieurs mois dans votre guilde. Quelque temps après, la guilde connue, une vague de " départ ". ( Un petit nombre de personnes. ) Malheureusement, j'en faisais partis. Aujourd'hui j'ai grandi, je m'aperçois qu'à l'époque je cherchais le côté " aide " de la guilde, je n'avais pas de quoi aider.

Maintenant c'est différent, je n'ai plus trop besoin d'aide, cela ne m'empêche pas de prendre part aux évents de la guilde et d'épauler les gens. Bien sûr, la question suivante que vous allez me poser " Si demain la guilde, subit à nouveau des départs pour des raisons divers . Tu nous seras fidèle ou pas ?! " Je ne vais pas m'avancer et dire " Oui, je serais fidèle jusqu'au bout " semper fi ! " Mais à l'heure actuelle, dofus a bien changé, les gens arrêtent de jouer, car la 2.0 ne convient pas. Moi je suis content sur certains points. J'ai longtemps laissé dofus de côté pour plusieurs points négatifs. Aujourd'hui je pèse encore le pour et le contre.

En tout cas ce jeu me plait et je n'ai pas l'intention de le laisser tomber à nouveau. Donc si je dois, vous donnez une réponse, cela sera " oui ". Je me connecte plus autant qu'avant, je joue encore, mais je préfère parler avec des anciens amis, ou faire des nouvelles connaissances. Les gains d'xp ou de drop m'attirent toujours, mais bon je n'ai plus le temps, les études sont de plus en plus difficiles je dois m'accrocher, si un jour je veux pouvoir avoir un travail convenable.

Pour résumer, si je suis ici, à post à nouveau c'est pour avoir une seconde chance chez vous. Peut-être que certains d'entre vous me refuserons cette chance, car j'ai dans un temps passé lâchement agit. Mais bon, l'erreur est humaine.

Concernant le reste. Je suis un Feca de cercle 190, je suis accompagné de deux mules ( Eni 163, enu 155 ). Je suis pas un accroc de l'xp, ou du drop. J'essaye de me créer un Stuff convenable pour mon lvl, mais cela ne m'empêche pas d'aller faire un ou deux donjon.

Mes anciennes guildes ne sont pas nombreuses. Lors de la Sortie de la 2.0 J'étais dans " Le Clan des anciens. " une guilde composée d'ami. Aujourd'hui plus personne ne se connecte, j'ai donc dû me résoudre à partir. ( J'aime pas parler dans le vent ... ). Après j'ai rejoint deux trois guilde crée sur le tas ( Des amis en difficultés. Je n'ai pas refusé. )

Pour ceux qui aimeraient le savoir, personnes n'a accès à mes passes. Je possède aussi quelques métiers, je vous ferais une liste à l'occasion. ( Paysan, boulanger ... )

Maintenant, Quelques personnes dans votre guilde me connaissent ( Moon, Han ) Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas être chiant comme personne.

Dans la vraie vie, je vais bientôt avoir 19ans ( j'adore les glaces saveur banane poire chocolat. ) Je suis en Bac dans un lycée Pro'. J'exerce dans le domaine de l'hôtellerie ( la cuisine. ) depuis déjà 3ans. J'habite toujours à Langres, une ville simple comme beaucoup d'autres. Lors de mon temps libre j'aime bien lire, me documenter. L'histoire est un sujet qui me passionne, beaucoup de questions restent sans réponse. J'accorde donc mes journées à mes devoirs, la lecture, les films ( les séries/mangas ).. et bien d'autres choses encore ( Voiture/Moto .. ).

Je pense avoir tout dit ... des Questions ?! N'hésitez pas.

Amicalement, Laek.

[ Désoler, pour le Pavé ... j'ai l'habitude d'écrire ainsi sur quelques forums Rpg ... ]

Dernière édition par Laek le Dim 5 Sep - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Dim 5 Sep - 18:05

Merci d'avoir candidaté, je passe en partie privée, j'éditerais ce post si j'ai des questions.

Édit : passe me voir au zaap un de ces quatre que je puisse me faire un avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/YukhaDof
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Dim 5 Sep - 22:43

Citation :
Je pense avoir tout dit ... des Questions ?! N'hésitez pas.

Je ne pense pas. As tu lu le post à lire avant de poster une candidature ?

Mon anniversaire c'est le 16 septembre ok on s'en fou.

Moon/Han ne font plus partie de la guilde. Il n'y a plus beaucoup de gens que tu connais dans cette guilde ça ne te gène pas ?

Parles tu beaucoup en g ? Quel type de conversation ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Dim 5 Sep - 22:49

Bonsoir,

Je viens d'ajouter ce qu'il fallait mettre dans la Candid' ( J'ai survollé le Post de Candidature Mad ).

Bah cela ne me gène en rien, c'est pas trop grave à la limite, je ferais de nouvelle connaissance.

Oui je parle beaucoup en " /G ", je suis ouvert à tout type de conversation, je n'ai pas de soucis de ce côté.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Lun 6 Sep - 11:42

Salut Laek,

En effet, -Deca- Ca me dit qqchose.
Je viendrais de te donner le resultat des votes d'ici une petite semaine!

Tu as "survolé la candidature", et à vrai dire en lisant, je sens comme un mec blasé, qui ne sait pas trop quoi faire, ou aller... Et qui comme bcp va finallement retourner voir son ex, pour ptet bien la lourder 1 mois aprés, ou pas ...

Franchement ca manque de peps! tu déprimes sur dofus en ce moment?
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Lun 6 Sep - 15:04

Je te dis quelque chose ?! ( oOveilsideOo )
Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Lun 6 Sep - 16:20

Bonjour,

Pour répondre à Veil' ( Oui O_o. Je me souviens de toi ( Surtout quand je vois l'avatar sur Le forum' xD, car tu avais répondu lors de ma Candidature/mise à l'essai. Y'en a des autres aussi que je me souviens. Nemu/Sana/Nelin ... J'étais là du temps de Ike et son copain mais j'sais plus l'pseudo u_u. )

Et Pour répondre à sakrieuse. Quand je dis ' survoller ' c'est que j'ai lu les premiers lignes, et que j'ai laissé la fin. Nan je suis pas un mec blasé O_o. Je ne déprime pas, ce n'est pas trop mon genre.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Lun 6 Sep - 23:34

Excuses moi, je ne voulais pas paraitre agressif Wink!

En tout cas le fait que tu sois déjà passé chez nous est clairement un +. On a tous droit à une deuxieme chance comme aimait le souligner Sko.

Je reviens vers toi dés que les votes sont terminés pour te donner les résultats.

a+

krikri
Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mar 7 Sep - 11:33

Bonjour,

Ce n'est pas Grave, au contraire, je ne l'ai pas pris de ce sens là x'D. Moi ça me gène pas les remarques. Au contraire, je peux y répondre, au lieu d'être refusé sans raison... ou autre.

Sur ce à Plush =D.
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mar 7 Sep - 12:17

Tu te souvient pas de moi j'ai pas aimer ;(

Nan je rigole xD

(je flood pour rien Very Happy)

Mercredi 28 Mai - 9:32 candidature accepté (2008)
Lundi 13 Février - 16:49 la fin de dofus (2012)

Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mar 7 Sep - 19:35

Yo Deca

Content que tu te souviennes de moi !

Malheureusement, je ne serais pas la pour t'accueillir.

J'espère que tu réintègreras les WS !
Morphete
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 2:54

Bonjour à tous,
Je ne veux pas paraître "Lourd", "Nostalgique", "Répétitif", "Ennuyeux", mais vous rappellez vous pourquoi Deca est partit il y a de ça 1 ans ( je crois ), pour ceux qui était là ?
Eh bien je vais vous le rappellez si ce n'est le cas, Deca est partit un beau Matin, alors que la guilde ne connaissait aucune perte de membres, elle était même dans son plus Haut "Morale", il est partit pour la simple & bonne raison qu'il cotoyait très bien Ike & Many. Vous allez me dire " C'est du passé, remballe tes propos, il a changé". Certes, mais je vous rappelle que Ike & Many était en ce temps, de gros gros enmerdeurs, ils n'arrêtaient pas d'insulter les nouveaux venus, je me rappelle d'ailleurs très bien l'insulte portée sur Kon-el lors de son post "photos" ils avaient dit : "Putain mais regarde le xD, il a une gueule d'ours, il est vachement gros" Je pense que Kon & Choupinette ainsi que Nému s'en rappelleront. Pour en revenir à Deca, c'était donc des très bon amis à Ike & Many, qui se permettait de suivre leurs propos d'insulter également, d'être agréssif, moqueur, etc...
Ne l'oubliez pas !
PS : Deca, je suis désolé, je pense que mon post te plaira guère, mais je pense que dans un candidature où personne à part deux - trois personnes te connaissent, tu aurais dû parler de ton passé. Je ne remet pas en cause que TU AS CHANGE, je laisse les votes se faire, t'façon j'ai pas le choix xD, je pense qu'un ADMIN supprimera même mon post pour ne pas que ça joue en ta défafeur Wink
Sur ce le radoteur Morphete l'enmerdeur & qui va se faire insulter je le sens, s'en va ...
[ BONJOUR LES WS ! ]
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 9:11

Coucou eca je me souvien de toi:)

Idem que morphete.

a plus (choupi)
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 10:20

Salut morphète donne nous de tes nouvelles dans les limbes et on ne supprimera pas ton post on va attendre la réponse du candidat.
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 11:32

Pour Info, j'étaie aussi très proche de Many et Ike surtout many, je passer pas mal de temps avec lui, même après avoir quitter la guilde je parlais avec lui longtemps après.

Pas pour autant que je suis partie ou j'ai foutu ma merde^^

Mercredi 28 Mai - 9:32 candidature accepté (2008)
Lundi 13 Février - 16:49 la fin de dofus (2012)

Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 12:26

Salut.

Nan Ton Post ne me dérange pas. Tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux... ce n'est pas une Dictature. Sauf une chose, dire que je suis l'un de leur amis. Je parle à tout le monde, je ne juge pas les gens. Après ils sont méchants ... mais dans dofus y'en à plein ( je ne cherche pas a les défendres .. ) Mais en aucun cas j'étais amis. Nous avons rigolés, j'ai pris chèr avec leur moqueries mais je me suis vengé, je suis pas du genre à me laisser marcher dessus. Si c'est leur " Kiff " ( C'pas français .. mais bon. ) d'embêter les autres ce n'est pas le mien.

Mais je t'arrête tout de suite. Je ne suis pas parti avec Ike et Many ... ( ils étaient c'est le cas de le dire assez méchant envers les nouveaux .. j'ai eu le droit à quelques moqueries .. mais il faut de tout pour faire un monde. ) Moi j'ai attendu .. quelques temps. Je suis parti lorsque Ayu a quittée la guilde. Je n'ai en aucun cas suivie ces deux personnes. Je parlais très bien avec deux, mais cela s'arrête là.

Après, vous êtes libre ou pas de me croire. Mais franchement dire que j'étais avec eux ... c'est " Choquant ". ( j'ai pas trouvé d'autre mot u_u ) Et de plus je n'étais pas le seul à partir .. nous étions une paire tout de même ( pas 150personnes ... ).

Après c'est une érreur ( celui qui n'en a jamais fait .. qu'il se montre ou bien se taise à jamais. ). Okay je l'assume, j'ai quitté comme ça " un beau matin " ( je m'en souviens plus. ) Bref. Je l'ai dis j'étais encore jeune... et comme beaucoup à cet âge on ne joue pas pour le plaisir, mais pour le lvl. ( en général hein. )

Maintenant si je suis ici, c'est pour une simple raison, essayer de me faire pardonner et montrer que j'ai changé. Vous ne voulez pas de moi ?! Je respecte ce choix, vous me laissez une chance ?! Je prouverais mon changement. Je l'ai déjà dit je ne suis pas chiant, j'ai un caractère différent des autres ... Mais ça je n'y peux rien. Il faut savoir accepter les gens comme ils sont :p. ( je n'ai pas foutu la merde ou quoi que ce soit. )

Maintenant, si vous voulez en parler " IG " je suis ouvert. Je n'ai rien à cacher ... la parole et un don, autant l'utiliser. Pour ceux qui ont un vague souvenir de moi .. je ne pense pas avoir fait des choses impardonnables. J'ai toujours respecté les autres joueurs. Mais bon je vous laisse le dernier mot.

PS : Je ne suis pas un de leur Ami ... J'ai parlais avec eux mais voilà. Je ne suis pas comme eux ... vous êtes libre de me croire ou pas.

Dernière édition par Laek le Mer 8 Sep - 21:49, édité 1 fois
Morphete
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 13:05

Bonjour Bonjour,
Bon moi personnellement si j'étais à votre place, je l'accepterai en tant que membre à l'essaie, puisque pour moi, il a sus prouver qu'il avait changé malgré quelques passages que je ne n'approuve guère. Bref, Bonne Chance Deca / Laek, & en ce qui concerne Nému, j'ai essayé de poster dans les Limbes hier soir mais il y avait marqué que " Vous devez avoir des droits spéciaux pour pouvoir écrire dans cette partie" It's Too Bad Sad
Bref si j'ai re-les droits mp moi forum Very Happy
Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 13:18

Merci, Je comprend tout à fait ta réaction et je la respect.

Ike Et Many était vraiment ... méchant ( pour ne pas dire autre chose. ) J'ai peut-être " sympathisé " avec eux. Mais j'en susi resté là. Puis si tu veux n'hésite pas à me contacter " IG. " il n'y a pas de soucis. Pour ça tes passages " que tu n'approuves guère " pourront être un peu plus clair.
Morphete
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 13:59

Je ne joue plus à Dofus depuis environ 1 Mois grâce à un bel enfoiré du nom de "Myless" où "Myles" "Mytic" "Douwop" etc... Qui à eu la joie de pouvoir hacker mon Sram au moment où je possédais rien que 50'000'000 de stuff, & 5'000'000 de Kamas. Mais ce n'est pas tout, il a aussi réussit à hacker Vlartz & ses mules, ainsi que deux amis à moi. En gros il s'est fait 270'000'000 de Kamas en Stuff/Dofus/kamas/Ressources.
Pour mes amis, il a utilisé mon compte, s'est fait passer pour moi, & leurs à demandé de se connecter à un site qui en réalité était un site de Phising.
& pour moi & Vlartz, C'est la connerie Humaine qui a tué, puisque nous connaissions Myless depuis bientôt 1 ans & demi, & sachant qu'il avait arrêté dofus pour jouer à COD4 & qu'il nous avait tout donné de ses stuff, nous pensions que nous pouvions lui faire une fleur & lui donner nos pass. Ceci dit, ce fut une erreur périeuseuse. & Je pense que tout le monde peut comprendre que je ne peux me payer un stuff à 50'000'000 alone. Vlartz étant dégouté à stoppé sur le champ. Moi j'avais espoir, & maintenant il se perd...
Voilà pour l'histoire du jour Smile
khazar
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 19:08

Sans vouloir casser votre discussion, si vous pouviez continuer en mp, ou sur le jeu si vous préférez, histoire que ce post serve encore à sa candidature.

Tout le monde fait des erreurs, c'est peut-être sa chance que beaucoup d'anciens ne sont plus chez nous, il pourra repartir (peut-être, si il est accepté bien entendu) sur de nouvelles bases, avec de nouvelles personnes. La période d'essai est faite pour ça.

Bon jeu.
Sokaris
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
188 / 200188 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 21:39

Le passé, c'est le passé, même si Laek avait fait des erreurs auparavant, il mérite une nouvelle chance.

Dis-moi, tu écris comme cela, même dans le jeu ou tu te lâches ?

Ps : Morphete. :'( Malheureusement il existe des ... qui ont le courage pour faire ça.

Ps (2) : Khaz avec de l'autorité ça fait peur ! x)
Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 21:47

Citation :
Dis-moi, tu écris comme cela, même dans le jeu ou tu te lâches ?

C'est à dire ?!
Sokaris
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
188 / 200188 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 22:20

Bah, si tu t'appliques pour ton orthographe, comme dans la candidature, ou sinon, tu fais aucun effort ?

Deuxième question : Pourquoi as-tu pris cette image en tant qu'avatar ?
Laek.
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Mer 8 Sep - 22:32

Non, je m'applique toujours ... J'aime Le Rpg. Et dans ce type de forum le Sms n'est pas acceptable, de plus la langue française est la plus belle qui soit. Pourquoi gâcher notre belle langue ?! Surtout que je n'aime pas ça, les personnes qui ne savent pas écrire. ( Enfin surtout le sms. )

Pour répondre, je suis un fan de Manga ( et du Japon xD ) et de voir à quoi ressemble de Bankai d'ichigo WAHOUU le choque !! O_o. Je le trouve trop Beau enfin, je ne vais pas spoiler xD
Morphete
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   Jeu 9 Sep - 0:24

PS : On voit que Khaz lit pas les messages sur le post Smile

PS : On voit que tu dis vraiment n'importe quoi pour flooder. Car oui, raté, j'ai tout lu, sinon je ne me permettrais pas de poster.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature de Laek. ]   

[ Candidature de Laek. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant