Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2 eme candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legrand-
Invité

MessageSujet: 2 eme candidature   Dim 19 Nov - 10:11

Re dsl si je fais une deuxieme lettre mais la 1 ere étai pas assez complete.Alors g 13 ans,mon nom est Sébastien , je voudrais etre dans cette guilde parce qu'elle avait l'air pas mal et que la mienne commencai a dégénéré .Je suis un iop lvl 67 presque 68 .Si vous avez besoin de gens pr xp ou droper je suis souvent partant et souvent connecter .Je crois ne pas connaitre de gens dans cette guilde ou alors peut etre.

bon ba j'espere rejoindre votre guilde assez vite.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: --skull--   Dim 19 Nov - 10:14

Ben voila tu voix que tu peut le fair bon moi comme tu as fait une meilleur et c est deja pas mal ( JE DIT UI) Mais si ta osi besoin de gens pour xp on est la ( quand on as le temps) ? KOKO ET SKO ? Very Happy lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme candidature   Dim 19 Nov - 16:02

Salut toi c'est pas contre toi mais moi perso je dirai non car deja lvl 67 alor que l'on recrute lvl 70 ensuite candidature fais a la va vite, je vois pas t'es motivation..

Tu as un autre perso? tu a connu la guilde ou et comment? pourquoi tu veut y entrer? etc...
Legrand-
Invité

MessageSujet: 2 eme candidature   Dim 19 Nov - 16:13

Ba je c'est pas moi on é obligé de connaitre quelqu'un pr entrer . c'est bete ba alors si vosu voulez pas de moi tant pis mé bon dommage sa aurai pus etre sympa
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: 2 eme candidature   Dim 19 Nov - 16:31

Bonjour Legrand,

Tout d'abord j'aimerais répondre a ton dernier post, il n'a jamais été dit qu'il fallait connaitre quelqu'un de la guilde, seulement où nous as tu connu, mais ce n'est qu'un détail.

Pour ma part je vais etre franc et direct, ton post est un peu fait a la va vite, tu n'atteint pas le lvl désiré (meme si ce n'est que de 2 lvl c'est que tu n'as pas lu les regles du site visitable par tout le monde. Et dernier point je te trouve bien trop jeune.

Donc pour tout ca ma réponse est non, mais ne t'en fais pas tu peux quand meme etre recruter si jamais les autres membres approuvent.

Sur ce je te dis a bientot pour la reponse définitive.

Kortal
Legrand-
Invité

MessageSujet: 2eme candidature   Dim 19 Nov - 16:59

Alors la vous m'etonner fo carément avoir un age minimum pr pouvoir faire parti de la guilde et ben vive la mentalité
Legrand-
Invité

MessageSujet: 2 eme candidature   Dim 19 Nov - 17:02

Et puis g une autre chose a te dire le lvl mini c 60 dans la guilde moi au min g lu les regle !!!Si tu ne me croi pas regarde

Les Level : 60 mini désormais (il y a et aura des exceptions, c’est pour ça que les règles sont faites, ceci afin d’éviter (et ce, sans aucun mépris pour les noobs) de maintenir la guilde à un bon lvl, d' éviter les questions de base a répétition (il y a un site oficiel pour ça ) , et d’entrevoir un bel avenir pour la guilde ainsi qu’un bon roulement pour la defense des percos.

C ce qui est écrit dans les regle vérifi par toi meme
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: 2 eme candidature   Dim 19 Nov - 17:16

Ok

Apprends a lire les Regles de la guilde en vigueur c'est à dire le 1er post où il ya marqué "nouvelle regle de la guilde".

Ca y est tu m'as énervé, candidature refusée.

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme candidature   

2 eme candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1