Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bikkou
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 17:40

Journée de pluie, journée de froid.. le manteau le recouvrant, le sadida ne se fit pas attendre sur le pas de la porte, il entra dans la demeure des WS, ôta (quel joli mot) son manteau le laissant joncher le sol, ses parchemins brandit en l'air dans la main droite, il vit le papier mouillé inexploitable, il aller donc devoir improvisé.
Il appela de toute ses force le talent qu'il avait en lui pour l'aider à convaincre la communauté WS qui se tenait devant lui, mais...le talent ne répondit pas, ça sonnait occupé..
Puisque les membres en face de lui attendait de savoir ce que le sadida demandait, le Bikkou se lança :

Salutations !

Je me présente, Bikkou (anciennement Bikkutheking pour les intimes et moins intimes), sadida (je suis sûr que mes poils vous auront mit sur la voie) de cercle 194, j'ai un bébé phoque pandawa de cercle 182 qui me suit au basque.

Je viens pas à vous pour faire du social, mais bien pour être recruté, si je connais du monde chez vous et bien...*désigne au pif deux personnes* eux !

J'ai attaqué fort fort tard un de vos poneys, je me souviens plus des noms de tout les présents (j'étais trop concentré dans la façon de mourir dignement) je n'ai retenu seulement que le nom de Cac (faut dire c'est pas le plus dur à retenir comme petit nom ça), j'ai profité de cette attaque pour me renseigner sur vous, les modalités de recrutement, mais vu l'heure on peut le dire vous avez été pire que mère teresa en acceptant de me répondre, vous êtes donc très doux avec les inconnus (ce qui m'a donc très encourager à vous rejoindre, qui sait comment vous êtes avec les membres).

Mais je connais aussi Nokisuki, nous étions autrefois dans la guilde des mikeys lui et moi, on pouvait pas se voir, on se détester, je suis donc dans l'obligation de rejoindre la même guilde que lui (non en vrai pour ceux qui le savent pas, donc tous sauf lui, on se kiffais, on aurait presque élevé les dindes ensemble pour vous dire).
Et puis même Dieu suit les pas de Noki, alors faut bien que je découvre les glaces saveur banane poire chocolat que j'adore (oulà dangereux j'ai interverti "j'adore" en le mettant fin de phrase ça va ptet pas compter du coup x.X) qu'il sait si bien faire !

Puisque vous tout frétillant de me connaître plus (si si, je le sais au fond de moi même si vous n'en êtes pas convaincus), je suis maître paysan (ça compte quand même pour un métier si tout le monde l'est ?), cordonnier 60 (depuis bientôt un an, on m'a dit une fois "Tout vient à point [à] qui sait attendre" du coup j'attends que ça up tout seul), et enfin j'ai oublié boulanger (level 100) pour devenir chasseur.

Donc mes anciennes guildes : les ASS (et non ça ne veut pas dire les beaux culs) alias Amakna Sex' Symbol où j'ai été pendant pas mal de temps, environ 1 an, mais le meneur et les autres membres n'étaient plus actif, la guilde se mourrait, je voulais pas mourrir avec, yé suis partit (on m'a aussi reproché d'xp trop vite, donc bon), ensuite je suis allé chez les mikeys (pendant une bonne année) et là même problème, plus personne ne se connectais suite à la disparation de notre Guim' et Kolo, donc il a fallu partir, ensuite j'étais chez les Supra et pareillement, la à la fin j'étais le seul connecté (alors c'était sympa y avait pas foule aux enclos mais bon pour jouer au boufball c'est moins sympa tout seul), et pour continuer j'étais jusqu'ici chez les KtK (KostarKravatt) mais qui toujours même problème les membres moins présents, et seul le meneur (MrTom alias frère adoptif de Dieu) proposait des sorties intéressante pour mon level.

Je suis le seul à contrôler mon corps !

Pour ce qui est de mon fonctionnement : J'aime beaucoup les sorties en donjon, en guilde de préférence vers des donjons qui me sont encore inconnus ou qui demande de la stratégie, mais j'aime aussi redécouvrir des donjons plus anciens toujours entre membre par plaisir ou pour aider à obtenir des ressources.

Pour ce qui est de l'entraide, je suis pour avec ceux qui le sont aussi, un service donné est un service rendu, là dessus Noki pourra vous confirmer (genre il se souvient plus de moi quoi ? >.>).

[IRL: n'étant pas une fille à forte poitrine, je pense que j'aurais pas de points en plus en vous parlant de moi. (*joke*)
J'ai 20 ans, je suis à la FAC à Dijon]

Si ma candidature ne vous plaît pas je peux toujours me tatouer le nom de la guilde sur une fesse. Si ça vous plait toujours pas j'ai la bourse aux kamas de dispo, ah ah.

Bon ben je m'assois et j'attends vos questions, pour y répondre, j'essayerais de contacter ceux qui aimerais que ce soit le cas (et les autres par surprise).

Bonne n'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 17:53

Have fun comme candid', bienvenu sur le fofo.

Si je ne me trompe pas, tu es sériane. En conséquence, comment envisages-tu ta vie dans la guilde : respect des règles RP stricto sensu ou bien un certain laxisme parce que personne dedans n'ira je pense t'embêter avec ça ?

Sinon 20, l'âge d'or, fac de quoi ? (sauf si tu veux pas répondre).

Sinon, pourquoi ne pas avoir complété ton profil à l'inscription : donjon frigost, niveau .... ?

[Mode chieur off]

Bon courage, et une question sans doute viendra plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/YukhaDof
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 18:01

J'aime pas, et j'aime pas les tatoutages.

/w Hebe-Tian pour la bourse

(Bonne chance pour ta candid', en tout cas je peux te dire que t'es bien partis !)
bikkou
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 20:34

Alors oui je suis en effet sériane, je parle de façon RP uniquement face à des clients ou d'autres sériane (ou des évents avec d'autres personnes RP), en chan guilde je ne cherche absolument pas le RP si vous ne le pratiquez pas, si toutefois certains aiment ça on pourra s'entretenir en RP.

Pareil pour les sorties guildes, je parle en HRP, sans parenthèse, parce que le RP c'est bien mais c'est aussi sympa de s'en détacher de temps à autres.

Pour le profil je me suis en effet concentré sur la candidature^^, mais voilà tout est bien remplit, du coup faites des fiches je vous interroge pour voir si tout est bien retenu :p
Niveau frigost : j'en suis au tengu (que je n'ai pas fait encore).

Pour la Fac, je suis en LEA anglais-italien.

Voili voilou '-'

Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 20:53

j'aime bien ta candid bon courage =)

Elle l'aguicha, le séduisit, l'excita et, finalement, le pompier s'enflamma

(Guilde) Roonete : Mdr mort en blop

[22:28] (Guilde) Panda-choupi : mais on t'aime tous mirg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 21:19

Helllow.

Sympas la candidature, peux etre que tu aurais pu detaillé l'irl un peux plus, nom/plaisirs ou autres, m'enfin.

Bonne chance
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 21:30

C'est long pas le temps de lire je verrai demain.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 21:31

Tu pourrais au moins transférer en partie privée s'il te plait ? Je ne peux plus moi.

Sinon parfait les réponses, ça ferait -(-100 points) pour ma part (je profite d'avoir un littéraire pour jouer avec le chiffres).

Remarque moi : je suis quand même vachement un chieur aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/YukhaDof
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 21:37

HONTE à toi ! Les Supra... C'est pas pire que les Fooj mais c'est pas loin !
Bonne merde pour la candidature Wink
kaily
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200
Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ...

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 22:45

Kikoo bikku, bonne chance !
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Mer 8 Déc - 23:53

Bonne chance.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Jeu 9 Déc - 6:24

Salut Bikkou!

Jolie candidature. Je viendrais ici meme te donner une réponse d'ici une petite semaine quand le vote sera clos.

Bonne chance!

Krikri
pandarom
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Jeu 9 Déc - 9:16

Bonne chance à toi
bikkou
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Jeu 9 Déc - 12:19

Tout d'abord merci des encouragements ! Smile

Citation :
Sympas la candidature, peux etre que tu aurais pu detaillé l'irl un peux plus, nom/plaisirs ou autres, m'enfin.

Je m'appelle Nils c'est peu commun j'en conviens (et une rime gratuite :p), niveau activité et bien j'aime bien tout ce qui est film (du type comique ou plus sérieux), la musique aussi (pop rock par contre, parfois dancefloor mais très très peu, pour une fête quoi), le volley (mais dans le cadre de loisir, pas en club), et du coup aussi findus (alias Dofus, c'est juste un petit nom que je lui donne ^^).

Citation :
HONTE à toi ! Les Supra... C'est pas pire que les Fooj mais c'est pas loin !

On a tous une part d'obscurité dans notre existence :p

z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Jeu 9 Déc - 13:52

Findus ? grand délire ton délire

Bonne chance
hunteer
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Jeu 9 Déc - 15:55

Bon courage pour ta candid' !
(et sinon Nils ça n'est pas si rare que ça, un de mes meilleur ami s'appel Nils Wink )
bikkou
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Jeu 9 Déc - 16:58

Merci du soutien.

Citation :
et sinon Nils ça n'est pas si rare que ça, un de mes meilleur ami s'appel Nils

Hunter...Ich bin ton meilleur amis ! '-' (ok je sors )
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Jeu 16 Déc - 3:41

Salut Bikkou!

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris à l'essaie.
Contact un cadre de la guilde pour ton recrutement!

à trés vite en /g Wink

krikri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)   Aujourd'hui à 3:15

[Recruté] Bikkou (anciennement Bikkutheking)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1