Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle Candid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King_Droppe
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: Nouvelle Candid.   Sam 9 Avr - 5:03

Bonjour Wreck-Souls... Désolé sana si tun'a pas aimé ma candidature, c'est vrai, elle n'étais pas longue. C'est pour ce, que je la refais. Je me présente (IG) King-De-La-Droppe Enutrof de cercle 191, ca fais 7 ans que je joue à dofus. J'aime faire des donjons, xp, et me faire des kamas. Je suis bontarien et je suis élémentaire d'eau. J'ai 31XXpv et je tape bien.

Depuis que j'ai commencer a jouer, j'ai toujours voulu faire parti de WrecK-SoulS. Il y a 2-3 ans, jai été accepter Wreck-Soulsien. J'ai resté un bon bout dans WS jusqu'a ce que je me fasse hacké et que j'arrête de jouer pendant 2 ans. Du coup, j'ai été banni de WS. Mon but a toujour été d'être Wreck-Soulsien pour toujours. J'ai quelques amis dans la guilde et j'aimerais bien retrouver vôtre ambiance.

(IRL) Dans la vrai vie, je m'appelle marc, j'ai 21 ans et j'habite le Québec ( Montréal ) J'ai habituellement toujours travailler dans la construction et je m'y plait.

Je crois quec'est une bonne partie de ce que je peux dire sur moi IG et IRL et j'espère bien que vous allez trouver cette candidature satisfaisante ! Merci et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Nouvelle Candid.   Sam 9 Avr - 6:25

Salut King,

Desole d'etre franc , mais je trouve ca un peu "short" de faire une candidature minimaliste qui se resume a :" jsuis un ancien prenez moi!"

Je vais toutefois la garder tel quel et la transmettre en partie prive pour le vote.

Bon courage et rdv d'ici une petite semaine pour la reponse.

krikri
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Nouvelle Candid.   Sam 9 Avr - 9:31

Je ferme ça, ce n'est pas une candidature, sous prétexte qu'on est un ancien Wreck-SoulS, on n'a pas à faire le je-m'en-foutiste, il y a des règles de recrutement, la guilde a changé, ses membres aussi.

A fortiori, une candidature révèle l'esprit du candidat normalement, son implication, c'est une véritable lettre de motivation accompagnée d'un CV.

En conséquence, une personne qui ne se conforme pas aux exigences de la structure qui reçoit, voit sa candidature partie à la poubelle.

Réfléchis-y et refais une vraie candidature, après avoir lu les règles, posté comme un candidat quelconque, là nous examinerons réellement l'intérêt que tu peux porter à intégrer la guilde hormis le fait d'avoir un blason accroché à sa personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Candid.   

Nouvelle Candid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1