Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King_Droppe
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
191 / 200191 / 200

MessageSujet: lol...   Sam 9 Avr - 20:00

Quand je dis je suis un ancien WS je veux rien dire... je sais que tout la guilde a changer... j'avou que ma premiere candidature était nul, mais la deuxieme je me suis vraiment forcé jai donner tout les renseignements que je pouvais donner... je vais pas vous conter une histoire de 6 paragraphe de mansonge ! J'ai tt dis de mo IRL jai tout dis de moi I classe, ekip, ce que jaime faire jai dis pk je veux etrfe dans WS jai tout dis et c'est pas asser... Honnêtement comme je vous dis je vais pas ecrire 6 paragraphe de mensonge quand je vous ai tout dis honnetement, je sais que tout le monde sen fou que je suis ancien WS je sais que personne me connais mais serieux je vois pas ce que je peux dire de plus, jai fais une candidature mauvaise, je me suis repris, mais ca ne vous plait toujours pas donc la seule chose que je peux faire cest de réessailler mais si la prochaine n'est pas suffisante je ne pourrai plus rien faire... essailler d'etre un peu moin sec svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: lol...   Sam 9 Avr - 20:11

Il y a 50 000 candidatures sur le forum, t'en prend 5 copier/coller sur word et tu dois retrouver dans ta candidature tous les renseignements qu'il y a dans ces 5 candidature et c'est bon.

C'est useless de faire une candidature

Faut pas oublier tous les posts à lire avant de poster une candidature.
Pour une candidature parfaite il ne faut qu'on ai aucune question à te poser que tout y soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net

lol...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1