Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des nouveaux bien sympa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Des nouveaux bien sympa!   Mer 10 Jan - 7:54

Coucou les guildeux!

Un petit message pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux recrutes dernierement!
Je viens d'ailleurs juste de recruter 2 cra, pinky et lanfeust. Ils sont fort sympa et je pense que leur integration parmis nous ne posera aucun probleme Smile! (shishi, j'ai deja commence a t'arranger un coup avec pinky Wink, belle craette!)

je compte sur vous pour leur faire un acceuil chaleureux parmis nous!
De meme pour Eye, Ordo et balrok qui sont arrive cette semaine. Bienvenue a tous Smile !

ps: Il y a meme un revenant Very Happy, jettez un oeil, notre boulay national est de retour. Et une bonne fois pour toute j'espere. hein boulay? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Des nouveaux bien sympa!   Jeu 11 Jan - 0:12

*se demande quoi faire l'appel des fille de la lune etant si proche de lui et en meme temps le faite d'avoir stoper sa candidature au AA. Le changement de guilde est peut etre une dure epreuve. que doit faire le cra maudit( hrp) cf ma chronique de perso(/hrp). Il est parfois difficile de quitter sa famille.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouveaux bien sympa!   Jeu 11 Jan - 0:30

*essaye de faire plez a shishi en fesant du rp*

*se retourne vers son cra preferer en lui montrant du doigt notre sram boulay, tu l'aime hein les AA n'ont pas cet qualiter là, se tourne vers es AA fais un sourir moqeur et s'en vas au loin avec son cra cheri*

C'est mon premier alors aucune critike hein shishi Mad

edited by : ashi

heu juste une petite rectification...

en genreral , les "*"( etoiles)c'est les actions du perso ou alors les narations d'activités et de mouvements du perso. donc en grs c'est tout se qui se passe dans la vie de ton perso. tu peux faire soite comme ça * ashitaka entre calmenent dans la salle( la, si t'es TRESSSS rp tu detailes la salle) uen grande piece aux allures rectangulaire, sur laquel repoe un vieux planché. Probalement du chene. Difficile de le reconnaitre l'usure et le temps lui on beaucoup changer ses allures( han la classe z'avez vu la place de prise juste pour un plancher? imaginez maintenant qu'il y est des meubles, des tables et que sais-je d'autre a detailé. plus c'est complet, mieux on peu jouer un role.) sinon a la place des *<-<< (etoile)vous pouvez placez les balise [ i] pour ecrire en italique Une dure journée viens de se terminée beacoup de frere et de soeur(hrp) les guildeux(/hrp) sont deja endormis perso je prefere ca mais j'ai l'abitude du rp MSNien d'ou les etoiles et les parentheses quan moi( lio) je parle. mais apres tous, chacun son RP

Maintenant ademtont qu'il y ait des personnes. le mieux des joue tres legerement les etat des personnes etant dans la piece. Surtout si ces personne sont des guildeux. par exemple

* entrant dans la piece bla bla bla sur une fine chaise vielle et peu hostere, pronait une personne peu recommendable. il se retourna et je le reconnu. c'etait Kortal. d'une soudaine envie je m'attaquais a lui. dans une lutte trop facil je le mis au tapis et je pris la direction de la sortie*

nan mais ho ??? ca faut pas faire hien pas bien le joueur a meme pas eu le temps de joue son perso ( meme si koko est une dope au combat)
comment a le cherche puis suivant ses reaction lancez le combat.

vous voyeyz se que je veux dire ??

si vous le demandez gentillement je peux vous place des sujet RP d'un autre jeu ou j'etais hierophante. ( un peu comme kortal ici sanf que 'avais plus de pouvoir sur la faction huhuhahahahaha)( j'etais general d'une armée de demons( la 1er du jeu a la fin ^^)
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Des nouveaux bien sympa!   Jeu 11 Jan - 0:49

mais non je me moque pas t'es tres bien tout le monde a eu une premiere fois ^^
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Des nouveaux bien sympa!   Jeu 11 Jan - 14:44

Perso je kiff! tu devrais nous faire des cours de rp :p !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveaux bien sympa!   Aujourd'hui à 23:21

Des nouveaux bien sympa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1