Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature]Wolf-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf-Man
A l'essai
A l'essai

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: [Candidature]Wolf-Man   Dim 15 Mai - 16:46

Hey ! Bonjour la guilde !!

Partie RP :
Lors d’une soirée d’hiver, dans le salon, devant un bon feu de bois, mon père Katasuri, un Iop de puissance extrême, fut appelé à l’ordre pour défendre son peuple : les Bontariens.
Mon père me dit avant de partir :
– Tu es l’homme de la maison, occupe-toi bien de ta mère !
En le regardant dans le blanc des yeux bleus, je constatai son inquiétude !
Il était tout pâle, à l’idée de nous laisser tout seuls. Il n’osait pas y aller, mais pourtant il devait le faire pour sa cité ! Il prit son courage à deux mains et partit le regard triste, sous le baiser de sa tendre femme Kasukari…

Le lendemain matin, je partis chercher les petits pains avec ma petite torche de feu. Il faisait encore nuit, j’ouvris la porte et je vus une grande ombre terrifiante devant l’entrée…
Tout d’un coup, j’aperçus mon père sanglotant de la tête aux pieds…
Avec l’aide de ma mère on le rentra dans nôtre pauvre foyer, il était à la limite de la mort… Quelques minutes plus tard, mon père me dit :
Cher fils.
- Occupe-toi bien de ta mère et de ta sœur !
- NON PAPA !!! RESTE PARMI NOUS !!!...
Je lui fis la promesse de protégés ma mère et ma sœur!
Je pleurai de toutes mes larmes !! Mais je repris mon courage !!

6 mois plus tard, je fus âgé du lvl 175 et je m'emparai d'une puissance incroyable!! Le lundi 12 décembre, dans le monde des douze, nous recevons une lettre d’un certain Katamorticus.
Cette lettre était gravée d’une tâche noire … La terrifiante tâche noir ! Elle signifiait le symbole de la peine de mort !
Ma mère terrifiée, fut amené ma sœur et elle chez ma grand-mère. Moi je partis à la recherche de cet individu pour venger mon père…

3 semaines plus tard, je suis de retour à mon village natal Sufokia. A l’arriver, je vus la maison et ma famille brulé…
Avec une lettre encore de ce certain Katamorticus, mon envi de vengeance et de haine en moi, tellement immense, éclata !!
Je pris mes dagues et je m’écorchai le bras sur tout le long.

Depuis ce jour, je suis à la recherche d’une guilde qui pourrait m’aider à contrôler ma haine et à me venger de ce démon mal veillant !

Wolfi

Partie IG :
- Présentation.
Je me présente, je suis Wolf-Man, surnommé Wolfi. Iop terre cercle de lvl 195. C’est mon perso principal mais j’ai aussi une mule : Lord-Mamy Enue lvl 161, Negra Enie lvl 196 , Darck-Hunter Sram lvl 167 , et Bad-Pvp Cra lvl 145 . Je ne joue que sur Jiva.
En ce moment je pex comme un malade destination lvl 196 pour ma futur Kim cherie ! <3
Un de mes meilleurs copain IRL, Lucky-Wolf a accès a mon compte, c’est un Eca cercle de lvl 146.
- Métier.
Je suis bijoutier de cercle de lvl 72. Je vais bientôt commencer le joillomage et Bricoleur lvl 54
- Alignement.
Je suis Bontarien, et oui je me fais des petit Brak’ avec mon grade 1 !
- Ancienne guilde.
Je me trouvais avant dans la guilde « Hell In The Dark », J’y suis parti faute de respect ! J’étais le recruteur de la guilde, mais personne ne me demandai mon avis pour recruter quel qu’un. Je suis aussi passé dans la guilde « Divinity War » qui était superbe mais s’est écrouler cause d’une grande perte d’un membre ! aussi « FoOj Coke » "je ne sais même pas pourquoi ils m'avaient banni de la guilde et "Peace -and-Love" dans cette guilde y'a personne qui veut parler ou conseiller quand la meneuse "Saicka" est pas co "

- Activités préférer.
J’adore les donjons Cm et Croca, quel que fois des Royal Mouth , je haie le Kimbo !! J’adore les donjons entre guilde ! Et l’attaque de perco avec la guilde !
- Pourquoi cette guilde !
Rien que le nom de votre guilde m’a inspiré, je suis allé voir si ‘il y avait un forum, et a ma grande satisfaction, j’en ai trouvé un ! J’avais déjà aperçu quelques membres de votre guilde qui m’avait plu. comme Yukha , sakrieuse etc ...
- Heure de connexion.
En semaine je me connecte après les cours, donc vers 18h/18h30. Le week-end je suis assez activement connecter ! Et les vacances presque « No-Life » :p. je suis trop presser d’y entrer, et on ma conseiller cette guilde !

Partie IRL :
Je suis un garçon, August. J’ai 16 ans et , je suis en seconde. Pratique l’allemand, le latin et l’anglais.
Je vie en région Parisienne. Je m’oriente vers un bac S.
Je suis un fou de la série One piece ! Je l’a suit tout les jours a 17h50 sur Direct Star pour ceux qui veulent y jeter un coup d’œil
Je joue au tennis, je suis classé 30/1 en compétition, je prend des cours touts les mercredi a 15h. Je sorts pas mal avec les copains en vélo.
Je pratique de la « flûte à pipe » lol ^^ même si j’écoute surtout du hard rock ! J’ai tenté la guitare, je me suis casser un doigt et j’ai stoppé xD !
Je ne supporte pas l’écriture « sms » !!

Voilà tout ! J’espère que ma petite candidature vous a plu ! En espérant d’avoir convaincu vos attentes !!
J’espère être parmi vous très bientôt !!
Et je vous souhaite de passé de bon moment sur Dofus !!
bisous Wolfi ah avant d'oublier j'ai lu et j'approuve vos règles :p Et merci de m'avoir lu Smile j'adore les glaces saveur banane poire chocolat

Dernière édition par Woulf-Man le Dim 15 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Wolf-Man   Dim 15 Mai - 18:13

Salut , tu es sur de bien avoir lu les règles ? Il manque quelque chose.
Wolf-Man
A l'essai
A l'essai

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature]Wolf-Man   Dim 15 Mai - 18:29

Salut Sparhow !
ouais j'ai oublié et merci Very Happy

Dernière édition par Woulf-Man le Dim 15 Mai - 18:35, édité 1 fois
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature]Wolf-Man   Dim 15 Mai - 18:34

Bonjour, je poste en partie privée, tu auras ta réponse d'ici une semaine, as-tu déjà changé de pseudo ?

cercle de lvl 195 : Pléonasme cercle c'est le terme RP de lvl ;

Ensuite, un cercle n'est pas l'âge, donc âgé du lvl 175 c'est débile.

Ne fais pas de RP si c'est pour faire un truc totalement insipide, d'autant plus que c'est toujours la même chose laissé par mon père t'es l'homme de la maison et blablabla.

6 mois plus tard, je fus âgé du lvl 175 et je m'emparai d'une puissance incroyable!! Le lundi 12 décembre, dans le monde des douze, nous recevons une lettre d’un certain Katamorticus.
Cette lettre était gravée d’une tâche noire … La terrifiante tâche noir ! Elle signifiait le symbole de la peine de mort !

J'ai déjà lu ça

Dernière édition par Yukha le Dim 15 Mai - 18:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/YukhaDof
Wolf-Man
A l'essai
A l'essai

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature]Wolf-Man   Dim 15 Mai - 18:38

Bonjour Yukha
j'ai déjà posté une demande et vous m'avez refusé mais j'ai pas perdu l’espoir d’être un WS Smile
nan je suis toujours Wolf-Man ^^'
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature]Wolf-Man   Dim 15 Mai - 18:44

Allez je verrouille :

- Tu as repris ces éléments de la candidature
- Tu as édité pour la phrase magique, bon passons
- Tu es encore guildé !

Pour devenir un WS, viens toi-même, pas en tant que quelqu'un d'autre, viens en montrant que tu veux devenir WS, c'est-à-dire en ayant fait des efforts, pas en ayant eu un poil dans la main, ok s'inspirer des candid, pas copier.

Si tu veux en parler tu me mp ig.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Wolf-Man   

[Candidature]Wolf-Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1