Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Kra-tos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kra-tos
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
166 / 200166 / 200

MessageSujet: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:29

Bonjour a Tous chers membres de la guilde Wreck Souls .
Je suis ici, sur ce forum, pour vous soumettre la candidature de mon "Moi" IG, j'ai nommer Kra-tos un Crâ de cercle 161 .

I / Présentation IRL

Je me nomme Maxime ( Max pour les intimes) je vais sur mes 21 ans dans un pti mois. J'habite la trés belle ville de Toulon dans le Var, je joue a dofus depuis 2 ans. Je suis actuellement étudiant (lol pas tout le temps) en filière SI (science d'ingé') au Lycée Militaire d'Aix en Provence. Je tiens a préciser que ce lycée est basé sur des valeurs qui sont la discipline, le respect et la politesse, en effet on peux se faire sucrer un Quartier Libre pour pas avoir dit bonjour x). Mes passe-temps sont : les jeux dit de geek ( Counter-Strike Source, Dofus mais aussi des gens de plateau comme Risk ou Donjon et dragon); Le rugby (pratiquant en championnat académique ;P); et par dessus tout, celui qui doit me prendre le plus de temps, m'occuper de la fille que j'aime^^ qui en plus qu'un passe-temps.
Voili-Voilou pour cette présentation IRL je passe maintenant à la présentation IG de mon nabot

II / Présentation IG

Au risque de me répéter, Je suis donc Kra-tos de niveau 166 , Je suis actuellement en stats terre/feu ce qui fait que j'xp vite mais que niveau pvp c'est la loose (je ne vous apprends rien je présume)
Je fais le tour rapidement de mes équipements sans trop détailler : Coiffe , cape ceinture , sandale , ceinture , anneau , amulette Cm + gelano et la poolache et Dd prune emeraude Caméléone . Je tient à préciser que je ne suis pas parcho^^ Tout au naturel le pépére x) ! Mes coins a xp sont : cimetiere primitif, Vallée de la Mor'ki'tu, Donjon Rasboul, Arche otomai ... et Aussi les gros donjons comme un Chene Mou un Croca ou un Tot ...
Mes anciennes Fréquentations en ce qui concernent les guildes : Le clan Dévoltuion ( Guilde morte ) , Les Moins tu dors plus t'es fort ( Guilde maintenant de Team ) On va passer au motivations et engagements que je compte prendre pour la guilde =)

III / Motivations et Engagements

Je souhaite intégrer la guilde Wreck-Souls pour être a un autre niveau, je m'explique : mes précédentes guildes ne rechercher pas les performances sur le serveur : elle n'étaient pas compétitives. Wreck- Souls est de mon point de vue l'une des meilleurs guildes du serveur donc j'aimerais en faire partis ^^, pour participer à la vie d'une grande guilde. j'ai un souvenir quand j'était lvl 20 dans ces eaux la et je croisait à astrub des perco Wreck-Souls avec parfois de la defense et j'avais les yeux qui brillaient devant tout ces THL !
Mon rêve était de les rejoindres et ce rêve je le touche =')
Etant de la classe des crâ je me dévoue corps et âme a la guilde que ce soit de l'aide de donjon, de la défense de perco ou voir même de l'attaque de perco, de l'aide au capture ect...
Je vais passer a ma conclusion =)

IV / Conclusion

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec cette présentation donc il est maintenant temps pour moi de conclure. J'aimerais vivement partager des instants de joie et de convivialité en faisant parti de la préstigieuse guilde Wreck-Souls ^^. Merci a tous^^
Et en cadeau Bonus rien que pour vous ! Un petit peu de RP x) ou du moins une immitation de RP
Dans les temps anciens, Dans une petite chaumière située dans les landes de Sidimotes, nacquit un ètre : fruit de l'amour entre deux crâ. La chaumière tremblait a chaque contraction, enfin l'enfant parut. Un crâ, sans surprises pour les parents. La joie et le bonheur de cette naissance furent ternis par la mort de la mère à la naissance de l'enfant ...
En grandissant, l'enfant appris a maîtriser des tours et autres sortilèges ce qui étonnait de plus en plus son père, bon qu'à tuer des bouftouts malades. A l'école on l'appelait le tueur de bouftout car il menait ces expériences magiques sur ces petites bêtes.
A l'âge de 7 ans, son père due défendre la belle brakamar contre les bontariens ... Il chut au combat. Le garçonnet eut une haine incommensurable envers ces soit disant anges.
Le "gamin" ,comme on l'appelait au village a cet époque , eut son diplôme de l'école . S'en suivie une vie d'errance de taverne en taverne accompagnant un pandawa rencontré sur la route.
Jusqu'à ce jour où tout basculat. Assis dans un coin de la taverne à Astrub, un écaflip vit le voir et lui demanda s'il ne voulais pas mettre ses doigts de rêves, comme il disait, à son service avec récompense à la clé. Le gamin, sans hésité, a dit oui. Sa vie aller prendre un sens. Avec ce jeune écaflip fou, ils allèrent semer la pagaille sur l'île du minotoror, allèrent même détérrer le puissant chêne mou !, détrousser de ses oeufs le Crocabulia ...
Un retour en fanfare à Astrub se fit. ON glorifia le gamin comme étant le chasseur de tête de la ville.
Mais le gamin ne voulait pas de cette gloire.
Il voulait juste, dans une taverne, Fumer et Boire et en disant j'adore les glaces saveur banane poire chocolat
Voila finis^^

Je vous souhaîte une trés bonne lecture est espère vous rejoindre avec impatience

Kra-tos Lvl 166

" Jiva ! Ou Tiva ? Bein chez les Wreck Souls ! Very Happy "

Je suis vraiment désolé mais c'est vous que je veut ! Je m'escuse sincèrement ! :S Je comprend si vous ne voulez pas Désolé

Dernière édition par Kra-tos le Mar 21 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:40

Citation :
Bob'n'co est de mon point de vue l'une des meilleurs guildes du serveur donc j'aimerais en faire partis

Pourquoi postuler chez les Wreck Souls alors ?
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:43

Ta candidature est transféré en partie privée pour être soumise aux votes des membres de la guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:47

vite vite viiiiteeee j'vais m'enervé je le sens....
et puis merde...

On est pas les BOB!!! vive les candids qui volent de fofo en fofo >< je vais pas lock mnt j'attend que les autres membres ouvrent un peu leurs bouche Surprised

Veil.
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:49

MORT DE RIRE !

poisson d'avril c'est sa ?

Elle l'aguicha, le séduisit, l'excita et, finalement, le pompier s'enflamma

(Guilde) Roonete : Mdr mort en blop

[22:28] (Guilde) Panda-choupi : mais on t'aime tous mirg!
kaily
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)

Niveau :
200 / 200200 / 200
Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ...

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:49

Citation :
Etant de la classe des crâ je me dévoue corps et âme a la guilde

Plop, tu penses donc que les cras sont les seuls qui peuvent se dévoués corps et âme à une guilde ?

Et je ne comprends pas, tu t'es trompé de fofo,ou pas. Nous ne sommes pas les Bob, jusqu'a preuve du contraire.

A plush.
Kra-tos
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
166 / 200166 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:52

Je suis vraiment désolé.. Sincèrement , une trés mauvaise entré je présume..
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:56

Tu as copié coller sur tous les forums de "grande guilde"
Kra-tos
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
166 / 200166 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:57

C'est la mienne je vous le promais .....
-II-Camille-II-
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:59

Oh il a changé Bob'n'co par Wreck Souls
Kra-tos
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
166 / 200166 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 20:00

Bon c'est normal que vous ne me prennez pas supprimé la candid' Se n'est pas grave
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 20:29

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Aujourd'hui à 21:16