Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Aymaystay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymaystay
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Ven 12 Aoû - 18:50

Mdr xD Ne vous inquiétez pas je fais ca avec presque que des WS et on agresse avec un minimum de politesse et on ne boucle pas ou multi contre 1^^'
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Ven 12 Aoû - 20:53

WS ou pas je m'en fiche, et puis tout les WS sont loin de cautionner ses actes.De toute façon nous ne pouvons pas comprendre puisque que nous ne faisons pas de pvp...

Puis ca fait toujours plaisir de recevoir un mp, votre guilde fait vraiment chier a aggro comme les bouftou roses z'êtes pareil blablabla j'épargne le reste(au passage c'est pas le premier mp que je recois).

Peut être aggro a la milice pour chopper ceux qui traquent ou qui rentrent de traque si c'est pour le background ca semble plus logique que ceux qui farm pepere pour l'épreuve communautaire(impliquant un aller retour massif a la banque).
karry
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Ven 12 Aoû - 21:08

Jaster a écrit:
WS ou pas je m'en fiche, et puis tout les WS sont loin de cautionner ses actes.De toute façon nous ne pouvons pas comprendre puisque que nous ne faisons pas de pvp...

Puis ca fait toujours plaisir de recevoir un mp, votre guilde fait vraiment chier a aggro comme les bouftou roses z'êtes pareil blablabla j'épargne le reste(au passage c'est pas le premier mp que je recois).

Peut être aggro a la milice pour chopper ceux qui traquent ou qui rentrent de traque si c'est pour le background ca semble plus logique que ceux qui farm pepere pour l'épreuve communautaire(impliquant un aller retour massif a la banque).

Je suis tout à faire d'accord avec toi sur ce point là, mais on a toujours été correct du moins les WS envers les autres, pui pour l'épreuve communautaire on nous a demander d'arrêter nos actes, on l'a donc fait. Mais quand quelqu'un commence à te dire ' vous êtes des enc****, je reviens vous multis etc, la on risque pas de bouger. Pi bon on a fait se que 3/4 fois ce qui est pas énorme encore ! On squatte pas la h24 on y reste une heure environ pour tenter de gagner quel PH !

Bref tout ça pour dire, en PvP de toute manière y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire Razz
Aymaystay
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 1:12

J'espère sincèrement que cet incident ne changera en aucun cas un vote ou autres envers moi, sur ceux je ne dis rien d'autre si ce n'est que nous avons agressé avec du respect, sans multi et sans bouclé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 2:25

Bref ici c'est une candid, pas la pour vos histoires a 2 francs.

Vous voulez le g10 ? Mulez comme tout les thl ''reconnu'', vous voulez pvp ? Aller a bonta tuez les anges a ails ouvertes, osef de l'épreuve communautaire ou non.

Le pvp reste déséquilibré, c'est normal que plus personne en fasse.

Aymaystay
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 12:45

Voilà, tu as raison.
Eawin
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 15:24

Salutations !

NON je ne viens pas pour donner un avis, puisque je n' en ai pas le droit, ne faisant pas partie de votre guilde.

Je viens pour une accusation ainsi qu' une mise en garde contre un joueur que je maudirai à jamais.

Bien, vous vous apprêtez peut-être a recruter un joueur qui ne comprend pas vraiment le principe du jeu. A ceci je viens relater des faits qui, au cas où vous n' auriez aucun aperçu de sa réputation pourraient fortement la caractériser.

1) Agression en zone d' xp d' un membre de groupe aux ailes désactivées (traque sur quelqu' un qui a désactivé ses ailes dans le but d' aller xp peinard aux givrefoux). + aggression multiple sur place (x3).

2) Agression gratuite dans l' arène de Bonta sur des joueurs aux ailes cachées(Oui tu peux être fier d' être passé démon et d' avoir été grade 10 ange mais ça on s' en fout totalement), + aggression multiple, a l' aide de ses autres comptes -> impossible de faire des boites tranquilement. (Marmotte-, tu te reconnaitras aussi dans ce point Wink)

Curieusement les aggressions sur joueurs non pvp ne sont pas mentionnées dans ta candidature, en aurait tu honte ? Pourtant il s' agit manifestement là de ton occupation principale.

A bon entendeur, salut !

-Eawin-, une joueuse qui souhaiterait jouer en paix, et pas avec des petits cons pareils sur son serveur. (et croyez moi, en 7 ans de jeu, j' en ai vu des casses-couilles, mais pas à ce point, non)

ps :
SIDA a écrit:
Mdr xD Ne vous inquiétez pas je fais ca avec presque que des WS et on agresse avec un minimum de politesse et on ne boucle pas ou multi contre 1^^'

Merci beaucoup, j' ai ri Smile ignoble menteur

ps2: J' ai un bon apriori concernant votre guilde malgré le fait que je n' y connaisse que deux membres (Nemu et Nidala Very Happy), et je regretterais vraiment de voir cet énergumène porter votre étendard dans les contrées de Jiva. Je pense que cela ne causerait pas simplement UN seul mécontement mais en revanche que celà nuirait fortement à la réputation de votre guilde aux yeux de tous (et pas mal d' anciens inclus).
Brave-Heart
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 17:19

Je ne suis qu'à l'essai et ne peut donc voter mais si ton témoignage est vrai, ce qui me semble être le cas, cela remettrai en doute sa candidature.

D'autant plus qu'il a oublié une certaine phrase Razz ...

Ceci n'est que mon avis, bien entendu.
Shadus
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 17:42

Bonjour Eawin, merci pour ton avis apporté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 19:19

On attends une explication.

Merci bien
karry
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Sam 13 Aoû - 19:55

MST un avis ?
Aymaystay
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 14:44

Bien sur que j'ai un avis contre un accusement à tord,
OUI je t'es aggro, mais en traque et avec ailes activés , sinon comment t'aurais-je trouvé en pleine forêt?
Pourquoi je t'es agressais plusieurs fois ? Tu le sais déjà.
En t'agressant toi et tes amis m'avaient tout simplement insulter alors que moi, je faisais rien sauf agressais ma traque.
Après ses insultes je t'es , oui, agressais 2fois de plus.
Sans tes insultes je t'aurais agressais et se serais finis là.

Voilà je viens de vous expliqué l'histoire.
Maintenant croyez-moi ou non mais j'verrais pas trop l'interêt de bouclé quelqu'un comme ca sans raison.
Merci et à bientot je l'espère.
Eawin
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 15:32

Je rectifie Smile Donc il s' agissait de ChocooBN, un membre de notre groupe avec qui nous allions xp gaiement (pas dans la forêt non, aux givrefoux, à mon avis il devait s' agir de quelqu' un d' autre dans la forêt). De ce fait, il a désactivé ses ailes afin d' être tranquille.

Cependant, tu avais déja reçu la traque à son nom, tu l' as donc rejoint, et voyant ses ailes desactivées, tu lui as tout de même sauté dessus. Bien entendu, les insultes ont fusé (et je pense que tout un chacun aurait fait pareil étant donné que les ailes de ChocooBN étaient fermées et que d' aller chercher le zeppelin sur frigost est un peu pénible en multicomptes). Tu as deja tous les Mugen Kumi à dos , tout le Bar Indien (si petit que nous soyons), tous les Chasseurs de Prime, et d' autres je n' en doute pas...

Pour la suite, tu es venu en arène et a agressé à vue des membres de mon groupe ayant leurs ailes fermées, je cite : Aironman, Oni-Zuka, Batis-yop, et moi-même -Eawin-. En aucun cas je n' active mes ailes, même pas pour voyager à l' aide des prismes. Alors plutôt que de te mentir à toi-même et de te vendre sur des propos faux, admets les faits et tente de présenter des excuses !

Une joueuse scandalisée.

edit : Ces événements n' ont pas eu lieu qu' une seule fois, mais bien à répétition sur les lieux cités, ce qui nous a poussé à faire durer les combats (givrefoux) et à changer de map (arène). Et j' ajoute même que je suis content d' être tombé sur ta candidature afin de mettre en garde une guilde civilisée contre ton comportement. La délation est interdite sur le forum communautaire, c' est pourquoi ton nom n' a pas été cité dans le le post qui a été référencé précédemment dans cette candidature.
Aymaystay
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 15:40

Mdr j'tes agressais 40fois je tes traqué dans tout dofus et tout aussi, non?
Je t'es agressais en arène et tout, j'veux bien que tu es des allucinations mais les fais pas avec moi.
Je l'agresse avec aile , il m'insulte je le réagresse sur la même map (transporteur brigandin) et ca c'est finis là donc arrete tes histoires débiles, Merci.
Tu peux répondre je m'en fiche mais avec ta mauvaise foie et volonté la discution ne ce terminera jamais.
Je te fais mes plus sincère excuse car je n'aime pas les histoires et dans cette histoire je suis un peu en tord aussi.
karry
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 15:43

MST avait ton pote en traque, de se fait il avait donc les ailes ouverte quand il a prit la traque, même si il les a fermer, en l’agressant il gagne quand même l'xp et les Pevetons. De se fait il doit assumer également, de plus vous êtes des anges, les Brakmariens sont fait pour tué les anges, il faut donc assumer ton rang tu n'as qu'a passer neutre dans se cas là pour pas avoir de soucis. Mais en aucun cas j'admets le bouclage de MST, et 'SI' il est intégrer, il remise en point sera faite. Mais Eawin, si c'est possible d'agresser en arène ce n'est pas pour rien, la guerre des cités et donc toléré dans cette zone. A ben entendeur bon jeu farao
Eawin
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 15:49

Chouette alors !

Puisque tu essayes encore de de défendre par des arguments erronés, on va faire des appels à témoins Smile
Marmotte- ne témoignera bien entendu pas puisqu' il prenait part à ces agressions multiples dans l' arène également, je vais donc me rendre sur les forums des guildes citées ci-dessus et ce afin de les inviter à venir témoigner ici de tes méfaits.
Citation :
Je t'es agressais en arène et tout, j'veux bien que tu es des allucinations mais les fais pas avec moi.

Il n' est pas question d' hallucinations, tu aggressais à tout va dans une arène qui n' était pas la tienne, et estime toi encore heureux qu' aucun de nous n' était sous bonbon.
Citation :
Je l'agresse avec aile , il m'insulte je le réagresse sur la même map (transporteur brigandin) et ca c'est finis là donc arrete tes histoires débiles, Merci.

Je ne sors plus mes ailes car je ne suis plus viable en pvp depuis que j' ai franchi le lvl 130 (ça date crois moi), de plus, je m' efforce de te dire qu' il s' agissait d' un zeppelin frigost et non brigandin.

Citation :
Tu peux répondre je m'en fiche mais avec ta mauvaise foie et volonté la discution ne ce terminera jamais.

Il n' est nullement question de mauvaise foi, je te ferai couler pour ce que tu as fait ! Et si je suis venu ici, c' est pour mettre au jus une guilde qui n' est pas au courant des tes actes manifestement (excepté marmotte- mais secret amical oblige).

edit suite à la réponse de karry : Je ne suis pas certain que la traque rapporte des pévétons si l' adversaire a désactivé ses ailes. Pour ce qui est de l' arène : l' arène est un lieu où les joueurs des cités atitrées combattent contre des monstres qu' ils ont capturé au préalable. Certes on peut y agresser, on peut aussi laisser jouer tranquillement les joueurs qui ne viennent pas pour pvp (ailes fermées) plutôt que de s' acharner dessus à tout va.
karry
kikou (3)
kikou (3)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 15:55

Ceci est une candidature, non un combat pour enfoncer le plus l'un ou l'autre. On va donc arrêter les hostilités ici, merci de tes renseignement Eawin, nous en tiendrons comptes. Bonne journée.
Aymaystay
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 15:55

Oh stop me gavé avec tes mensonges ca commence à m'énerver, je serais pas recruté donc arrête de nous soulé maintenant, va te défoulé ailleurs, ta de la mauvaise foie et du mensonge dans l'âme.
T'es comme les vieux rabageois qui savent pas quoi faire de leurs temps et qui embêtent les autres sans raisons.
Je me suis excuser car j'ai quand même une part de fierté en moi et que même si je n'ai pas fais grand chose, je m'en excuse.
Alors maintenant lâche nous avec ton histoire qui tiens pas la route et va voir ailleurs si j'y suis.
Aymaystay
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 16:04

D'accord Karry.
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   Dim 14 Aoû - 17:41

Bonjour, malheureusement pour toi, ta candidature n'a pas fait l’unanimité.
Je te souhaites donc bonne chance dans ta rechercher de futur guilde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aymaystay   

Candidature Aymaystay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2