Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

re ... hypergolden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hypergolden
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: re ... hypergolden   Mer 14 Sep - 8:52

Bonjour a vous le temps de répondre, trop tard , j'admire votre temps de réaction...

En fait je pensais qu'une réponse à mon message déclencherai un email sur mon email...

Le fonctionnement du forum ne m'était pas familier ...

J'ai donc lu les commentaires / réponses...

"Pas terrible candidature", ",8 quoi ? " , "as tu une autre guilde ", "si candidature refusée , repostuleras tu avec une autre candidature ?"...

Désolé pour le pas terrible, difficile d'en dire plus ça manque de factuel, pas terrible en quoi ?

,8 quoi ? ben je suis niveau 192 ... 192 quoi patates ??? le ,8 s'applique au 192 ...
mais bon maintenant c'est 193 ...

As tu une autre guilde ? , je suis pour l'intant chez les robinwoodeurs..., étant donné mes horaires atypiques, je me retrouve très seule, ils sont co surtout le soir et le WE, tout le contraire de moi ...

Si vous avez un petit penchant pour ma candidature et que il vous manque un soupson, c'est avec plaisir que je re postulerais, avec cette fois ci une réactivité supérieure ...

Au plaisir de vous lire, dofusement...
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: re ... hypergolden   Mer 14 Sep - 10:40

Plop

Notre guilde souffre d'un manque d'ambiance criant en ce moment, nous recherchons des gens co, qui apportent une ambiance, qui font le show.

Ta candidature en a seduit quelques uns mais la grande majorité se heurte au manque de piment dans ta candid, le petit mot magique qui n'existe pas tu sais celui qui te fait esquissait le sourire qui te dit celui la je vais m'entendre avec !

Ta candid n'est pas assez étaillée pour paraître platonique mais complète du coup le relief de la candid devient primordial.

2min en 5jours soit 7200 min. C'est pas comme si fallait se croiser ig, un forum tu peux t'y co, laissez un bonjour merci et aller te coucher.

192,8 effectivement ca on en le voit jamais, les membres de la guilde taquinaient pour voir si tu rebondirais la dessus. Dans une candid les reponses aux membres font très svt basculer la balance svt tu envoies un cv mais l'entretien d'embauche est encore plus important.

Bref je lock le sujet qui a mon avis n'avancera pas. Je t'invite a repostuler chez nous ou ailleurs comme bon te semble nos portes restent ouvertes x) 10/22 ou /w jaster si tu veux en discuter.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

re ... hypergolden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1