Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel-Protecteur
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
184 / 200184 / 200

MessageSujet: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Mer 23 Nov - 17:54

Bonjour, je viens vous prévenir, étant ami avec Nos-Kro, Lina- (qui joue à LoL désormais ct'enflure) et Airuki.

Lors du hack de juillet, il s'avère que les adresses mail ont été volées, cela m'a été confirmé par le support, de plus, il semblerait que des hacks mail, dofus, skype, facebookse produisent à cause de ça, via brute force.

Je ne peux que conseiller gmail ou dragoncrypt que j'utilise moi-même.

Pour l'information, j'ai appelé la CNIL au numéro inscrit en haut sur leur site, puis le support pour confirmation. si vous avez des doutes, je vous invite à rechercher Ankama dans les pages jaunes, les appeler, et demander le support pour poser vos questions. C'est ce que j'ai fait pour avoir l'info, et vous aurez donc la vérification par ce biais là.

Bon changement d'adresse mail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Jeu 24 Nov - 0:26

merci de nous prevenir

Elle l'aguicha, le séduisit, l'excita et, finalement, le pompier s'enflamma

(Guilde) Roonete : Mdr mort en blop

[22:28] (Guilde) Panda-choupi : mais on t'aime tous mirg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Jeu 24 Nov - 1:01

merci Smile
Michel-Protecteur
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
184 / 200184 / 200

MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Jeu 24 Nov - 1:41

Vous n'avez pas à me remercier, j'ose espérer que vous auriez cherché à contacter un max de grosses guildes et à faire passer l'info IG, si vous l'obteniez comme cela a été mon cas.

Je vais me répéter mais : dragoncrypt et gmail sont deux adresses mail super fiables.
- gmail : double connexion avec votre téléphone si vous n'êtes pas sur votre PC.
- dragoncrypt : le mdp ne se change plus, mais à côté de ça, anonymat assuré, avec modification possible des infos visibles à un envoi de mail, mais surtout un cryptage bien violent, et aucune base de données sur vous.

Hotmail et Laposte ainsi que Yahoo sont des adresses peu fiables. Et je ne peux vous conseiller Orange, car au moindre problème de mdp ou autre, vous êtes cuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Aujourd'hui à 3:17

Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1