Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature : Goldmember le parchoteur fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldmember
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Ven 9 Mar - 21:22

Bien le bonjour mes gens!

Bon bah j'me lance enfin. Alors voila, j'mappelle Goldmember, j'suis un chtit level 105 qui il y a tres peu de temps s'était promis d'arreter au 100... avant de découvrir les nouveaux items chance silent

Je vais me laisser croire que ma vie irl vous interesse :
J'ai 18 ans, toutes mes dents albino en TS et parti pour 11 ans d'études de médecines à en pleurer son pc...

Euh ... keskifo dire d'autre ... scratch

Ah! Je souhaitevous rejoindre ... parce que ... euh ... je sais pas si ca se dit Embarassed
erf ... PARCE QUE MON NIDOUNET ME MANQUE TROP! Voila cay dit No

Jusque la je me consolais avec Cac ... et Beld... mais vous avez du le constater, l'ambiance maison de retraite ca les branche pas trop...
Donc je suis la pour voir mes gros doudou qui se laissent caliner et que j'ai en partie cité. Ainsi que de brillants hommes d'affaires qui se reconnaitrons (hein Viok, t'as vu j'tai pas nommé). Et aussi de bons vivants toujours prets a donjonner comme Kortal surtout si on se fais tous poutrer par un mc. Je crois avoir bien brossé dans le sens qui fallait la ... mais pensez pas que ca durera Smile

Et pour tout un tas d'autres raisons que j'ai franchement la flemme de citer parce que les gars avec lesquelles je suis actuellement en combat ralent assez comme ca de mes clics a coté drunken

Dans l'espoir de trouver un peu d'ambiance.
Goldmember.

PS: Je suis pvpiste,
parchoté... demandez aux anciens papy mes stats, je crois qu'il les ont conservées... mais je souhaite qu'elles ne soient pas revelées en public. Je suis également dropiseur ... avec pres de 500 de pp sans bonbon. Voila, stOO

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Ven 9 Mar - 22:01

pour flower
Goldmember
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Ven 9 Mar - 22:07

182 mots et 7 smileys ... j'ai eu droit a 1 mot et un smiley... Nid tu es trop bon :')

Enfin, le mot est positif c'est deja ca ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Ven 9 Mar - 23:21

Hum, Bonsoir, tu est un peu trop gourmand je trouve.

Pour ma part, ta candidature est assez bonne, tu explique tout, enfin à peu près.

Donc c'est Oui pour ma part.

Malgré que notre guilde va devenir la maison de retraite ... enfin bref

Faudrait faire comme shishi, pas de fécas, plus d'énus xD
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Sam 10 Mar - 3:11

Hello Gold,

Je vais dire comme Cac, Pour !!

Je t'appréciais chez les papys (maptitemamieamoi c'est moi enfin tu le sais je crois) je t'apprécierais encore plus chez nous Very Happy

Pour la lèche c'est bon t'as donné ta dose Beld s'occupe des surcouches..............

Rein d'autre a dire pour ma part ^^

PS : c'etait plus qu'une maison de retraite, je devais pas etre dans les petits souliers de Nida, j'ai l'impression d'avoir été exclue de vos orgies enuesques....
Shocked
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Sam 10 Mar - 16:20

Banco !!

Un carabain en + donc grave oui. par contre accroches toi pour medecine (moi j'ai rate les 2 annees et pourtant je connaissais pas encore dofus Wink 0)

a bientot ds la guilde papy Smile
Goldmember
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Sam 10 Mar - 16:23

Kortal a écrit:
PS : c'etait plus qu'une maison de retraite, je devais pas etre dans les petits souliers de Nida, j'ai l'impression d'avoir été exclue de vos orgies enuesques.... Shocked

Ya des choses qui vaut mieux pas sortir des papy droppeurs si tu vois ce que je veux dire geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Sam 10 Mar - 19:23

Goldmember
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Sam 10 Mar - 20:12

Merci Viok, je n'en attendais pas moins de ton éloquence légendaire =)
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Dim 11 Mar - 10:03

study la question.... mm si plutôt vers le pour

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
beldhyn
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Lun 12 Mar - 12:58

Heureux sont les vieux guildeux, car contents de te retrouver nous sommes !

drunken
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Mer 14 Mar - 19:05

bon bha ona plus cas changer de nom pour finir maintenant on a une armé de papy ...

je dis encore non car deja beacoup de papy ( meme si mon non sert a rien )

perso je trouve ca totalement con que tout les papy droopeur quitte leur guilde pour tous se retrouve chez nous. bha les autre WS, on a plus cas partir au papy droopeur maintenant vus qu'ils y sont plus. sont tous ici
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Mer 14 Mar - 20:18

+1 pour ashi
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Mer 14 Mar - 22:59

ashitaka a écrit:
bon bha ona plus cas changer de nom pour finir maintenant on a une armé de papy ...

je dis encore non car deja beacoup de papy ( meme si mon non sert a rien )

perso je trouve ca totalement con que tout les papy droopeur quitte leur guilde pour tous se retrouve chez nous. bha les autre WS, on a plus cas partir au papy droopeur maintenant vus qu'ils y sont plus. sont tous ici

hum, juste comme ça je m'étais arrangé avec Kortal pour faire ça avant mon départ des papy ...
Goldmember
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Mer 14 Mar - 23:03

Up 107 x)

Bon j'aimerai que vous vous prononciez pour un avis définitif.
Si je ne fais pas partie de vous ... bien domage, mais au moins je le saurai. Parce que la sans Cac la guilde est vide... fais tout noir, j'suis tout seul! >.<

Voila, stOO :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 3:13

Ne passez pas à côté d'une si bonne candidature, Goldmember, c'est pas juste un papy de plus, je pense que ça pourrait être un membre à part entière...

Ensuite, je crois voir naître un début de coalition anti papy... Je comprend le sentiment d'invasion, mais bon... Si y'a une chose que je déteste, c'est avoir l'impression de déranger, alors si on gène faut le dire :/
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 3:49

Moi j'ai dit oui! et pour repondre a shishi:

Arrete de faire une fixette sur les races. Avant tu tapais sur les fecas, maintenant les papy. Peu importe pourvu que les joueurs soient sympa et que leur lvl leur permette de bien s'integrer.

Pour moi il y a eu assez de oui, donc si koko pouvait accepter et verouiller on pourrait agrandir la maison de retraite et faire venir qques infirmieres sexyyyy pour s'occuper de tt ces vieux :p!

et puis t'inkiet pas shishi, a la premiere canicule il seront tous partis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 9:55

Grave mdr xD shishi attends l'été, on verra le nombres qui survivras x) zetes chauds pour les paris ? Smile lol

bah je vois pas pourquoi on passerais à côter de toi Gold Wink
beldhyn
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 12:23

Si je peux me permettre, je vais mettre également mon grain de sel ... tongue

Il ne s'agit pas de faire venir l'ensemble des papy-dropeur, mais seulement les membres les plus actifs/présents, car sinon c'est potentiellement trente nouvelles recrues qui débarqueraient ... Wink

Après, il ne me semble pas que les Wreck Souls soit uniquement limitée à quelques classes élitistes, et dans un nombre limité. Ca me désole de lire de tels propos ... ça s'appelle tout simplement de la discrimination ! Comme le souligne très justement notre bon ami Viok, si l'on dérange, il faut nous le dire. En outre, je ne vois pas en quoi cela gêne qu'il y a plus d'enutrofs. Faut-il impérativement imposée une loi des quotas également dans les jeux vidéos !? Dans tous les cas, c'est navrant ... No

EDIT : désolé, j'ai exprimé mon sentiment à chaud, mais ce genre de comportement me révolte ... Crying or Very sad
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 16:22

je vois pas pourquoi avoir un certain quota serait navrant...
a un moment on a refusé des fecas alors qu'on etait beaucoup moins...
la je trouve que ca commence a faire beaucoup, tout comme ashi.
je concois qu'il nous faille des enus mais nous faudrait aussi d'autres races.
car certaines sont pas tres presentes dans la guilde comme feca, cra, xel...
il y en a que 2 ou 3 dans ces classes.
Pis tu parles de discrimination mais que faisaient les papy dropeurs? lol
ils acceptaient que des enus donc bon ^^
Apres ceux qui sont acceptés ne nous derangent pas, sinon je pense qu'on les aurai pas accepté...
Vala c'etait la parole inutile d'un protecteur Smile
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 18:41

visiblement on a mal comprit se que je disais...

j'ai rien contre les papy's loin de la.

mais regardez clairement. on a eu les GB des Papy d'un coup avec un arrangement entre kortal et nidala si cet arrengement a eu lieu, inutile de les faire poster sur le fofo et hop tous blasoné WS.

Pour sakri

y a rien dans mes paroles qui dit que j'ai horreure des papy loin de la mais je me repete c'est debil de tous les faire vennir ici. ca devient un peu comme les amis de mes amis. alors moi aussi je vais faire vennir toute un autre guilde de meme race( 7 d'un coup, comme les papy) car leur guilde est a moitier morte. j'me fou pas mal de savoir que ces papy( et non joueur car malgres tous c'est un jeu de role ( pour bel ça )) soyent tres actif dans leur guilde. je veux juste dire qu'on a en a deja pas mal et pas des faibles. maintenant si vous arrivez pas à comprendre ça. bha tempis quoi ...
beldhyn
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 19:28

flower
Merci pour la précision, Ashi ! Smile

Après, je suis pas contre le fait que tu rameutes du monde, car comme le dit si bien le proverbe : plus on est de fous, plus on rit ! Mais bon, après, ça ne me regarde pas vraiment en fait ...

lol!
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 21:37

*va se mettre à refuser tous les iops / énis / cras / srams / sacris / énus / alchimistes / anges sous prétexte qu'on en a déja assez*
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   Jeu 15 Mar - 23:50

Bon longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le fofo, j'aurais du pour verrouiller ce post avant.....

D'abord je tiens à dire que Gold tu es recruté (donc post verrouillé)

Donc BIENVENUE GOLD Very Happy

Ensuite, je tiens à repréciser ce qui a été dit, oui je me suis arrangé avec Nida pour le faire venir lui et quelques papy, je pense que c'est qd meme bien de faire poster les paypay, Nida la fait de lui meme, c'est juste pour la forme et ca a des effets puisqu'on en a refusé un précédement. Cela montre aussi qu'ils sont interessés par notre guilde, ils n'étaient pas obligés de nous rejoindre meme si c'est pour se retrouver comme avant, et pas mal d'entre eux connaissent qqs guildeux.

Pour l'histoire de la discrimination et du quotat de classe dans la guilde (créé un autre post ailleurs pour en parler :p), elle n'a pas lieu d'etre, si 15 srams lvl 12X qui se connaissent pas postulent à la suite (et qui ont tous fait un post trop bien qui tue tout) on va pas refuser le dernier postulant car on a trop de sram (J'aime bien l'exemple du sram même si je veux pas qu'il se realise :p) Ca serait bete de notre part.

Bref je vais pas m'attarder la dessus on est dans un post recrutement...donc on parle de recrutement surtout que d'autres postulants qui ne seraient pas des papys-dropeurs pourraient lire ce post et se dire mais c'est quoi cette guilde Sad

Je suis, nous sommes ouvert à toute critique mais ailleurs
---> "là"

Donc re Bienvenue Gold Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Goldmember le parchoteur fou   

Candidature : Goldmember le parchoteur fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1