Je suis 1 jeune feca lvl 106 a la recherche d'une guilde ou il a une bonne ambiance et ou les personnages sont souvent connecter Je suis connecter tres souvent ( sauf pour faire mes devoir T.T ).
Dans le jeux je suis 1 feca 106 ( bosse sur le lvl 111 ) boulanger lvl 41 et paysans 33
Dans la vrai vie je suis 1 jeune garcons de 15 ans belge ( po de conneries sur sa svp ^.^)
Je connais un peu ashi-fils-des-forets et les autres que je connais sont parti ^^"
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006Points : 5376
Sujet: Re: Candidature soprano ^^ Mar 3 Avr - 19:35
Me revoilou pour ma réponse ca sera non je t'ai cotoyé un moment dans dofus (et je me trompe peut etre mais tu as déjà été dans la guilde) bref j'ai pas gardé de bon souvenir près de toi.
Voilà pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature soprano ^^ Mar 3 Avr - 22:49
kortal je voulais juste dire que le perso que j avais dans la guilde etait a moi et a blaz et que c etait qui etait toujours dessus mais bon tempis ps: j avoue qu'au debut j'etais 1 pitit nooby Mais j ai changer ^^
Nombre de messages : 48 Age : 29 Date d'inscription : 25/02/2007Points : 4077
Sujet: Re: Candidature soprano ^^ Sam 7 Avr - 19:51
Nan mais oh! 100% contre! On peut pas se permettre de faire rentrer un belge comme ca! Nan mais vous les conaissez pas hein! Un jour "a l'essai" et hop le lendemain y ont infiltré toute la hierarchie !
Bon... blague a part (Quoi que... j'peux pas resister d'en placer une... Vous savez combien y faut de belges pour déviser une ampoule dans une caravanne? 5 : 1 qui tient l'ampoule et 4 qui tournent la caravanne... Ca va refroidir les banco de sacri ) il m'a l'air vachement simpa... j'lai croisé comme ca par hazard... y sait pas s'habiller mais il est drolement simpa.