| Candidature de Argros | |
|
Auteur | Message |
---|
Momie Invité
 | Sujet: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 19:30 | |
| Bonjour, je me présente, Argros-la-momie, momie pour les intimes  Je suis un petit xelor lvl 111 qui désirerai intégrer votre guilde^^ IG, j'apprécie l'esprit de groupe, et une humeur joyeuse et détendue. Je suis toujours pret a rendre service. J'ai connu la guilde par l'intermédiare de l'un de vos membres avec qui nous avons parlé un moment (vous excuserez ma mémoire j'ai des lacunes ^^') et qui m'a assuré que votre guilde comprenait tout ce que je recherchais... Donc voila^^ Sinon, IRL je suis un petit (1.85m) lycéen de terminale ES et j'ai 18 ans^^ Euh, ps je ne suis pas un nolife, mais je suis souvent connecté  Voila, en attente de vos réponse, a biento et bon jeu  |
|
 | |
Nidala Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 5712
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 19:35 | |
| Coucouw ! bien que tu sois en ES (pas bien  ), tu m'as l'air prêt à t'intègrer, donc plutot je suis plutot pour ... Après, si on pouvais avoir plus de renseignements (métiers,ancienne guilde, toussa ...) ça n'en serais que mieux  |
|
 | |
Momie Invité
 | Sujet: . Mar 24 Avr - 19:41 | |
| Je suis boulanger lvl 100et paysan lvl 7x mon ancienne guilde est: GDO Oila^^ n'hésitez pas a demander des précisions |
|
 | |
Zahan Kikoulol (4)

Niveau : Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Zaap de Bonta ou Troyes Date d'inscription : 23/03/2007 Points : 4100
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 19:50 | |
| je suis pas contre  ce serais sympa de faire un peu connaissance IG donc n'hésite pas à nous contacter  |
|
 | |
Momie Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 19:56 | |
| Pas de probleme^^ en fait, j'oubliait, pour me mp c'est /w argros-la-momie . Sinon je traine souvent en -20-20 ^^ A bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 21:03 | |
| Bonjour Momie (meme si on est pas encore intime je me permet de t'apeller comme ca ^^) Moi je suis pour ton entrée dans la guilde. Tu m'as l'air bien sympatique  Par contre j'ai une question importante et qui pourrait compromettre ton recrutement : Es tu marié ? ^^ (j'blague !) *au moins maintenant il m'a catalogué* ^^ |
|
 | |
sakrieuse Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 37 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 6674
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 21:28 | |
| Lol Zalda... c'est le 1m85 ou la term ES qui t'interresse? :p
Egalement pour la mise a l'essai. T'as l'air sympa, lvl ok, age ok, tout ok quoi!
en + un xel de + c'est gg vu qu'on a longtemps manque de cette classe.
J'espere a bientot IG.
sakri
/w sakrieuse |
|
 | |
lanfeust Nooby (2)

Niveau : Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007 Points : 4171
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 21:42 | |
| huhu un jeune xélor pourquoi pas, perso je suis Pour mais j'aimerai juste savoir une chose sur ton personnage es-tu classe force ou classe intell?? (sache que je demande juste cela par curiosité, ca a rien a voir avec ton recrutement) :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 22:15 | |
| Lol Sacri, c'est juste que je me suis jamais fais un xélor ^^ en meme temps que je sais pas si xélor + énu soit compatible :p |
|
 | |
Momie Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 22:23 | |
| Je suis marié IG oui ^^ Mais ma femme vien de se faire hacker -_- enfin bref le bordel (perdu mon ranarok -_-) Je suis xelor feu reconvertis en terre^^ oila Merci de votre intéret et de vos gentilles réponses^^ |
|
 | |
papywarrior Bisounours (5)

Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 4129
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mar 24 Avr - 23:46 | |
| Pour , candidature suffisante , a l'air sympa , xelor cay cool  Puis ya deja quelques mamy alors pourquoi pas une momie :p |
|
 | |
Sko 1st Soul

Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 36 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 6020
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mer 25 Avr - 0:18 | |
| Ok pour moi, pour. _________________   |
|
 | |
Kortal Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 5374
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mer 25 Avr - 2:11 | |
| Idem pour, un petit tour a l'essai pour t'apprécier ou te détester serait envisageable ^^ |
|
 | |
Momie Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mer 25 Avr - 13:28 | |
| |
|
 | |
pinky Bisounours (5)

Niveau : Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007 Points : 4271
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mer 25 Avr - 14:12 | |
| |
|
 | |
ashitaka Mule à flood (6)

Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 4383
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mer 25 Avr - 18:20 | |
| avant de dire quoi que ce soit, t'es Rp ???( fais gaff sinon je dis  contre nan j'laul Pour ^^ |
|
 | |
Kortal Roxor (9)

Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 5374
 | Sujet: Re: Candidature de Argros Mer 25 Avr - 19:27 | |
| Ya pu qu'a te recruter
A bientot pour un bout de temps avec nous à l'essai et peut etre pour un gros bout en définitif ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Argros  | |
| |
|
 | |
| Candidature de Argros | |
|