Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazar'
Invité

MessageSujet: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Mer 2 Mai - 19:17

Bonjour, ou bonsoir, à toutes et à tous!

Vous l'auvez peut-être entendu sur le canal guilde, il y a encore une personne qui souhaiterai entrer dans votre merveilleuse petite famille.Je me nomme Kazarwen, disciple Sadida de niveau 164, j'ai plusieurs arguments pour expliquer ma demande:

-Tout d'abord, mon meilleur ami In Game, Galdoriel, il est présent, et m'a dit tellement de choses agréable a propos de vous, que j'aimerais, moi aussi, avoir ma chance.
-Deuxièmement, je connais pas mal de personnes: Sko, ancien passe d'hys avec qui j'ai gardé des contacts, Goldmember, que je connais depuis un peu de temps maintenant, PapyW' que je vois souvent en 4/-20 (Et oui, j'agresse assez souvent^^'), Nidala, avec qui j'ai parlé quelque fois, Hiroh et sa femme Iopette qui étaient membres dans mon ancienne guilde.
-Je joue assez régulierement sur Galdo et je vois tout le temps une bonne ambiance, des propositions de donjons/captures et assez de personnes connectées.
-Je ne serais pas la plus haut level, ce qui repésente trop de responsabilités, comme dans mon ancienne guilde (J'ai pas dit qu'elle était nulle hein :p)
Voilà pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, la liste est longue, mais je n'y ai mis seulement les raisons principales.

Comme je vous l'ai dit auparavant, je suis une sadida de cercle 164 et je compte sur vous, si les votes m'y sont favorables, de me redonner l'envie de jouer (Pvp tout les jours c'est gavant :p). J'essaie de prendre la relève de mon pere (Brice Let) dans le métier de bijoutier, mais c'est un metier qui demande patience, c'est pour cela que je ne suis que niveau 33 ;_;.
Ma vie sexuelle n'est pas non plus très jouisive, car que j'ai toujours pas trouvé de mari digne de m'épouser :').

Ma vie Irl :p :[u]

Je suis un lycéen de 15 ans, et j'habite dans le sud de la France, près de Montpellier pour être precis. Assez présent sur le jeu, je suis passionné de reptiles et fou amoureux de ma petite soeur (Qui vient d'être baptisée au passage x)).

Voilà, je pense avoir dis le nécessaire, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas Smile!

Kazarwen
Revenir en haut Aller en bas
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Armure-Feca   Mer 2 Mai - 20:47

Bonjour pour ma part j'aimerai que tu cherche le contact avec certain membres que tu croisent pour pouvoir faire connaissance et plus si infinité :p
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Mer 2 Mai - 21:18

pour, bien sympa, croisé en faisant des pandores / sur galdow / ailleurs :p, et bonne candidature :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Mer 2 Mai - 21:32

Comprend plus trop... pensais que les candidatures étaient fermées... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Mer 2 Mai - 21:35

hum... pour mais je tiens à préciser que je t'interdit formellement de t'accoupler avec mon popa!!!
D'abord parce que je ne veux pas de fréres ni de soeur et surtout parce que j'aime ma moman et que je veux pas les voir se séparer :'(

*petit moment de solitude et de paranoïa*
*grande respiration*

Ceci étant dis je suis pour!

PS: on ne devai pas stopper les recrutements?
Zahan
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Mer 2 Mai - 21:44

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Goldmember
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Mer 2 Mai - 23:10

Meme si les recrutements sont stoppées, on la passe comme la mule de galdo... cay pas un recrutement, c'est une integration immediate! drunken

Plus sérieusement j'suis TOTALEMENT POUR... un anti-smeusmeuuuh cay chouette... ca veut dire qu'il/elle sera actif sur le fofo... qui floodera pas autant que moi qui saura remettre en place ... les gens "a l'essai" ... ouais faut pas rever non plus Laughing

Cay mon coup de coeur! Allez Feu, au plaisir de t'revoir en 4/-20 I love you
... et en /g tant qu'a faire Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Jeu 3 Mai - 0:31

Sad ca fait bien sérieu vis a vis de ceux qui viennent de se faire refouler par manque de place... mais bon. je ne suis qu'une simple réserviste..
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Jeu 3 Mai - 1:07

Mon premier post fut effacé du fait de la transition nécessaire à l'intégration de certains "à l'essai".
Maintenant que ceci est réglé re-voilà en gros ce que j'ai pu dire :

Je sui tout à fait POUR, sa candid' en dit long sur le personnage, c'est une personne très agréable dont je n'ai jamais eu à dire que le plus grand bien. Je suis flatté même qu'elle nous choisissse, ayant fréquenté les plus "grandes" guildes, et je souhaite donc la garder un bon bout de tps *injecte du GHB*...

Voilaaa, POUR Smile

sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Jeu 3 Mai - 14:32

Un sadi de moin a affronter en pvp Smile

Pour!
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Jeu 3 Mai - 17:36

contre
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Jeu 3 Mai - 18:13

Pour, Et zalda si tu veut que l'on fasse encore des follies de nos corps a deux , Tu vote POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Jeu 3 Mai - 19:00

alors... CONTRE !
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Jeu 3 Mai - 19:58

Pour aussi.

On a rouvert tout les post qu'on avait refouler me semble.
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   Ven 4 Mai - 19:08

Hop. Recrutée/vérouillé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen   

[Candidature] Jeune Sadidette du nom de Kazarwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1