Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebz
Invité

MessageSujet: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Mer 30 Mai - 5:33

Bonjour a tous,

J’ai un Feca lvl 109 sur JIVA affilie a Bonta et je cherche a integrer une guilde dont certains des membres jouent la nuit (point tres important!).

En vrai, j'ai la trentaine mais j'apprecie les interactions avec toutes sortes d'individus jeunes et moins jeunes. Pour en savoir plus sur moi, faudra qu'on se rencontre IG!

Je joue regulierement, en général tous les jours, mais vivant aux US mes horaires sont plutot de 4h du mat a 6h du mat heures françaises la semaine et plus longtemps le week-end genre jusqu'à 8h ou plus si affinites. Et donc je cherche une guilde avec au moins 2 ou 3 membres ayant les mêmes horaires (surement des quebecois j’imagine ou des gens qui ont beaucoup de temps pour eux!) et important qui jouent regulierement. C'est assez difficile de savoir si c'est le cas en passant quelques minutes sur un forum et pour moi cet aspect "nocturne" est crucial. Sinon je me retrouve a faire partie d'une guilde et n'interagir avec les membres que sur le forum...

Je suis en ce moment a l’essai dans une guilde mais je ne suis pas sur qu’elle me convienne notamment parce que je suis souvent co seul Crying or Very sad . Donc je prospecte a droite a gauche pour voir si je peux trouver mieux.

La guilde pour moi serait un moyen de faire plein de trucs a plusieurs car en general je me retrouve plutot en solo le soir. Donc donjons a profusion, séances de drop, chat pendant les séances xp etc... En meme temps j’aime garder mon independance et continuer a faire des trucs en solo ou en petit groupes quand je le souhaite. Je joue a Dofus depuis environ 2 ans donc je connais quelques trucs mais le fait d’etre souvent seul m’a prive de l’experience de certains donjons (snif !) et du multi qui est quand meme un des attraits de ce jeu.

Je ne souhaite pas faire de RP, comme ca c’est dit! Mon truc c’est plutôt relax and having fun. Pareils pour les regles moins y’en a mieux c’est tant que c'est pas trop le bordel et que tout le monde se respecte! Apres tout on a déjà assez de contraintes comme ca IRL. Je suis plutot du genre a participer regulierement sur un forum.
Le PvP c'est sympa a petite dose, en tout cas pour le moment. C'est fou le nombre de GB qui se balade la nuit en quete de proies. En gros je me suis fait savater pas mal de fois. Remarquez c'est assez formateur Very Happy !

Ce que je recherche dans dofus: etre le plus fort gnark gnark gnark!!! C'est bien la bonne guilde pour ca j'espere?
Non, en fait, ce que j'aime sur Dofus c'est tester differentes configurations de jeu. J’ai plusieurs persos sur plusieurs comptes (ce qui explique le lvl 109 seulement apres 2 ans …) le principal etant le feca. Ce sont les combinaisons entre differentes classes qui m’interessent particulierement (enu, feca, eca, sacri en differentes declinaisons) et c'est pour ca que je monte un peu toutes les classes avec differents parfums.

J'aime aussi taper la discut avec mes eventuelles rencontres, ce qui m'a d'ailleurs valu de rencontrer IRL un joueur qui vit dans la meme ville que moi, assez marrant comme experience.

Bon revenons a nos moutons. Aucun des personages n'est guilde pour l'instant et de toute facon la on parle du Feca mon perso principal. Alors parlons-en! Il se debrouille plutot pas mal car bien parchotte notamment en intel. Il joue bien evidement au baton mais est aussi habile pour soigner a la baguette (200 a 300 par tour), je veux bien aussi preter mon bouclier du feca a qui en a besoin dans les moments difficiles!

Mes metiers : Mineur 100, Bijoutier 100, Alchimiste 100, Joaillomage en cours (30 ou un truc comme ca) au cas ou ca interesse. J’ai aussi plusieurs autres metier, c'est comme pour les perso je fais des tentatives(Chasseur lvl 40, Cordonnier lvl 60 etc…).

J’ai une certaine passion pour les dindes donc une guilde avec enclos serait un plus.

Voila, j'attends vos commentaires/questions avec impatience!

A plus tard… dans la nuit !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Mer 30 Mai - 6:46

Ca c'est du post!!!!

huhu,

Moi je dis Banco sans hesiter.

1. je sais ce que c'est que de jouer a dofus depuis les USA, car jetais en californie pendant ma premiere annee dofusienne.... Galere.

2. On a qques jouers quebeccois et qques noctambules

3. Ta candidature me plais tout simplement. C'est direct, honnete et propre!

Un Gros Banco pour moi les yeux ferme. (apres a toi de nous dire si essaie, si tu ne te sens pas trop seul).

Sinon petite question: Dans quelle guilde es tu a l'essaie et pourquoi nous? Smile

A+ IG j'espere

Sakri
seb
Invité

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Mer 30 Mai - 16:12

salut,

en ce moment je suis a l'essai dans la guilde Le Palais,

pour ce qui est du choix des Wreck-Souls:

1) le nom me plait
2) vous etes sur JOL c'est comme ca que je vous ai trouve
3) votre forum a l'air actif
4) il me semble avoir croise certains dentre vous a mes heures

Apres je connais pas vraiment et donc c'est pour ca que je post ici.
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
190 / 200190 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Mer 30 Mai - 17:29

Comme le dit sacri c'est une super candidature , concernant les heures pour moi jocker car sa m'arrive d'etre dans ce creneaux là mais c'est assez rare (normal trop vieux )
donc pour moi c'est un OUI
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Mer 30 Mai - 18:07

Rien a dire , POUR
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Mer 30 Mai - 19:10

Coucouw

ça m'arrive des fois de jouer le matin assez tot (genre à partir de 5h) mais c'est pas régulier du tout donc bon ... ^^'

Mais je crois bien que Cac et certains autres squattent sur cette plage horaire :p

Concernant ta candidature, faut voir si on peut correspondre à tes critères niveau connectés à tes heures (ce qui est normal), et toi tu corresponds aux miens :P

pour !
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 1:52

Quel pavé tu nous a pondu :p j'adore donc jte donne mon Pour Wink
pinky
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 7:16

je suis pour egalement une periode d'essai, meme si on fond je sais que je ferais rarement des choses avec toi vu mes horraires de connection, moi c'est plutot l'inverse, je uis pire que lespoules en ce moment Crying or Very sad
mais le week ou les jours de congés c vrai que je me co tard dans la nuit donc pourquoi pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 9:04

Je suis Pour meme si je pense ne jamais te croiser lol.. mais on sait jamais Smile
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 12:20

Idem, j'apprécie beaucoup la candid.

Si on est amené à se croiser, ce sera plutot le WE où là bcp d'entre nous aiment attendre de voir le lever du soleil pr cliquer sur la croix.
Sinon en semaine, bah boulot oblige (25 piges, donc des obligations Mad); mais nous avons en effets un ou deux quebecois qui se balladent, et des membres nocturnes qui seraient ravis de voir une nouvelle tête guildeuse pdt ces heures sombres...

Donc, POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Flavinia
Invité

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 13:45

pour tu es tombé sur la guilde des noctambules!!
sebz
Invité

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 16:01

Pour preciser pour Pinky par exemple qui fait la poule Very Happy

Je rencontre aussi parfois des gens qui se connecte tres tot genre 1 ou2 heures avant le boulot vers les 5h donc les couche tard mais aussi les leves tot sont des gens que je croise.

Parole de rendeer !

Sachez aussi que j'ai pose un post sur le forum d'autres guilde ainsi que sur JOL, je prefere le dire puisque ca m'a ete reproche ailleurs... la tache est difficile donc j'explore plusieurs options mais je dois dire que les wreck souls ont vraiment l'air sympa! J'attends de voir quelques cawibous poster ici...
pinky
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 17:21

on a pas l'air sympa!!! ON EST LES MEILLEURS Laughing
lechouille et a bientot Razz
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 19:50

je ferai un effort pour te voir Razz sinon POUR drunken peut savoir l'age (trouve sa important perso)
Voir le profil de l'utilisateur http://collins-gabber.skyrock.com/
sebz
Invité

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Jeu 31 Mai - 20:33

tout est dans le texte, la trentaine
larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Ven 1 Juin - 0:43

AYÉ!!!!! Un de plus qui va pouvoir joué avec moi dans les heures tardive (et oui je suis québécois Laughing )

Candid propre donc c'est un POUR!!
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Ven 1 Juin - 2:38

Pour ^^

Faudrait penser à le recruter, y a jamais eu autant de pour Very Happy
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Ven 1 Juin - 2:59

Moui en mm tps :

- 1, t feca 109, on a plétore de fecas + hl
- 2, l'argument nocturne est évidemment original mais ne fait pas tout
- 3, si je dis tt ça c que je serais aussi un de ceux à meme de te reprocher de poster ds plusieurs guildes, à savoir qu'on est pas là pour une surenchère à la sympathie, je tenais à le préciser
- 4 je re-confirme toutefois que ta candid' m'a plu, de + nous sommes kkes uns ds les 20/30 ans donc ça influence mon pour.

P.S : et oui qd mm, on est très sympa Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Ven 1 Juin - 4:56

Pour,condidature propre tout sa tout sa ,Pi sa nous fera un compagnon de plus pour nos agro de michant ponay nocture ^^

gugu pas québécoi ,seulement no life Sleep
sebz
Invité

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Ven 1 Juin - 7:29

J'espere quon pourra se voir ce weekend je devrais etre connecte vers les 4 ou 5h du mat jusqu'a 8 du mat Samedi (matin) et Dimanche (matin) voir plus longtemps si on a commence a faire un truc qui dure.

Ptit donjon a plusieurs serait sympa...

Laisser moi des post ici pour un RDV eventuel, je jetterai un oeil. Ce sera en quelques sorte le meilleur moyen de faire connaissance.

Pour repondre a Sko: Je ne demande aucune surenchere de sympathie, je ne fais rentrer personne en competition, ce netait pas le but des ces post sur plusieurs forum. C'est juste que trouver une guilde qui joue la nuit est super galere, croyez moi!
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Sam 2 Juin - 4:46

Vu le nombre de reponses positives, la meilleure solution ne serait t'elle pas que tu passes a l'essaie pour tester au + tot? (enfin au + tard dans ce cas ci Wink

A moins que tu es d'autres guildes prioritaires?

++

Sakri
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Sam 2 Juin - 6:17

Bon ça dois être l'heure qui me fais ça ... mais il est 5h15 et j'voit pas ton pseudo xD

donc j'suis là si tu veux qu'on se voit ^^'

/w NidaLa

PS : on est 7 de co
sebz
Invité

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Sam 2 Juin - 9:56

Je viens de discuter brievement avec Nidala qui etait en trian de faire le moon.

Demain/ ce soir je serais co vers les 5 ou 6h. un donjon serait sympa!

mon whisp /w -Masta-

A plus!
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   Dim 3 Juin - 12:18

J'arrive su le tard pardon Mad

Euh que dire après tant de réponses positives? Contre? bah non je suis pour.

Bonne candidature, tu m'air à vue de nez plutot cool et pas prise de tête, c'est bien de nous préciser que tu à posté dans d'autres guildes car perso je vais commencer à rechercher sur la toile les candid' maintnt.

Bref je dois filer alors bienvenue chez nous si t'arrives a choper l'un de nous IG :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes   

Noctambule lvl109 recherche guilde a membres "nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1