Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à lire avant de donner son avis sur un postulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavinia
Invité

MessageSujet: à lire avant de donner son avis sur un postulant   Ven 13 Juil - 14:05

Nous sommes une guilde qui recrute. j'aimerais lorsque l'on donne un avis (c'est à dire pour ou contre) que l'on donne une vrai motivation (ou justification ou le pourquoi du contre ou du pour!).
J'aimerais que lorsque l'on donne un avis ca soit fondé et pas des avis du genre tu es un martien et je n'aime pas les martiens ou encore tu as 52 ans et je n'aime pas les vieux ou encore tu es noire. J'aimerais des avis fondés sur la candidature du perso et non du joueur( du style trop de fécas ca passe encore ou encore, comme le fait shishi, contre tout recrutement!!)
Parce que ça commence à me souler d'avoir des mp de joueurs qui me disent qu'ils n'osent pas poster chez nous quand ils voient les avis de certains et me demandent si nous ne sommes pas sectaires ou .... (pour pas dire un autre mot beaucoup plus dur).
De plus si vous voulez laver votre linge sale faites le en mp ou sur le chan guilde , alors on évite devant les futures recrues.Merci
Je ne me considère pas comme la DRH de la guilde mais je préfère écrire ce que je pense quant au recrutement.Pour finir, je ne vise personne c'est à plusieurs reprises j'ai remarqué certains détails qui, mis bout à bout, m'ont donné envie de faire ce post.(Amusez vous à lire dix candidatures et les réponses les unes après les autres et vous comprendrez)

En tout cas, motivez et fondez vos réponses car n'oubliez pas que nous avons déjà une très bonne réputation et je n'accepterai pas que celle-ci devienne mauvaise.
sur ce bonne fin de journée

J'ai remis ce post ici car je viens de voir une reflexion qui est pour moi très déplacée et qui me dérange.

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à lire avant de donner son avis sur un postulant   Ven 13 Juil - 16:04

POUR! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à lire avant de donner son avis sur un postulant   Ven 13 Juil - 16:55

Oui pour et désolé pour mon contre non justifié concernant le sram ...

Je l'est justifié après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à lire avant de donner son avis sur un postulant   Aujourd'hui à 18:41

à lire avant de donner son avis sur un postulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1