Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidarature d'une mamie qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bal fami
Invité

MessageSujet: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Sam 28 Juil - 15:22

Salut à tous soulziens, soulziennes

ayant atteind le cercle 90 et faisant parti du cercle diplomatique des Rogues, je me joins a vous pour que nous fassions plus amples connaissances.

my name is black, blackbird... non je deconne cheers

suis une vieille enu du nom de BALtrenu, ayant pour famille la famille des BAL ( oui oui y a trou de bal, baltringue, balisto et autres ) lol!

et je suis la troisieme du nom à porter fierement le préfixe bal, accompagnée de mon osa 141 (baltrap) et ma nine copine 133 ( baltreni).

quand je dis que je rentre dans le cadre diplomatique, c'est que ma famille à le nom de code DR ( dark rogues ) et que mon ancienne famille fait partie des WS ( sko/kortal/ashi/tidus/puducul pour ne citer qu'eux )
c'est donc dans un contrat co fraternel que mamie ayant atteind le lvl 90, je me lance parmis vous flower

je suis quelqu'un d'assez actif sur le monde dofusien ( BD chez les rogues ) et sur leur monde virtuel ( admin sur leur site ), je ne viens pas en espion comme certain pourraient le penser, mais en ami afin déradiquer certaines tensions inutiles qui auraient pues voir le jour pour des broutilles, c'est donc pourquoi faisant parti de vos rang, je ne demande aucuns droits de guilde et que je ne prendrais pour le moment aucun acces a votre forum.
laissons d'abord le temps des connaissances et des XP entre nous pour voir comment ça se passe.

voila, sacahnt que notre but a tous ( DR/WS ) serait une bonne entente pour augmenter notre cercle de connaissance XP/donjon/drop/ventes qui sera profitable a tous.

pour les metiers, moi mami n'en a aucun ( trop faignante la vieille )
mais mon copain osa il est 67 bricolo/80buch/100alchi
je joue sur dofus depuis bientot 2ans
en ce moment mon gout pour les abra a augmenté de façon direct avec la panno molle, mais je suis diversifié dans mes activités.

voila je reste dispo sur mamie et/ou sur Baltrap si vous voulez faire connaissance ou pes desclefs si besoin sunny

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Sam 28 Juil - 17:44

T'es pas déjà dans la guilde ???
bal fami
Invité

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Sam 28 Juil - 18:36

salut zalda, si en effet suis déja dans la guilde, mon intégration fut pour feter mon lvl 90, étant une tres vieille connaissance de sko et kortal.

mais si je ne conviens pas aux guildeux, je ne m'imposerais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Dim 29 Juil - 14:12

Ha bah si t'es une connaissance des plus grand je vais pas dire contre ^^ lol
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Lun 30 Juil - 0:03

lol deja la vait dire contre moi tient Razz no je loul ben neutre j'attend de voir car bcp de ptite histoire avec les DR mais si sa peut apaiser les tensions c'est bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://collins-gabber.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Mer 1 Aoû - 5:16

j comprends pas trop la tu candid mais tu es deja dnas la guilde et c quoi ctte histoire avec les DR?

...
larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Mer 1 Aoû - 16:56

MON BALOUUUUU Smile

PPPOOOOUUUUURRRRRR!!!!!

Very Happy
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   Mer 1 Aoû - 20:42

sebz aka -Masta- a écrit:
j comprends pas trop la tu candid mais tu es deja dnas la guilde et c quoi ctte histoire avec les DR?

...

les créateurs des WS sont d'anciens DR, ce post c'est plus une présentation qu'une candid en fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidarature d'une mamie qui vous veut du bien   

candidarature d'une mamie qui vous veut du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1