Guilde Dofus Jiva

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Mer 2 Jan - 22:31

Gros Contre.Une candide pour deux personne mais on va ou la ... ,ya des limite a la feniantise.Trop dure de faire deux candid separé ,meme en precisant a la fin que c'est les deux ou rien.Ensuite on a pas bocoup de place et des enu on en a la pelle donc je serait contre nimporte quel enu,et c'est pas parceque un eni post avec que sa changera quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Mer 2 Jan - 22:33

Je pense que deux candidatures séparées auraient été mieux et plus simples. Je comprends totalement le fait que vous ne voulez pas être séparés.

ca sera un petit pour mais en sachant que vous serez à l'essai pendant une période et donc pour moi vous devrez faire vos preuves.
cac
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Mer 2 Jan - 22:42

Moi quand je lis la candid ça m'inspire que du bon alors Un Grand Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Jeu 3 Jan - 1:25

ba je pensais pas que le fait de faire une double candidature puisse faire autant de bruit, mais bon... je respecte votre opinion. Cependant, je tiens a précisier que ce n'est en aucun de la feiniantise car on a beaucoup travaillé notre candidature (vous n'avez qu'a comparer d'autres candidatures que vous avez deja eu...)
Pour finir je vous laisse réfléchir sur un point, aurait-il mieux fallu faire deux candidatures séparées, quitte a ce qu'elles soient quasiment identiques vu que nos motivations sont exactement les memes, ou faire d'une pierre deux coups en regroupant nos candidatures...

S'il n'y a que le fait de faire une double candidature qui vous gene, et que vous voter contre uniquement a cause de ca, je trouve ca un peu bizarre, car cela ne reflete en rien notre personalité, mais met juste en avant notre envie de rester ensemble dans la meme guilde...si cela vous deplait autant, il suffisait de fermer le post et de nous demander d'en faire deux... on aurait tout a fait compris et on se serait executé... (pour info, j'avais au préalable demander a une personne de la guilde via MP si cela ne derangeais pas...)

Donc s'il suffit que nous fassions deux candidatures pour etre juger comme il se doit sur notre personnalité et nos motivations (car je crois que c'est quand meme ce qui est important pour rentrer dans une guilde), nous le ferons...

En espérant etre enfin compris... meme si le message original ne l'a pas été...
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Jeu 3 Jan - 4:40

quand on regarde toutes les candidatures des autres demandeur, ils ont tous la meme motivation. du moins ceux qui ont ete accepté.

donc, tout le monde aurait pur faire la meme candidature que le 1er qui a poster, car ils ont les meme motivations. CQFD.

désolé mais le faite de dire si un n'est pas pris on vien pas c'est metre une pression sur nous , les WS, et ca j'admets pas qu'un simple type ose faire une telle demande. je suis du meme avis que puducu et que Gurdyl.

vous pouvez, quoi qu'il arrive à un de vous deux continuer a jouer ensemble. la guilde sera simplement differente. c'est a croire qu'un de vous deux serait jaloux que l'autre aie une meilleur guilde que l'autre. je ne comprends pas le faite qu'on puisse oser dire que cela vous serait impossible de jouer si deux persos ne sont pas sous le meme blason.

bientot les gens vont postuler et demanderont les droits qu'ils désirent avant d'etre blasoné.

pour moi, je serai contre ces deux joueur la qui de plus s'echange asser souvent leur perso( soit la "regle" du passement de compte legeremet abusif)
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Jeu 3 Jan - 9:59

bon bon bon... ca s'enflamme un peu trop la je trouve.

revenez au post original svp... il est clair, honnete et precis. Il n'y a jamais eu de regles interdisant le post unique pour 2 personnes. Il n'y a rien non plus a reprocher a 2 personnes qui veulent etre reunis sous le meme blason. Je rajouterais meme que ce n'est pas parceque je veux etre ds la meme guilde que mon pote que je vais choisir la premiere venue.

Je pense donc que c'est doublement flatteur de savoir que deux personnages se mettent d'accord pour postuler chez nous, et pas ds n'importe quel autre guilde.

Donc on est pour ou contre la candide, mais stop les excuses bidons a base de " poster a 2 c du foutage de geule".

merci

ps: je reste POUR a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Jeu 3 Jan - 12:56

Je vais encore essayer de répondre au mieux, et je crois que je vais arretez la, sauf si vous avez d'autres remarques ou questions.

Comme je le disais, faire une double candidature ne semblait pas dérangé (j'avais demandé toussa²). Cependant, si le seul fait de faire une double candidature dérangeait, il suffisait qu'un modérateur du forum ferme le topic (je ne remets pas en cause son boulot...) et nous demande de faire deux candidatures bien distinctes, et nous l'aurions fait sans problème.

De plus pour revenir sur les motivations et le reste, je parlais de tout le paragraphe sur nos motivations qui englobe notre passé IG, et les raisons qui nous ont poussé a changé de guilde; et ca je ne suis pas sur que tout le monde ai le meme passé.

Ensuite, il n'y a aucune jalousie! on veut juste servir ensemble sous le meme blason (je pensais que ca pouvait etre compréhensible), donc si l'un avait été recu et pas l'autre, le sentiment qui se serait dégagé aurait été de la deception... car on pense sincèrement que vous etes une bonne guilde (d'abord par mon rapport avec Nidala et ensuite en ayant visité votre forum) et que nous aurions bien aimé etre ensemble dans cette guilde.

Pour finir, je le répète, on ne vous mets pas la pression... et au contraire on se ferme des portes... avec 2 candidatures, il y a 4 situations possibles: les deux sont acceptées, l'une et pas l'autre, l'autre et pas l'une, et pas les deux. Donc avec une double candidature on prend le risque de se faire recaler si l'un des deux n'est pas accepté... ce qui se serait soldé par une demission d'un des deux dans le cas de deux candidatures. La situation est donc quasiment la meme a mon sens, mais s'il suffit de faire deux candidatures pour que tout le monde s'interesse au fond de la candidature, je le repete encore, on le fera.
Sko
1st Soul
1st Soul

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Jeu 3 Jan - 13:24

Perso je trouve aussi qu'on met un peu trop de pression autour d'une candid plus qu'impeccable, à l'avenir on saura qu'une double candid peut créer qques polémiques, aussi on précisera qu'il est nécessaire d'en faire 2 séparées si cela gene certains, ce que je respecte. Encore une fois de mon point de vue ils n'ont rien voulu imposer, le discours est clair et honnete, et je serai déçu de constater qu'on nuit à leur motivation ou qu'ils arrivent ds la guilde en regardant leur pied de peur d'avoir froissé qques membres. Soyons lucides, ils ont l'air plus que sympatiques et respectueux des mm choses que nous, aussi je ne comprendrais pas qu'on puisse en faire tt un plat pour qques raisons vaseuses et "techniques". Aussi je vais prendre (au vu du nombre conséquent de pour) la liberté de clore ce post et de leur souhaiter la bienvenue en espérant (et j'en suis convaincu) qu'ils sauront s'intégrer à part entière chacun d'eux, et balayer ainsi les doutes de bcp.

Enfin, j'aimerais bcp que lorsque que qqu'un s'applique à nous faire de belles candid comme celle-ci, quand bien mm on a des choses à dire, que l'on prenne 5 mn de + pour dire peut etre les mm choses, mais en essayant d'adoucir quelque peu le ton et dire la mm chose, mais avec un peu + de "diplomatie". Allez, ne nous prenons point la tete, moi je dis voilà deux belles recrues (j'ai encore une viellle enu inutile que je peux jeter si c la place qui vous pose soucis, quant au fait d'avoir bcp d'enus, à part nos mules, nida, cac, barb et orus, j'en vois pas des masses...).

Bref, POUR, recruté, vérrouillé....

Voir le profil de l'utilisateur http://wreck-souls.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi   Aujourd'hui à 3:13

[candidature] -Eni-powaaa- et Enatchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2